Recherche

EDC de Kelvin~27893

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kelvin~27893

Cacher

[Saga-Gnoll] Mutation inattendue

Un soir, kelvin était sortie du militarium, en direction de l'académie, comme presque tous les soirs pour aller faire son contrôle de routine du matériel disponible en salle d'entrainement et transmettre un rapport à la responsable.
Durant sa route, il passe par le centre de clonage qui est logiquement sur sa route et c'est là qu'il entend un bruit étrange dans ses ruelles sombres autour du centre, il s'arrête brusquement et regarde autour de lui, il faisait nuit, impossible de voir correctement ce qui se passe autour.
Soudain, quelque chose surgit des ombres et lui saute dessus, griffés, poilu, elle ne ressemblait à rien parmi les races qu'il connait, il a réussi à la repousser derrière lui après qu'elle l'a fait tomber par terre, mais c’était très difficile pour lui de se dégager, la créature dégageait des grognements bizarres, ressemblant à des cries de loup, mais plus à un rugissement de tigre, mélangé des deux, Kelvin a compris qu'il est dans un énorme danger, se relevant, retirant son V42 de son dos et désactive la sécurité, le temps qu'il soulève son arme vers cette bestiole, qu'elle est déjà revenu à la charge... le faisant à nouveau tomber par terre, son V42 est partie loin de lui à quelques mètres de la ruelle... Voit la bestiole sur lui, soulevant sa main, griffes en direction du visage de kelvin et... *Prchlkkk*
Quelques cycles, beaucoup de cycles, quelque jours ? Aucune idée, Kelvin ouvre les yeux et voit difficilement autour de lui, il a tenter de respirer mais impossible, il y avait un liquide qui l’empêche, Kelvin était coincé dans une cuve qui ne s'ouvrait pas, souffle coupé, regard flou, il arrive à voir à travers le liquide plusieurs autres cuves autour de lui, des créatures monstrueuses étaient à l'intérieur, ressemblant à des gnolls mais en cours de mutation.
C'est à ce moment là que Kelvin a eu un sentiment bizarre, une sorte de colère, rage mélangé avec une énorme tristesse par le fait de voir ses gnolls dans les cuves, d'habitude il craint les gnolls, cette fois il avait l’impression que c’était ses frères, ne supportant pas de les voir dans cet état, poussant un grognement dans un nuage de bulles dans son liquide et toujours à l'intérieur de la cuve, quelques secondes plus tard la rage de Kelvin s'est transformé en faim profonde et une énorme envie de boire du sang, à ce moment là un son se déclenche de la cuve, le clonage est terminé, kelvin pouvait sortir, à peine le liquide commençait à diminuer et la cuve s'ouvrir qu'il force l'ouverture avec ses mains, brisant la vitre et se blessant les mains à son tour.
Sort de sa cuve et tombe aussitôt par terre, reprenant son souffle et en même temps essayant de se relever, Kelvin ne reconnait rien de la salle où il était, son regard était encore flou et son passage en cuve était inhabituel, c’était la première fois que Kelvin sort d'une cuve, ayant le regard flou, les yeux qui piquent, chaque muscle du corps est affaiblie ainsi qu'une douleur atroce à chaque pas qu'il faisait, la salle était sombre, à part les cuves qu'il y avait avec leurs gnolls à l'intérieur, Kelvin ne voyait qu'une chose, la porte devant lui qui était presque ouverte, s'avance donc, pousse la porte pour l'ouvrir pour de bon et sort du bâtiment ne comprenant toujours pas ce qui lui arrive.
Une fois à la rue, il regarde ses mains, trouvant qu'ils ne ressemblent plus à des mains humaines, c’était que des griffes et et le reste des poils blanc et toute fines, commence donc par courir dans la rue, ayant toujours mal aux muscles mais s’efforçant se maintenir son rythme de vitesse qui était quand même faible, quelques cycles plus tard, il arrive devant le militarium, tombe sur Shivah, la général du militarium ainsi qu'une experte en médecine, après l'avoir examiné... Kelvin a reçu la nouvelle qui l'a traumatisé et sans doute changera tout le court de sa vie... Kelvin est devenu Gnoll.

◊ Commentaires