Recherche

EDC de KorSkarn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par KorSkarn

Cacher

Ultima Purificatio

Spoiler (Afficher)
EDC 100% RP, simple vidéo sur la matrice sans commentaires a laisser. Commentaires HRP donc ! (Merci de vous rappelez auparavant de poster que c'est un jeu)
Et visible RP que du SI, également.


*Une vidéo se lance, sur un long couloir sombre et sobre, à l'architecture alliant gothique et technologique, le plan s'approchant lentement du cyborg, debout au bout du couloir, impavide, fixant l'objectif.
Il tient à la main sa Griselda ensanglantée comme son armure, sous son vieux cosmo' étanche où se dessine la trace d'un insigne passé. Son autre main, organique, est posée sur le livre enchaîné a son côté.
Une voix lentement s'élève alors qu'il meut ses lèvres... Mais ce n'est pas que sa voix artificielle : Il déclame aussi lentement, doucement, mais d'une voix croassante et rêche, laborieuse, visage se tordant parfois de douleur, de sa vraie voix répercutant l'artificiel, roulant en échos difficilement dissociables contre les colonnes.*




Peuple Impérial...



C’est l'œil embué de dépit et de tristesse, mais étouffés par le pragmatisme, que je prends la parole.

Car de telles extrémités n’appartiennent qu’aux plus sombres cycles de l’Histoire.

Mais nous ne pouvons plus rester inactifs, muets, spectateurs et par tout cela même, complices, quand les voix légales échouent une par une.
Nous devons faire face. Nous devons agir. Nous devons protéger Notre Empire de son irrémédiable, lamentable, inexorable chute dans les Abysses.

Quoi qu'il en soit...
Nous avons rendu notre jugement, envers ce régime, mûrement réfléchi par la constatation des faits autant récents que depuis des décennies, pertinents car se répétant à chaque occasion.

Tenant compte que 'L’Ordre' est, selon notre définition, l’obéissance totale et intransigeante aux Valeurs Impérialistes promouvant la Survie et l’Évolution, dans le cadre du Droit Impérial face auquel assumer toute illégalité même dans le cadre de cette mission, et non comme certains le prônent l’obéissance aveugle au Droit Impérial quand bien même il est manipulé, interprété, changé, déformé pour obéir aux instincts animaux et archaïques, égoïstes, d'un individu ou groupe plus restreint que l’Humanité entière.
Raisonnement appuyé dans sa nécessité par le constat que dans ce second cas, immanquablement, la Corruption vas en s’accroissant jusqu’à provoquer des troubles fonctionnels autant dans les capacités des Organisations et Annexes Impériales, que des troubles civils dans la Société Impériale entière.

Tenant compte des faits reprochés récemment, qui sont :

