EDC de Kais
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais
Cacher
Paracelse - Le droïde fou
[ HRP : je relate l'évent droïde de la fin de la v2, sans le point de vue de Kais. Disont que c'est Kais qui raconte ce moment ]Ceci n'est pas utilisable IG, à moins que Kais vous en ai parlé
Un début d'année comme une autre... Enfin, c'est ce que je pensais à ce moment-là... Tout comme les autres habitants de la ville, je pense...
Tout commença par un message qui avait étés envoyer par un autre androïde, ce message contenait un virus, qui modifia le comportement de tous les androïdes de la ville. Eux qui s'en prenait rarement aux autres habitants devinrent tout d'un coup, violents et se mirent à attaquer tous les êtres organiques qu’ils rencontrèrent. La vague de terreur et de meurtres causait par les androïdes dura 1 année… Pendant une année, les forces de l’ordre furent débordées entre les arrestations de ces androïdes incontrôlables et les arrestations des criminels qui profitaient de ce moment pour agir. Pendant 1 an, certaines personnes se mirent à faire des recherches afin de trouver un moyen pour guérir les androïdes. Lady Zalaniz, qui était membre du MédiCenter SLi et Irfina qui était Lieutenant des forces de polices, réussirent à trouver et à fabriquer un implant qui pourrait arrêter le virus. Cet implant fût greffé dans tous les androïdes de la ville, ce qui mit fin à cette série de massacre.
Après cette année de terreur, tous les habitants reprirent leurs habitudes, mais le virus qui avait infecté les androïdes lui, continuer de frapper, il commença à s’en prendre à tous ce qui avait un rapport avec l’informatique. Les digicodes ainsi que les aitls et même les terminaux des entreprises et des Organisations Impériales furent touché par le virus, celui-ci les désactiva et empêcha les êtres organiques de les utiliser. Seuls les androïdes grâce à l’implant qu’on leurs avait greffé pouvait se servir de tout cela. Ils furent aussi les seuls à pouvoir réparer les aitls et digicodes, les androïdes s’en voulant pour ce qu’ils avaient fait, aidèrent tous les habitants de la ville en réparant tout ce qu’ils pouvaient.
Après avoir subis ce virus informatique, la ville repris enfin ces habitudes pendant quelques mois, puis les agents de polices qui continuaient d’enquêter pour découvrir comment le virus avait envahi les implants des androïdes ainsi que le réseau informatique découvrirent que celui-ci avait étés envoyé par un autre androïde prénommé Paracelse, et que celui-ci, en voyant ses « frères » et « sœurs » androïdes travailler avec les êtres organiques avait décidé de leur injecter ce virus pour leur dévoiler à quels points les êtres organiques étaient faibles face aux androïdes. Paracelse sortis de l’ombre pendant une soirée et commença à massacrer les habitants organiques de la ville, de nombreuses personnes sortirent dans la rue pour se battre contre lui, les criminels s’allièrent aux policiers et aux citoyens qui avaient eux aussi décidé de prendre les armes pour défendre la ville de cet androïde fou. Paracelse pris la fuite en voyant que les habitants de la ville s’étaient allié contre lui. Il réattaqua cependant la nuit suivante, son attaque fût de nouveaux suivis par une riposte d’une grande partie des habitants de la ville, Paracelse réussis à tuer plusieurs de ses opposants avant de fuir à nouveau. Il se cacha, et se mit en veille, pour faire croire aux dreadcastiens qu’il était parti. Ceux-ci, se réunirent afin de préparer un plan de combat, une androïde prénommé Kimyko et que tout le monde avait pris comme responsable du virus et de son envoi déclara qu’elle se sacrifierait. Paracelse recommença à attaquer, son attaque comme à chaque fois qu’il attaquait surpris tout le monde, un autre massacre s’ensuivit. Les habitants de la ville ressortirent dans la rue pour se battre contre lui, en attendant que Kimyko arrive. Celle-ci arriva enfin, fonça sur Paracelse, elle s’accrocha à lui, et commença à faire surchauffer ses circuits afin d’embarquer Paracelse avec elle. Celui-ci se débattis avec rage, Kimyko explosa mais elle ne réussit que à blesser gravement Paracelse, celui-ci se releva avant de se faire tuer par une habitante de la ville.
Informations sur l'article
Vie du passé
24 Mars 2012
1380√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire