Recherche

EDC de Joyce

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Joyce

Cacher

Spoils of the Hunt



H ??:??
Secteur : Secteur Rebelle
Lieu : ?????

"J'ai faim."

Telle était la première pensée de l'immensité Gnoll, postée auprès de son compair vautour de la nuitée. Ils sont deux, uniquement deux ; Pas besoin de plus. Lui, le Traqueur, elle, la Chasseuse. Lorsqu'une proie était sur la liste, rien n'était impossible pour lui mettre la main dessus, un jour ou l'autre.
Quelques paroles échangées, une armure technologique d'enfilée, et le tour était parti. Les serres cliquetaient contre les différents panels du Kender, au rythme des gouttes de pluies acidulées s'écoulant contre le parapet de la fenêtre, tandis que les griffes de la Gnoll elles tintaient les unes après les autres sur le boîtier supérieur du sniper.
Après un petit moment, court mais intense à débattre du plan d'attaque, ils passèrent à l'action, quittant bien vite ce lieu qui leur servait d'enceinte protectrice dans cette Guerre passagère. Ainsi en un battement de cil, le duo meurtrier allait frapper.
. . .
"J'ai faim.."

Son ventre criait famine, pourtant, bien remplit.
Le duo enchaînait, adresse après adresse, laissant derrière eux un carnage sans nom. D'abord ; Ce fut le premier. Puis, le second.. Et ainsi de suite, tout allait si vite qu'elle ne voyait même plus les cadavres subirent l'apoptose, qu'ils étaient déjà au suivant meurtre. Si il y'avait bien une seule règle, dans ce monde, c'est qu'il n'y'avait pas de règle. Tout particulièrement lorsqu'il s'agit de Chasse. Une bonne Proie, est une Proie morte.
Ainsi, chaque proie était unique en son genre. Ils étaient tous si différents, le sang avait toujours le même goût. La chaire était similaire, si commune qu'elle ne prenait même plus la peine de soustraire des portions de viande de ses victimes.
Le sniper criait dans chaque bâtiment ; Eclairant de flash lumineux les quelques fenêtres donnant parfois vue sur la rue. Les passants ont, cette matinée assister à un réel feu d'artifice explosif dans les rues du Secteur Libre. Adresse après adresse, les noms tombaient. Un à un, la rubrique nécrologique de l'AITL s'entassait sur elle-même, trouvant toujours un abri au prochain nom. Le compte était déjà dépassé depuis un moment, et ils allaient s'en prendre au gros du panier.
. . .
"J'ai faim !"

Voici l'ultime pensée qui hanta la Gnoll, jusqu'à ce jour. Perchée, au centre du cercle où ils s'étaient tous regroupés, elle jetta un regard vers Klëpp, unique témoin survivant du massacre qu'ils venaient de commettre. Tous deux vêtus d'une robe pourpre encore luisante, dégoulinante, de la tête aux pieds ; Ainsi était l'apparat des Chasseurs.
Alors la Gnoll ; Dans un mouvement qui ne lui faisait que trop repenser au S8, enjambait les cadavres. Marchant à pleine patte dans les côtes, les crânes, et divers ossements se fendant sans mal sous son poids. Quelques tirs fuseront encore sur les cadavres pourtant encore inertes, comme ci ils n'avaient pas eu assez. Pour elle, ils n'avaient pas eu assez. La boucherie n'était qu'un départ, un départ qui allait dans son sens.
Dès lors qu'ils mirent les pieds hors de la bâtisse aux tapisseries redécorées, elle retourna dans son antre. Là où les penauds n'osaient plus approcher, embourbée dans cette Faim dévorante et irrassasiable.


"J'ai faim, de Mort."

Spoiler (Afficher)
Simple article sans prétention, et petite dédicasse à Klëppito !

Informations sur l'article

RP
11 Octobre 2022
390√  12 1

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Valanros (0☆) Le 11 Octobre 2022
    "J'ai faim", pourtant elle a bien mangé ~