Recherche

EDC de Flÿnn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Flÿnn

Cacher

▫ Au Cœur de la Tempête : Rébellion Déchirée [Archive]

EDC HRP - Contenu uniquement posté en SR.

Spoiler (Afficher)
Bon bon bon, c'est un peu mou tout ça alors c'est l'heure de poster le gros pavax pour relancer la machine. J'ai hésité un moment à répondre aux aberrations écrites par mes détracteurs et finalement je me suis dit que c'était une bonne idée de mettre les pieds dans le plat. Je vais donc m'adresser à eux directement mais aussi à tous ceux qui lisent et qui veulent entendre l'autre version bien différente de ce racolage qu'ils vous imposent au niveau des votes et des canaux de communication.

Je vais revenir sur beaucoup de points mais je crois que le pire dans toute cette histoire c'est qu'ils se pensent vraiment mieux placés pour donner des leçons au reste de la Rébellion quand les problèmes qu'ils dénoncent sont en grande partie dûs à leur pauvreté d'esprit . Et aujourd'hui on assiste avec tristesse aux manipulations de cette fronde conspirationniste et complotiste, cherchant l'obtention de tous les outils par la propagation d'accusations mensongères, qui pense détenir une once de légitimité lorsqu'il s'agit de s'intéresser au secteur et de le protéger. Je ne suis pas pour que cet état de guerre interne perdure plus longtemps et ils contraignent pourtant le secteur à la division et au choix de leur folie. Comment peut-on aujourd'hui les laisser atteindre impunément leurs objectifs lorsque leur vie se résume à faire barrage à ceux des autres ?

Ces dernières années et même, pendant les 20 dernières années, les manifestations haineuses, les actes de provocation et les invectives n'ont cessé de se multiplier et de pleuvoir avec autant d'hypocrisies que d'ennemis différents sur le secteur rebelle. Cela s'est produit dans le camp de ceux qui vous exhortent à leur accorder votre soutien, le fameux camp du bien qui voudrait que le passif houleux qui les entoure n'ait jamais existé.

Aujourd'hui c'est sous une pluie d'accusations et sous le contrôle vigilant des canaux de communication qu'ils viennent à votre chevet ou dans vos vies tranquilles vous faire croire qu'un groupe aurait subitement décidé de trahir Orion quand le groupe en question n'est même pas impliqué. Répondront-ils du bien fondé de leurs accusations ? Jamais ils ne le feront car les faits ne vont pas en leur faveur. Il faut que les responsables de cette discorde incapables de ranger leur haine de côté soient freinés dans leurs aspirations, dans leur tentative de déconstruction des valeurs rebelles. Ce qui détruit le Secteur aujourd'hui c'est la haine, la haine de l'autre, la leur, une haine sans limites, injustifiées et qui va jusqu'à déclencher une nouvelle guerre intestine car elle ne sait trouver d'autres réponses que dans la violence et la discorde.

Quelle naïveté aveugle de croire que toutes ces injures prononcées au fil du temps n'auraient aucune conséquence pour venger ceux qui les ont endurées. Je parle à ceux qui se sentent concernés et ils n'auront aucun mal à se reconnaître, paix sur les autres. Ils n'imaginent pas l'effort qui a été le nôtre de les épargner tout ce temps, eux et leurs jeux infantiles, créant de faux récits et des procès d'intention continuellement et ça à répétition pour nuire dès lors que nous étions investis dans l'intérêt du secteur et de son développement. Ils ne cessaient pourtant de bouder avec une rhétorique défaitiste et pleine de frustration. Alors qu'allons-nous faire, revenir sur chacune de leurs accusations malgré leur nombre qui ne cesse de grandir ? Allez on va se faire ça, prenez votre cafey, vos pop-corn et réfléchissez à la manière dont ils vous utilisent et instrumentalisent l'histoire dans leur seul intérêt propre.

Ben oui parce que la première de leur invention de génie c'est quand même que la Nouvelle Lame qu'on va abréger par NL, et donc Flÿnn, moi, aurait volée les caisses du Secteur. Ces gens confondent tout et ne savent même pas de quoi ils parlent. Primo vous citez la Nouvelle Lame pour tout et rien quand vous ne savez même pas ce que c'est ni ce qu'elle fait concrètement. Deuzio je n'ai pas les outils ni sur les pôles ni sur les caisses des OR, vous allez continuer de mentir aux jeunes NA en leur disant que le méchant Flÿnn manigance tout dans l'ombre pendant que les autres exécutent les ordres ? Quand Klëpp fait un truc, vous dites que c'est Flÿnn, quand c'est Phylène ou Joyce vous dites que c'est Flÿnn et la NL. Arrêtez d'être cons deux secondes ? Ce que vous dites n'a aucun putain de sens et le seul à s'en être rendu compte c'est Sköll qui actualise les virements où devinez quoi, je ne suis pas cité. Mais bon tranquille, vu qu'en fait je suis Klëpp et que je suis Phylène et Joyce aussi, autant dire sur les canaux des jeunes que j'ai trahis le secteur, personne ne fera attention aux raccourcis et comme ça vous dites à tout le monde de voter pour vous, les grands sauveurs d'Orion.