- L'Élévation aux plus hautes fonctions de divers individus aux psychées Rebelles et/ou Loyalistes, ayant entraînés jusqu’à l’accès total de la Rébellion tout comme de groupes politiques Loyalistes à la totalité des Secrets Impériaux, l'éviction totale ou avortée d’Impérialistes dans la hiérarchie Impériale dans le but de prendre plus de pouvoir, la saisie illégale de biens privés, ou le retour d'un népotisme d'Etat annihilant les principes Méritocratiques comme Technocratiques du système politique légué par Imperator.
- L'Accession a des fonctions prioritaires au Bien de l’Humanité telles que dans la direction de la Défense Impériale a des individus avérés voleurs, individualistes, égoïstes, affaiblissant la dite Défense tout en s’emparant de ses moyens.
- L'Accession a des fonctions prioritaires au Bien de l’Humanité par l’Expansionnisme Impériale également, l’Exploration, a des individus inactifs, égoïstes, instables, et même dangereux pour les personnes dont elles devraient avoir la charge jusqu’en situations de Morts Vraies.
- L'Orchestration puis la plus totale passivité devant un conflit opposant Criminalité et Corporation mettant en danger l’ensemble de l’Empire par un affaiblissement général des moyens tournés vers sa Défense, allant jusqu’à mettre le Secteur en Alerte Black Out, ayant même été atteint a une reprise, durant une heptade. Également, l'abandon jusqu’à total des ST S2 aux troupes Rebelles y dictant a nouveau leur rythme.
- L'absence totale de poursuites ou de mesures contre les éléments Traîtres travaillant pour la Rébellion, quand bien même ils ont été dévoilés, les laissant souiller autant Sa Demeure que continuer a occuper les canaux de la Défense Impériale où il est avéré qu’elles ont, réellement pour leur part, trahit positions, présences, compositions, objectifs des troupes Impériales à la totalité des Hostis, kidnappant même les plus hautes instances Impériales pour la Rébellion.
- L'absence totale de pragmatisme et d’impartialité dans des décisions de Justice ayant entraînés d’un côté le pardon total ou l’absence des poursuites même pour des Traîtres et la disproportion de l'autre. En effet, allant jusqu’à offrir sans motif valable dans un cas la citoyenneté ayant permit de voler à l’Empire de nouveau des millions, tandis que de l’autre côté la Force et Fermeté Impériale n’est démontrée que face a des éléments jugés Dissidents. Pire encore, des actes illégaux et totalement, clairement, commit dans le seul et unique but de, entres autres, s’enrichir, ont été couverts CAR commis par des hauts statuts, quand la sauvegarde du Prestige, de la Légitimité Impérial, requièrent le contraire. Au contraire, des décisions de Justice ont été appliquées, ou approuvées et maintenus, même débouchant sur des peines d’Acivisme pour Haute-Trahison, en l’absence totale de dossiers, preuves, témoins, juges, et ce absolument pas dans le but de protéger l'Humanité.
- L'Incompétence ou la paresse la plus totale a mettre en œuvre un plan d’ensemble ou au cas par cas permettant de faire face, du moins avec succès, à une quelconque problématique d’importance vitale qu’affronte l'Empire : L'Énergie, la Rébellion, la Stabilité Sectorielle, et la présence d’éléments militaires d'au moins deux puissances étrangères hostiles jusque dans nos propres souterrains.
- L'Absence totale de communication, d’union, sous une autorité fédératrice irréprochable ayant pour seule et unique préoccupation le Bien du Secteur entier, la prospérité, la participation, l'écoute de chaque parti. Et ce même dans les domaines de notre Évolution qui patinent, s'enlisent, dans ce que chacun veut conserver que pour lui ou exploiter a son seul nom, ou arracher a d'autres, réduisant le terme de Progrès a un faux parangon brandi, d'efforts qu'il faut décharger a d'autres et pourtant monopoliser en même temps.
- La communication par contre, mensongère et sortie de son contexte, citant des individus absents en se réclamant de leur approbation inconditionnelle pour s’adjoindre leur prestige et mieux accuser de Dissidence ou biaiser, au moins livrer partiellement de manière intéressée, les enseignements Impérialistes.

Tenant compte de vos statuts et de vos connaissances en Droits impliquant votre connaissance des Codex et Lois Impériales, de vos Devoirs, et même des Valeurs Impérialistes.

Nous vous avons jugés, 'Nobles', 'Hauts-Dignitaires', 'Ambassadrice', coupables de Négligences Aggravées, Troubles à l'Ordre Impérial, Dissidences, Diffamations, Blasphèmes. Et ce, a hauteur de Haute Trahison, pour lesquels vous êtes jugés comme co-auteurs complices.
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, pour avoir laissés vos âmes noircies Souiller d'en haut toute Son Œuvre... La sentence est sans appel. Vous avez étés, et d'autres seront, purifiés.
Il vous est également ordonné d’abandonner vos statuts que vous déshonorez, avec lesquels vous hypothéquez le futur de l'Humanité entière, sans quoi vous continuerez de voir vos projets déjoués, par tout les moyens nécessaires, tant que cela est dans le respect du Bien de l'Humanité.

Votre Faiblesse, a tous qui manquez a vos devoirs, me donne la nausée.
Pour vous, Haut Conseil, les Corrompus du (futur) Conseil de la Noblesse que vous vous acharnez à élever ne seront que trop heureux de vous déposséder, peut-être même un peu plus vite, de vos statuts et places à la lumière de votre échec d’abord à les déceler, ensuite à vous protéger quand vous avez refusés de faire régner la Justice, une vraie Justice sans égard pour vos sentiments ou ceux des autres. Une Justice Aveugle.
J’ai été jusqu'à même pour vous, vous prévenir très exactement de ce que nous venons de faire, comment vous en prémunir, où nous allions frapper. Même cela n'as pas été écouté.
Car vous dansez sur les airs que vous chantent les Corrompus.

Je n'ai eu pour ma part un tel sentiment de vide, de vertige et de peur en l'avenir a pourtant faire mon devoir la mort dans l’âme, que lorsque nous avons dégagé un Conseil de la Noblesse corrompu jusqu’à la moelle, jusqu'à l’atome.
Pour ma part je choisit de continuer a obéir aux devoirs d'un statut que j'ai perdu par clairvoyance, quand bien même je n'en ai plus les Droits.

Mais nous devons agir, car cet Empire, votre Empire, n’est plus que cela a nouveau.
Une partouze abhorrante d’individus se brossant le poil et arborant leurs plumes creuses comme leurs paroles et leur investissement. Une orgie de luttes d'intérêts bien loin des luttes des ST. Vous régnez en collusion entres vous avec pour seul arme et seul outil vos statuts vous protégeant quoi qu’il vient provenant de plus bas, en parfaits Loyalistes, quand vous devriez vous imposer par le Respect, le Pragmatisme, la Compétence.
C’est très commode. Pour vous mêmes. Mais où est l'Évolution de l’Humanité quand vous ne vous souciez que de vos pouvoirs, de vous cacher derrière le CdO ou ceux qui veulent un avancement, et ce même avec la carotte des accréditations qui ne se révèle pas si simple a faire croire mériter aux IA ?
Vous allez jusqu'à vous cacher derrière les paroles de mieux que vous, mais commodément absents, déformant leurs propos, cherchant votre légitimité dans ce que vous pourrez traire de ce qu’ils ont écrits en d'autres temps... Jusqu’à des Honorabilis, manque de bol, même moi qui suis encore jeune l'on m’as donné accès a leurs propres communications et enregistrements de leurs formations à l'Impérialisme et bien d’autres choses, lors de leurs propres premiers pas... Ca ne m’en donne pas pour autant l'envie d’instrumentaliser un culte de la personnalité envers eux, et non Imperator, pour servir des intérêts personnels dont de toute façon je m'en contrefiche.

Si l'Impérialiste sait prendre les coups avec contrôle jusqu’au fond du dernier coin de la pièce la plus reculée de sa dernière maison puis se relever comme de rien, il n’en demeure pas moins déterminé et fort, et si jamais la valeur didactique de ses actes pour le Bien de l’Humanité en surpasse a long terme le mal qu’ils causent... Alors il agit. Non pas en obéissant à une définition aussi archaïque que Loyaliste de l’Ordre impliquant seulement de "ne pas faire de vagues", mais celui que le système Impérial doit être Ordonné vers notre Futur plutôt que notre Passé, plutôt qu’à satisfaire des rancœurs et rancunes, l’avidité et la soif permanente de contrôle.

Vous auriez pu comprendre qui nous sommes réellement et ce que nous voulons, face a cet ultime test du texte Impérialiste lâché à la vue de tous, qui a dicté quelle allait être notre position future.
Mais vous avez échoués avec brio, vous vous y êtes engouffrés de toute vos forces, répétant avec exactitude les erreurs du régime précédent, dont vous écoutez d'ailleurs avec bien plus d'attention les rejets, les personnes considérants avoir une revanche a prendre, avoir "perdus" par le passé, soit quand leur Conseil de la Noblesse a été renouvelé pour ses fautes, soit quand ils ont été jusqu'à causer une Guerre Civile.

Vous auriez pu comprendre que je n'avais pas peur de moisir des jours et des jours durant en Prison ou traqué, mais vous avez échoués a appréhender même cela.
J’ai mit en balance tout ce qui allait être perdu cette nuit, avec la valeur didactique de cette, non pas attaque, mais défense de l’Empire contre ce cycle de Corruption éternel qui le ravage.

Et pour cette même raison que nous agissons constamment dans la même direction, dans la plus totale transparence d’objectifs, nous assumerons pleinement qui nous sommes, ce que nous faisons, ce pour quoi nous nous battons... Sans fuir en S3 ou nous suicider par lâcheté.
Nos convictions sont inébranlables. Que nous essayions de travailler avec ou que nous nous battions contre vous, c’est avec sincérité.

Et aujourd'hui nous avons frappé au cœur même, nous avons coupé la tête, pour en ébranler a jamais la tumeur en son sein.
Demain, quand vous ne vous attendrez plus a nouveau, quand vous croirez a nouveau a notre docilité soumise face a vos matraquages et vos statuts, et que nous déciderons a nouveau de ne plus êtres simples spectateurs impuissants, nous frapperons a nouveau, ENCORE PLUS FORT !

J'ose espérer que dans le sang et les pertes une leçon est enfin retenue, pour que vous deveniez plus forts, plus mesurés, plus avisés, que vous reposiez des bases sur ce Tabula Rasa. Je souhaites, je désires, j'implore même, que vous acceptiez enfin de vous mesurer a nous, tant que vous ne vous mesurerez pas a vos devoirs, pour que vous y compreniez votre intérêt a cesser d’ignorer le Bien de l'Humanité toute entière.
Mais serions-nous encore fou d’espérer ? Nous essayons de ne pas l’être en tout cas, fou, en espérant justement un résultat différent en ne prenant pas deux fois le même chemin dans exactement la même situation qu'auparavant au sein de ce cycle stérile et stupide de Corruption grandissante.

Au commencement nous n’étions que deux, puis trois, puis une poignée, se répandant, s'élargissant, au même rythme que les infamies que nous combattions auparavant chacun de notre côté, mais contre lesquels nous nous échinions a présents ensembles, par nécessité, puis efficience.
Nous avons prit en ampleur, en puissance, au même rythme que l’Injustice, l'Incompétence, le Népotisme, l'Hérésie se sont répandus, croissant toujours plus en nombre proportionnel, en symétrie aux méfaits et leurs ampleurs, aux égarements répétés, calmant ensembles notre fureur vertueuse dans le labeur pour l'Humanité.
Et aujourd’hui, nous l’affirmons, pas par des mots vides de sens, de principes, ou de vérités, mais par des faits : ASSEZ !

Car sachez que nous sommes des Légions.
Des Légions dont les cœurs Vibrent du même amour pur et inébranlable envers l'Empereur.

Et sachez que nous n’aurons de répit tant que la Vraie Mort nous libérerons.
Nous n’aurons de répit a infiltrer vos petits cercles d’influences et politiques, de plus près que vous n’auriez jamais pensé embrasser vos bourreaux.
Nous n'aurons de répit a vous opposer les Valeurs des Enclism, l'Abnégation face à la Corruption, l'Humilité face à l'Incompétence, l'Honnêteté face à l'Injustice, le Pragmatisme face au Népotisme, bien que nous ne réserverons rien d’autre que la Miséricorde d'être pourchassé a tout les Hérétiques refusant l'Empereur.
Nous n’aurons de répit a vous traquer oui, a vous saboter, a vous détruire, a vous exposer, a vous cuver, lorsque vous aurez besoin d’être rappelé a l’ordre sur quels sont vos devoirs, et quelle est votre place dans le Grand Œuvre devant mener l'Humanité vers l'Élévation.
Nous n’aurons de répit a vous faire tenter de nous ficher, de nous contrecarrer, de nous espionner, de nous diviser, de nous décrédibiliser, mais nous ne nous en amuserons sans joie, qu'avec une profonde tristesse résignée, devant votre égarement a ainsi utiliser vos forces et les moyens de l’Empire.

Nous n'aurons de répit a vous rapprendre la leçon.
Et parallèlement, nous, d’apprendre pour quoi nous nous battons, au contact de votre Vilenie.

Nous jurons de ne jamais cesser de nous battre, tant que nos devoirs doivent êtres honorés, sans jamais céder à la tristesse, la colère, la joie, la honte, la haine, ou l’amour qui étreignent nos cœurs. Seulement la Logique, quand bien même on nous appellera Traîtres, Assassins, Ennemis de l’Empire, Saboteurs, Menteurs, Voleurs, Terroristes, Dissidents...

Mais quoiqu'on nous appelle... Nous jurons de revêtir l'habit... De Criminels Impérialistes.
Ne se battant ni pour les crédits, le pouvoir, les possessions... Mais pour des valeurs que nous ont légués les Enclism.


Pour l'Humanité, pour l'Empereur, pour l'Empire.
N’ayez plus peur de Son Retour.


- KorSkarn



Spoiler (Afficher)

Informations sur l'article

Impérialisme et Loyalisme
08 Mars 2018
626√  22 9

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Elysia (17☆) Le 08 Mars 2018
    *copie l'enregistrement*

    Pour l'Empereur et l'Humanité.
  • Gecko (481☆) Le 08 Mars 2018
    J'ai ri ! Étoile rien que pour ca smiley
  • Cranky (38☆) Le 08 Mars 2018
    M'ça sent l'poudre et le kabooom, deeh allures d'old School cyberpunk comme on aime kr kr
  • Agramf (130☆) Le 09 Mars 2018
    Bim bam boum, joli texte !
  • Kinchaka (1138☆) Le 09 Mars 2018
    Moi je trouve ça rigolo les commentaires supprimés :3
  • Célérat (63☆) Le 09 Mars 2018
  • KorSkarn (378☆) Le 09 Mars 2018
    @Kinchaka Oui, j'ai vus une personne supprimer son commentaire de lui-même, et un deuxième aussi qui avait pas vus l'encadré HRP Only en début de page ! smiley
  • Kinchaka (1138☆) Le 10 Mars 2018
    Ooooooooh ! Moi qui croyait à de la vilaine censure !!
  • KorSkarn (378☆) Le 10 Mars 2018
    Pourquoi je ferais ça ? smiley