Recherche

EDC de Halinna~20755

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Halinna~20755

Cacher

Fragments 1/2

Le second groupe entrera quelques minutes après...
C'est idiot, le premier groupe devra survivre, tenir jusqu'à l'arrivée du second, c'est inutilement dangereux.
Quoique... le second groupe devra les secourir, puis passer à l'action et tuer la bête. Les premiers l'auront épuisée, nous l’achèverons... Simple

Genou à terre, le canon du fusil appuyé sur un meuble, je vise, le pointeur laser danse sur la carapace chitineuse... je tire.
1...
2...
3...
4...
Les balles ricochent sur l'abdomen de la créature, quelques une s'écrasent sans percer. Danse la bête nous t'aurons.

Cours, recharge, prend position et tire !
17...
18...
19...
Aucun coup ne semble porter, nos assauts sont sans cesse repoussés sans dommage par la créature. Pourtant nous payons chaque attaque renouvelée. Violet est tombée la première, Lady Elea est grièvement blessée, d'autres suivrons mais on finira bien par l'avoir.

Les mouvements deviennent automatiques, vise, tire, recharge, j'ai mal à l'épaule a force d'encaisser le recul de mon arme.
27...
28...
29...
C'est un massacre, nous n'y arriverons pas. Mythrillis et Sincinatti chargent de nouveau avec Maellynn. Ils vont se faire tailler en pièces. Je tire pour les couvrir. Il faut stopper ça tout de suite.

J'ai jeté une dose de morphine à la naine, je ne sais même pas pourquoi, ça ne changera rien, on y passera tous.
32...
33...
34...
Le canon de mon arme surchauffe, impossible de viser correctement. Je jette mon fusil plus loin et sort mon épée. Je ne vois plus Czevak, il menait le combat au début, il est tombé, il ne se relèvera plus. Une nouvelle attaque, pour distraire la bête le temps que Mirmael soigne Gabriel, il a essayé de prendre la chose à revers, sans succès. Je charge...

La bête traverse l’arène je la poursuis, un bref regard par dessus mon épaule, tout mes camarades sont grièvement blessés, je suis la seule vraiment en état de me battre. C'est de la folie, ils applaudissent et cette farce grotesque continue...
Je fends l'air et ne fait qu'effleurer la créature, j'ai depuis longtemps perdu l'espoir de la tuer, je n'ai plus même celui de la blesser. Il faut gagner du temps, que mes compagnons puissent se soigner, c'est pourtant vain. Où peut être... peut être que je veux souffrir dans ma chair, comme eux. Je suis la seule à n'avoir aucune blessure.
La créature se retourne et exauce cette folie, elle délaisse les autres... c'est mon tour.

Je suis au sol... mon armure est poisseuse. C'est mon sang, je le sais sans même regarder, pas la moindre douleur, le calme, la sérénité. Je regarde au plafond un instant, éblouie par un projecteur. Puis le bruit des combats, les hurlements hystériques de cette foule d'assassins, je distingue tout juste des formes, celle de la chose, toute proche. Mon arme ! J'en étreins la garde, je me redresse... non... je ne peux pas, mon corps ne répond plus, il refuse cette folie.
Pitié Imperator, épargne-nous !
On approche... Mirmael ! Elle se glisse à mon coté et m'aide à me relever.
Ma main est crispée sur l'épée, je crois que même en le voulant je ne saurai la lâcher. La bête me voit, elle me charge, je lève mon arme pour frapper. Un hoquet, le goût du sang dans ma bouche, je tombe, la nuit, les ténèbres...
Une voix dans la foule des meurtriers "c'est fini"

◊ Commentaires