La jeunesse d'ailleurs on va en parler parce que vous l'impliquez largement dans votre tentative de récupération des pôles comme s'il ne s'agissait que d'un bétail utile seulement pour ses votes et dont la profondeur humaine n'est pas prise en compte. Ils sont pour vous des chiffres ces jeunes, vous les cloisonnez sous le contrôle de vos canaux et tentez de faire gober absolument tout mais surtout ce qui vous arrange le plus pour vous attirer leur sympathie et par extension leur soutien. Mais qui ici s'en est pris à la jeunesse si ce n'est vous en premier lieu ? Est-ce la NL que vous aimez citer à tout-va qui a tué des jeunes ? Est-ce qu'aujourd'hui une quelconque menace pèse sur les jeunes qu'ils soient à l'annexe ou ailleurs ? Aucune, pas une seule fois la NL ne s'est dressée contre les nouvelles générations. J'espère que les jeunes vont prendre le temps de lire jusque-là pour comprendre dans quel étrange circuit de propagande vous les embarquez car les accusations sont encore une fois présentes et les preuves absentes. Ben oui car à nouveau vous avez eu la brillante idée de dire que je m'en prenais à des jeunes à l'annexe quand vous saviez que c'était pertinemment faux et car vous n'avez, en vérité, aucune victime à présenter, pas un nom, et puis parce qu'en fait c'est vous que je vais prendre pour cible et pas des marmots. Vous installez un climat de terreur contre les NA qui en réalité n'existe pas puis vous vous faites passer pour les gentils de l'histoire alors que ces mêmes gamins ne risquent rien et peuvent circuler et vivre en dehors de vos griffes sans crainte. C'est vous, qui menacez de cuve des rebelles innocents, jeunes ou vieux, simplement car ils travaillent dans une entreprise. Vous vous érigez en défenseurs de la jeunesse même si vous leur montrez uniquement votre version pour être sûrs d'exercer un contrôle sur eux, mais qui a tué des jeunes incapables de se défendre ici si ce n'est vous ? Qui a tué Eithea, Gavïn, ou encore Flèche ? C'est Valanros, Sybil, Bellamy, Kovacs et Silius. Pourquoi sont-ils morts, eux qui étaient innocents de tout et que vous avez saigné en disant à leurs homologues "Olala, vite entrainez-vous ailleurs, on va faire des canaux sans traîtres car ils veulent vous tuer". Vous êtes exaspérants de bêtise à ce stade, mais c'est juste incroyable à quel point vous demeurez stupides. Les meurtriers ici, c'est vous.

Comme on vient de le voir ces gens qui font passer les autres pour des traîtres alors que c'est faux, sont des crétins et mentent à la Rébellion. En disant ceci ils vous sortiront un autre argument dans leur chapeau à excuses. Ben oui, parce que les zigotos qui ont la haine-là et qui cherchent depuis 20 ans à péter les couilles pour un rien, leur meilleure excuse, le top 1 du tableau, c'est le mépris qu'on peut manifester à leur égard. Mais les gars sans déconner, alignez 2 neurones et comprenez que si vous vous plaignez du mépris c'est précisément car vous êtes méprisables dans votre acharnement verbal et dans votre défiance. Ce ne sont pas les autres qui vous méprisent par envie ou de nature, ce sont vos comportements successifs de défiance qui vous ont discrédité avec le temps et rien ni personne d'autre n'est responsable de votre aigreur actuelle que vous-même. Si vous vouliez mieux comme par exemple, du respect, il fallait peut-être commencer par créer des relations plus détendues et non-conflictuelles avec les autres groupes influents du Secteur. Mais non, vous vos grandes idées se résumaient à une forme plus ou moins élaborée de compétition motivée par votre jalousie et ce désir constant de vous placer comme rivaux.

