Recherche

EDC de Kais

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kais

Cacher

le Menace Souterraine

[HRP : Le FP Event a était recopier, si vous voulez voir ce qui a était marqué laisser un commentaire HRP ou envoyer moi un message HRP, je vous ajouterez à ce FP ]
Ceci n'est pas utilisable IG, à moins que Kais vous en ai parlé
Un jour comme un autre dans l'ancienne Dreadcast, c'est du moins, ce que je croyais.. La ville était depuis plusieurs jours recouvert d'un épais brouillard qui nous empêchait de voir à plus de 10 mètres devant nous.. De nombreuses disparition furent signaler aux autorités de la ville, mais celles-ci trouvèrent aucun indice pour les aider à retrouver les disparût. Certains membres ds Services Techniques de la Ville furent aussi porter disparût. Klaw, un citoyen de la ville se mit à avertir les habitants de l'arrivée de rats mutants, personne ne l'écouta, après tout, des rats mutants de taille humaines... Cela semblait un peu fou..
Moi même, je ne croyais pas à cette histoire, jusqu'à ce que j'en rencontre un, avec Rorschachh et sa nièce Aryella.. C'était une nuit de garde au MédiCenter SLi comme les autres, ma ronde se faisait tranquillement, rien en se passait, Rorschachh passait comme à son habitude.. Le brouillard qui s'élevait nous surprît, nous sortîmes du MédiCenter faire un tour autour du MédiCenter pour voir si tout aller bien.. Au bout d'un moment, un bruit se fît entendre, je partis en direction du bruit, mais je ne découvrit rien.. Un autre bruit se fît entendre, cette fois, ce fût Rorschachh qui y alla, il se fît percuté par quelque chose.
Il frappa celle-ci et retourna avec nous dans le MédiCenter, on barricada la porte d'entrée.. Malheureusement, notre barricade ne tint pas.. Un rat mutant humanoïde apparût au seuil de la porte d'entrée, celui-ci nous fonça dessus avec plusieurs autres rats mutants mais ceux-ci étaient juste plus grand que les rats que l'on rencontrait habituellement. Le combat duras plusieurs minutes, quand un cri strident se fît entendre, les rats mutants s’arrêtèrent, humèrent l'air avant de fuir le MédiCenter, nous laissant avec plusieurs cadavres de ces "choses"..
Plusieurs jours passèrent sans revoir un seul de ces rats mutants, Rorschachh et moi-même enquêtions sur la provenance de ces choses, sans obtenir de résultat.. Un autre soirée passe, l début fût aussi tranquille que celui avant l'attaque.. Une nouvelle attaque de ces rats mutants contre le MédiCenter se fît, nous combattîmes comme jamais avec l'aide d'amis maintenant disparût eux aussi et avec l'aide de Lady Zalaniz qui étaient l'un des directeur avec Lord Deceptican du MédiCenter SLi à cette époque.. La bataille duras quelques heures avant qu'on réussissent à tuer tout ces rats..
Nous reprîmes l'enquête avec Rorschachh et nous découvrîmes que nous n'étions pas les seuls à avoir connût les attaques de ces "Skavens". Nous avions même découvert leur plan qui consisté à faire explosé le soleil à coup de bombes nucléaires... Grâce à l'un des Skavens que Rorschachh et Zalaniz avaient capturés, nous pûmes organisé une attaque dans leur base.. 2 attaques furent lancés en même temps.. La première commandé par Lady Alleria qui venaient d'être nommé Première Conseillère Impériale (équivalent de l'Ambassadrice), celle-ci devait faire diversion pour facilité notre entré dans la base ennemie.. L'équipe d'invasion fut composé de Rorschachh, de Shinji, de Klaw, de Khunz un skaven qui semblait regretter les actions de ses frères et de moi-même..
Notre équipe avancé avec précaution dans les tunnels que les Skavens avaient construit, afin d'éviter de tomber dans un guet-apens. Au fur et à mesure de notre avancé, nous trouvions les personnes de la ville que les Skavens avaient capturés et transformé en esclaves. Pendant l'avancé, nous perdîmes Rorschachh et Klaw.. Nous continuâmes d'avancés quand on se retrouvas enfermés dans une cage. C'est là que nous avions compris, mais bien trop tard, que Khunz n'avait pas trahi ses frères, au contraire, il avait accepter de travailler avec nous pour piéger les personnes qui selon eux, pouvait les empêcher d'exécuté leur plan...
Pendant que Shinji, Neimi et moi étions prisonniers et que Rorschachh ainsi que Klaw tentaient de nous rejoindre, la grande bataille opposant les forces de l'Impérium contre l'armée Skavens faisait rage. Lady Alleria secondait de Kimyko commandait les forces au sol, tout en tentant de réorganiser la ville et ses défenses interne.
Au sous-sol, Rorschachh réussit à nous retrouver, il tira sur Khunz afin de distraire les Skavens pour que nous puissions sortir de la cage. Nous nous fatiguions de plus en plus à force de nous battre. Khunz en voyant ça, pris la fuite, poursuivit de Shinji, pendant que Rorschachh, Klaw qui nous retrouvas aussi et moi continuons de combattre.
Khunz et Shinji entrèrent dans une fusée que Khunz alluma et envoya en direction du soleil afin de faire exploser plusieurs tonnes de bombes nucléaires afin de le faire disparaître et nous plonger ainsi dans le noir. Shinji se battît contre Khunz et réussit à le tuer. Il tenta de faire faire demi-tour à la fusée mais ne réussit pas, l'androïde Kimyko le rejoignit grâce à un chasseur et prit la place de Shinji dans la fusée, elle désactiva les charges nucléaires et les remplaça par le "Pandot-rat 99" que Zalaniz avait fait grâce à ses études et ses analyses sur les spécimens skavens qu'elle avait pu trouver.
Kimyko ordonna à Shinji de prendre le chasseur et de retourner aider les autres, ce qu'il fît à contre-coeur. Kimyko pendant se temps, plaça les charges dans la capsules de sauvetages de la fusée et les envoyas vers la ceinture d’astéroïdes de Saturne, puis elle repris les commandes de la fusée, lui fit faire demi-tour et refonça vers le repaire Skavens.
Les survivants des commandos qui luttaient contre les skavens reçurent l'ordre de retourner dans les murs de la ville, tandis que mon équipe et moi tentions de remonter à la surface pour nous mettre nous aussi à l'abri. Shinji nous rattrapas et nous pris en "stop" avec la navette, puis nous conduisis jusqu'au mur de la ville tandis que la navette avec Kimyko à l'intérieur explosa au sol, tuant les skavens qui avaient survécu au forces militaires ou à notre petit commandos.
Nous réussîmes à retourner dans la ville avant que Lady Alleria donne l'ordre d'activé les boucliers électromagnétiques déflecteurs, ce qui nous permis de survivre à l'explosion de la bombe..

Informations sur l'article

Vie du passé
08 Avril 2012
1281√  0 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire