Recherche

EDC de Kelvin~27893

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893

Cacher

[Saga-Mili] The End

[Article HRP : Vous n'êtes pas au courant tant que Kelvin n'a pas raconté cela]
Militaire, un travail noble, un travail pour les durs, un travail pour ceux qui sont prêts à tuer en Son honneur et pour Sa gloire, voici le principe de la vie militaire
Voilà maintenant 6 bonnes années que Kelvin est militaire, malheureusement, deux ans de sa carrière ont été supprimés par le lavage de cerveau, donc pour lui, c'est 4 bonnes années de service militaire, en tant qu'officier, il avait la certitude que son unique moyen de combattre en Son nom c'est d'être militaire...
Il a tout sacrifié pour sa carrière, il a commencé d'abord par sa famille sans hésitation, ensuite sa mémoire, puis sa femme et enfin, son propre corps sur les champs de batailles... Il se relevait après chaque sacrifice et continuait son chemin, avec chaque jour moins de sentiments, moins d'émotions, il devenait un zombie de combat, il éprouvait chaque jour les mêmes émotions qu'il a éprouvé lors de l'opération chant d'acier.
A chaque fois qu'il perdait quelque chose pour sa carrière militaire, il disait :
Ôter son fardeau pour partir vers une nouvelle vie
Jusqu'au jour où il s'est rendu compte que c'est sa carrière militaire elle-même qui est un fardeau, en effet, quand il observe de plus prêt, il voit un militarium dirigé d'une manière politique et non d'une manière militaire, il voyait un militarium qui impose trop de sacrifices et qui sacrifie le premier qui craque sous ses sacrifices. Est-ce une politique ? Ou est-ce une manière de se venger d'un militarium que ses sacrifices sont imposés ? Il ne savait pas, mais commençait à se poser des questions, chaque jour...
Le jour du départ de l'Alte Nobilis médecin Général... Il a retrouvé espoir, il s'est dit qu'il va y avoir enfin un Général qui n'est disponible que pour le militarium et non pour 10 trucs en même temps, il s'est dit qu'il va y avoir enfin un Général qui a vécu la vraie guerre et connait le vrai patriotisme, qui ne connait que le militaire en tête, un Général qui a sacrifié tout, comme nous et qui saura à quel point ses sacrifices sont douloureux pour le personnel militaire, il avait enfin l'espoir que le militarium va revivre et non chuter comme il a pu le voir depuis l'opération Jour de colère, des défaites après défaites tout simplement parce que les militaires passent leurs temps à sacrifier et non défendre le secteur.
Le départ de celle qui l'a forcée à sacrifier, l'arrivée d'une journaliste, du même titre, du même statut social et surtout, l'amie de celle qui a forcé les militaires à tout laisser de coter... Non seulement pour lui c’était le début d'une nouvelle aire de cauchemars, mais en plus, il remarque que le nouveau Général ne possède absolument aucune expérience militaire, c'est là qu'il a senti que tout le militarium est insulté par la nomination de ce nouveau Général.
C'est là qu'il a découvert qu'il n'est pas le seul à partager ce point de vue, mais tout le militarium le partage aussi, alors que faire, il en avait assez de vivre cette vie militaire trop cruelle, il a demandé à servir l'Empereur, il se retrouve en train de tout perdre et s'il s'exprime, il sera éradiqué... Est-ce une manière de vivre ou une manière de combattre pour Son Honneur...
Une lettre, il faut combattre la politique par la politique, des doléances étaient suffisants de la part de tout le militarium afin que tout cela change, afin que le militarium reprend sa vraie vie et sa puissance, qu'il ne soit plus le terrain de jeu politique de certains, le terrain pour se défouler et se venger pour d'autres.
