Recherche

EDC de Kelvin~27893

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893

Cacher

[Saga-Mili] Les bombes ou la vie

[HRP: Suite à un lavage de cerveau, Kelvin ne se souvient plus de cette opération]
2/2225
Le soir... Kelvin était au centre de clonage, après avoir obtenu l'autorisation du général d'effectuer l'avant dernière sauvegarde de ses compétences physiques, une fois fini, kelvin a décidé de retourner au militarium.
A son arrivé, il trouve tout le militarium en état d'alerte, une attaque SAS est en cours, Kelvin fonce vers le SAS, trouve le général là bas, seul, trois hackeurs rebelles en face, ses derniers préparent une bombe, le général contacte le commando Arcanta, il est arrivé avec sa bien aimé L-X, Lady Alleria est arrivé à son tour, armée jusqu'au dents, le général a commencé à établir un plan de défense.
20 minutes plus tard, le seul plan qu'on a pu établir c'est qu'une unité d'intervention saute en ST pour désamorcer les bombes, le général a voulu nous faire gagner du temps en déclenchant les bombes contre-mesures du militarium, ses derniers n'ont pas fonctionné et ont même affaiblit l'état du SAS, il n'y avait plus d'autres solutions que d'aller désamorcer les bombes.
L'unité d'intervention était constitué du commando Arcanta, civis L-X, Lady Alleria et Kelvin, nous sommes descendu en ST, le même endroit sombre, remplit de sang et lugubre comme il l'a toujours été, pendant la progression entre les couloirs, la radio de Kelvin n'a pas arrêté de s'allumer, transmettant les ordres du général vers l'unité d'intervention.
Loin derrière l'unité, Kelvin aperçoit un gnoll demi-humain qui les rattrape petit à petit mais impossible à le reconnaître, Il s'arrête pour voir de qui il s'agit quand ce dernier a disparu, il ne voulait pas montrer son identité, Kelvin poursuit donc sa progression dans les couloirs en compagnie de l'unité d'intervention.
Arrivé devant le camp rebelle, l'unité est tombé sur 8 rebelles en tout, dont les 3 bombes, une fusillade s'engage et c'est là que le gnoll qui nous suivait surgit de nul part, saute sur l'un des rebelles et le déchire en morceaux, il s'agit de Jack depuis le début, il est venu prêter main forte, le commando Arcanta, sergent Kelvin et Jack ont attaqué les rangs des rebelles afin de couvrir ceux qui désamorcent les bombes.
20 secondes plus tard, les bombes ont été désamorcés, la radio s'alluma en plein fusillade, communication du général pour signaler que l'objectif a été accomplie, au moment ou Kelvin sort la radio pour mieux écouter la transmission, un rebelle profite de l'occasion pour vider tout son chargeur sur lui, le centre de clonage a enclenché la procédure de préparation du nouveau clone, l'équipe médicale ne pouvait plus rien faire pour lui.

◊ Commentaires