Mais pourquoi souhaiter devenir des adversaires permanents sur absolument tous les sujets et sans raison particulière ? Allez les amis, on se tape un nouveau paragraphe et je crois que celui-là, il va être très long. La grande différence qu'on constate dès aujourd'hui et les jeunes qui sont sceptiques et ne vous suivent pas sur une simple invitation le voient bien, c'est que vous placez en ennemis tous ceux qui ne sont pas avec vous. Il ne faudrait surtout pas vous critiquer, faudrait croire aveuglément tout ce que vous dites envers des prétendus "traîtres" alors qu'on continue de voir qu'ils ne sont pas si traîtres que ça en dehors de vos seules obsessions. J'veux dire à un moment donné quand tu vois ce qu'il s'est passé en Secteur Rebelle sur ces 30 dernières années, l'incroyable bond qu'a fait le secteur grâce aux projets de la Nouvelle Lame et son impulsion au travers soit des expéditions et opérations menées soit des projets scientifiques en interne et venir dire, droit dans les yeux de ceux qui ont tout sacrifié pour ce secteur jusqu'à votre amitié de toute façon inutile, que ce sont des traîtres alors qu'ils sont l'organisation la plus crainte de l'empire. Non là, je suis désolé, mais vous allez beaucoup trop loin et vous tordez beaucoup trop la réalité. Vous déconnez complètement et vos raisonnements ne font plus sens, vous devenez irrationnels.

Ok, d'accord, ça va être plus long encore. Parce que là, si on essaye de vous suivre vous dites quand même que la NL trahit le secteur, bon on a vu que ce n'était pas le cas et vous maintenez toujours, mais en plus de ça vous réhabilitez vos noms et celui de vos amis du passé comme si le Secteur devait oublier qui vous êtes, ce que vous êtes et ce que vous avez fait. Vous êtes détraqués.

Phylène et Joyce prendront le temps de parler de ça plus en détail, mais les gens, on va faire un récapitulatif des faits ? C'est parti. Vous ne voulez pas raconter cette histoire aux jeunes et aux gens ? Ok pas de soucis.

Au départ, vers 311, on a une guerre entre l'AMR/Cetack/Samkro et Lame/Devops. Pour infos l'AMR (ambassade rebelle) avec Seikz Bishop, Anastacia, Yagami et compagnie, c'est une bande de connards qui trouve amusant de ramener des impérialistes en sol rebelle pour buter d'autres rebelles. Un bon gros mouvement crimino-impé qui en avait strictement rien à foutre du SR et qui a été démembré à la fin du conflit, ou presque.

Presque parce que de l'AMR nait la Stone. Ben ouais, Draneeth était du côté de l'AMR, il a fait sa corpo dans la même veine avec des résidus des mêmes connards de service, avec entretemps du vol de déios et des dramas à n'en plus finir autour du pôle combat car le type devinez quoi, il voulait transfuge en S1, retenez bien ça. Le Devops va lui aussi être jugé à cause de son alliance avec le S2 et bouté en dehors du SR par la NL qui agissait contre cette alliance en allant notamment détruire l'avant-poste d'Emperor qui occupait nos souterrains. Retenez ça aussi car leurs amis suivront le même chemin avec le temps.

Mais bref, la Stone se casse la gueule et les mêmes résidus, des précédents résidus, aux mentalités pourtant déjà dégueulasses décident de se barrer et de faire la Nébuleuse, en scission de la Stone . Le format des groupes était à la mode hein, fallait faire comme le voisin pour peser. Et la nébuleuse de certains de nos actuels opposants, c'était quoi ? Des rebelles de jeune âge affiliés à une montagne de transfuges. J'ai besoin de vous dessiner le scénario ? T'as la moitié de la nébuleuse qui se casse en S1. Comme transfuge on a Paul et Kurz qui vont se battre pour eux sans raison, Ina transfuge, Thorfin transfuge, Daemons (Alaany) qui taupait pour le compte d'SMI lors des raids impériaux et qui avouera plus tard, Siri qui fait de la contrebande et qui fait le yoyo avec le S1. Et enfin le reste qui avec un peu de chance arrive à s'acoquiner avec Ignis Calver par le biais de Vid. Un Calver que vous allez défendre comme nous pendant un temps mais que vous allez également défendre même lorsque ce dernier va perpétrer des actes contre le SR et contre nous et ça, ça vous arrange, c'est votre fer de lance ce petit premier-né. C'est une caution qui vous permet comme on l'a vu de vous placer en rivalité avec un soutien extérieur.