Et c'est là que la vengeance commençait, le Général qui s'amuse à l'accuser, l'ex Général qui s'amuse à vouloir le détruire en utilisant une preuve totalement périmée qui sortait de son ancien passé qu'il a choisi de détruire afin de reprendre sur les bonnes voies, un coup de nerf ? peut-être, mais surtout, un acte totalement immature de la part de l'ex Général, qui ne l'a conduit à rien d'ailleurs, en effet, elle a elle-même effacée la mémoire de Kelvin, sous Son regard et sous le regard de tout l'Empire, elle ne pouvait plus renier cela, si elle le faisait, elle devra aussi renier ses compétences en médecine et ainsi tous les diplômes qu'elle a en médecine et qu'elle préparait pour tous ses élèves et même si c'est le cas, l'opération du lavage de cerveau a été reconnue par l'Empire et par les autorités, elle ne peut plus renier cela, un faux pas de sa part qui lui a fait perdre sa crédibilité envers tous les officiers, Kelvin lui ne se doutait de rien, ne savait pas que l'ex Général a utilisé une preuve qui datait de son passé perdu et supprimé, il voyait juste un acte immature de vouloir le détruire, qui n'a pas marché, vu qu'il a été libéré par le CDO.
Quand l'accusation ne marche pas, elle cherche à vouloir s'attaquer par la psychologie, emprisonné au militarium avec interdiction de sortir pour manger ou boire, intelligent certes, au bout de 24 cycles le Gnoll perdra son contrôle sur la famine et s'attaquera aux soldats, elle aura ainsi une preuve pour le détruire, sauf que Kelvin a passé trois jours au sous-sol du secteur 2, sans manger ni boire, il est entraîné à cela, de ce fait, deuxième tentative de le détruire s'est avouée à l’échec, elle passe à la troisième tentative, lui retirer son grade d'officier, certes, ca faisait mal au moral, mais il a juré de combattre pour Son honneur, donc qu'il soit officier ou recrue, il le ferait, au moment de la perte du grade officier, il a perdu l'accès au terminal et il n'est donc plus capable de diffuser des espaces matriciels à tout le militarium, l'Etat Major le savait, il devait à tout prix copier les espaces matriciels avant de couper l'accès, ils ne l'ont pas fait, ils préparaient cela à l'avance, dès qu'il perd l'accès matriciel, il sera accusé de sabotage militaire.
Il l'a compris, il a comprit que l'ex Général s'amuse juste à pourrir son dossier militaire, il a comprit que l'ex Général n'est plus un Alte Nobilis à ses yeux ou encore un medecin, mais juste une personne qui s'amuse à détruire, pour sa propre jouissance, comme ça, même à l'arrivée du nouveau Général, Kelvin n'aura aucune chance de reprendre son service militaire correctement.
C'est là que Kelvin a fait la chose qu'il voulait faire depuis longtemps, démissionner, quitter le service militaire, laisser l'ex Général se défouler dans le vide, ne laisser aucune chance à l'ex Général d’empêcher Kelvin de continuer à servir l'Empereur et son Empire, il a passé la nuit à rédiger cette démission :
Il a donné cette lettre à sa meilleure amie, la sergent ordonnance du militarium, qui a essayé de l’empêcher de quitter l'armée, mais sans espoir, il ne voulait plus être le pushing ball de défoulement de l'ex Général, il est venu servir l'Empereur et non servir l'Ex Général, ce dernier l'a empêché de tous les moyens de le faire, alors il ne voulait plus de son service militaire, il veut servir l'Empereur loin de ce Ex Général, il a effectué son dernier salut militaire envers l'ordonnance, et c’était son unique salut militaire du coeur, un salue de fierté, une fierté qu'il avait pour cette personne, c’était un véritable honneur pour lui d'avoir combattu à ses cotés.
Il est enfin sorti, il a enfin quitté sa carrière militaire, enfin débarrassé de la tyrannie de l'ex Général, enfin il va pouvoir vivre et servir l'Empereur loin de ceux qui veulent le forcer à s'éloigner du chemin de Sa lumière, il a quitté le militarium avec regrets, parce qu'il n'a connu que ça, le militarium, mais il l'a quitté avec un sourire, un sourire de victoire pour lui, il a triomphé sur l'ex Général, il l'a empêché de le basculer vers le chemin obscure.
Il a apprit une importante leçon de sa carrière militaire, ou pour être plus précis, il respecte un code à présent, un code que personne n'arrivera à l’empêcher de le respecter :
1) Servir l'Empereur, Son honneur et Sa gloire
2) Aimer ma femme
3) Défendre l'Empire.
Trois codes d'honneur qu'un guerrier doit toujours respecter s'il veut être le point fort de l'Empire.
Une nouvelle carrière débutera certainement pour lui, une carrière protégée par Sa lumière.
The End

◊ Commentaires