Bien sûr Calver quand il déposera une bombe acquise en Emperor, directement dans la Crypte, vous en aurez rien à branler qu'un étranger s'attaque à des rebelles. Quand Ignis tirera sur Zélie car Nexus lui a commandé de prendre et de ramener sa puce en Secteur 9, vous en aurez rien à branler que ce Primo du Nexus trafiquant d'humains s'en prenne à une rebelle, ça vous passe largement au-dessus du crâne et vous nous le ferez savoir lors de la transaction que nous avons eue avec lui et pendant laquelle la soirée fut animée par les aboiements de vos insultes, là encore. Et vous allez après ça dire aujourd'hui que vous êtes les grands défenseurs de la Rébellion et que tous les autres sont des traîtres ? Vous êtes une blague, honnêtement et vous osez encore parler de frères d'armes lorsque vous abandonnez les vôtres quand ça vous arrange. Je ne parle même pas de vos canaux de conversation lorsque DI a organisé un pseudo-sauvetage raté dans lequel vous vous êtes vautrés au moment où on a attaqué votre protégé premier-né et que certains d'entre vous avaient comme projet de tenter de nous buter définitivement, hinhin Francky c'est de toi qu'on parle, creuse ta mémoire, et après tu iras te plaindre et la ramener quand personne ne te vient en aide dans les souterrains.

On se risque à aller plus loin ou pas ? BIEN SÛR. Parce que j'entends qu'on tente de réhabiliter des noms, du genre Shibo, Velka, et je sais plus qui d'autre. Enfin ce que les gens et les jeunes doivent comprendre par la même occasion, c'est qu'en fait votre Shibo est une véritable traîtresse à la Rébellion. C'est une ex-générale impériale passée damnatio mémoriae qui rejoint un groupe de hackeurs aka le devops s'alliant lui-même à Emperor dont on sait qu'ils sont la version dure, et même fanatique de l'idéologie impérialiste dans la cité. Quand elle transfuge en S1 tout en étant administratrice d'Aicowa qui va d'ailleurs la rejoindre, Aicowa qui va revenir tout comme Shibo la bouche en cœur et nous sortir en face qu'ils n'ont jamais trahis et que de toute manière leurs communications de communicateur étaient cryptées, ne pouvant fournir aucune preuve de collaboration avec la Rébellion, là, on touche le fond du panier. Si Phylène a la foi, elle prendra même le temps de vous parler de ça avec plus de détails.

Fort heureusement son transfuge n'est pas le seul puisqu'on peut citer celui d'Isilin, de Gobleko, de Nimah, les aigris, ceux qui arrivaient à insulter encore plus fort que vous au point de se faire péter la gueule à force et qui inventeront le terme d'orionnites pour se désigner comme habitants d'Orion ne soutenant pas la Rébellion. Nimah et Gobleko qui seront par la même réhabilités dans la bouche de Bellamy lorsqu'on lui reprochait la même propension à l'insulte et au harcèlement. On peut évoquer Sebastiàn, votre grand ami qui racontait n'importe quoi sur son insurgé en retournant les faits pour faire de la désinformation contre nos actions comme le jour où il vient raconter à toute la rébellion, jouissant de sa popularité mais naviguant avec la plume d'un colérique, que le Secteur 6 est conquit par Emperor. Je n'ai jamais su si cet homme était profondément bête ou s'il ne voulait juste pas accepter les faits tels qu'ils étaient. Où se trouve votre pote aujourd'hui ? Noble et dans les bras de l'ambassadeur de Marran et dont le passif aura été d'œuvrer de l'intérieur de la Rébellion contre la Rébellion pour dévaluer ses progrès. Un dernier pour la route ? Augure, ce fameux Augure des SRI que vous avez protéger bec et ongles pour qu'il prenne place dans votre groupe de combat contre le Nexus et qui trahit quelque temps après en ramenant 3M de farin à Marran et toutes les informations liées à la guerre. De qui a-t-il reçu du soutien en SR ? C'est vous, pas la NL, c'est vous qui aviez des accointances marquées avec des individus prêts à trahir le secteur pour l'empire.

Vous faites les fiers, mais vous êtes entourés de personnes qui ont déjà trahit encore et encore de nombreuses fois la Rébellion, ce sont eux que vous avez soutenus tout au long de ces 30 ans et il n'y avait toujours que vous pour les soutenir avant de constater qu'ils étaient en étroite relation avec Marran. Même après ça, vous n'avez jamais eu une parole hostile contre eux, votre complicité avec des traîtres avérés retournés en Marran est irréfutable. Je n'évoque même pas le cas de Sköll car je laisse ce plaisir aux gnolls. Vous pensez qu'on va encore vous considérer comme des rebelles fiables et dignes de confiance après tout ce qui s'est passé pendant cette période alors que ça continue encore sans jamais s'arrêter ? Comment peut-on lire de votre part l'éloge d'ex-rebelles alors qu'ils ont abandonné la rébellion pour rejoindre l'empire et ses valeurs ? Vous tentez de prôner une mobilisation de la Rébellion quand, vous-même, ne faisiez rien pendant des années lorsque le secteur était en difficulté, et puis vous revenez deux semaines, un an, semer la zizanie et une fois que vous vous ferez péter, il n'y aura plus personne. C'est bien difficile de se présenter comme sauveur lorsque vous ne félicitiez aucune des avancées du secteur dont vous ne faisiez pas partie et dont malgré tout, vous profitez aujourd'hui, comme par exemple Sion dont la subsistance ne dépend que des technologies produites dans l'usine de la Nouvelle Lame. Nouvelle Lame que vous souhaitez évincer sans raison du secteur mettant au passage en péril la protection du Secteur 6 car vous êtes une force opposée au progrès.

Je vous jure que ce n'est pas la fin. Car des accusations vous en avez encore d'autres comme dernièrement le fait que nous aurions appelé le S1 à venir en SR contre vous. Quelle bouffonnerie, personne ne peut croire ça tellement ça ne fait aucun sens avec tout ce que j'ai dit au-dessus. Il faut d'ailleurs attendre une annonce de votre amie, Elvire, pour que la vérité soit vite rétablie quand elle explique l'opportunisme des attaques impériales à un moment où le secteur est fragilisé. Alors ? Vous allez encore dire aux rebelles qu'on demande aux impériaux de se ramener ? Ou vous allez leur dire que vous racontez de la merde jour après jour ? Vous avez encore accusé la NL d'avoir tué Aram, qui s'est suicidée, et avec qui je parlais la veille de son suicide car elle était en plein burn-out à cause de son boulot au CH et à cause des tensions avec les bénévoles du CA qu'elle trouvait trop rigides et impérialistes dans leur façon de penser et d'agir. Vous avez été dire à tout le monde qu'elle était morte par notre faute alors qu'elle nous a soutenue pendant le conflit contre Calver, et même après. Elle pète un plomb à cause de son taff mais même là vous trouvez le temps de dire que c'est la faute de la NL. J'pense qu'à ce stade on voit comment vous fonctionnez.

Nouvelle accusation en date de Sköll maintenant. La Nouvelle Lame, hinhinhin, pour changer, aurait exclu tout le monde des chaînes de production d'implants. C'est posté Mardi au point temporel 13092022 pendant que Zélie et moi ne sommes même pas dans le secteur. J'avais même pas accès à la chaîne de production moi-même mais vous nous imputez vos problèmes. Heureusement qu'on sait rigoler parce que là on touche le fond.

Que dire d'autre si ce n'est que vous êtes des fraudes pour le secteur. Vous avez exclu vieux et jeunes des cercles du Pôle Scientifique y compris ceux qui étaient complètement innocents. Famille, travail, vous avez privé à des rebelles des droits qui leur reviennent, de manière arbitraire, sans discussion, sans délais comme si vous portiez une casquette impériale sur la tête. L'exclusion des cercles va de pair avec celle des canaux, les canaux sans traître dont ont été exclus des rebelles, moi y compris, mais bien d'autres, qui n'ont rien fait. C'est vous qui par votre comportement et vos décisions trahissez le secteur. Dernier fait en date la prise du Pôle Économique par Sybil qui fait exactement comme l'empire des déclarations d'entreprise sous liste noire. De quel droit ? Sommes-nous devenus une annexe impériale ? Magma, Zohar, La Crypte ou Antidote, Ian, Zélie, moi, Chlore, nous n'avons rien fait et cette incapable ose encore nous désigner publiquement comme des traîtres. Pire encore elle menace les employés, des rebelles à part entière de répercussions. "Frères et sœurs rebelles", qu'ils disent. Vous vous engluez dans la rage dès que vous avez un problème, vous accusez les autres de trahison comme si j'avais une tête à appeler des impériaux alors que je leur pisse à la raie depuis 70 ans lorsqu'aucun d'entre vous n'était présent en SR si ce n'est les vieux dormeurs de l'époque.

Mais ces gens-là viennent vous dire "C'est nous les gentils, regardez ce sont eux les méchants", en mâchant tout le travail de réflexion et en espérant que la population se pose le moins de question possible. La plupart d'entre eux ne saurait même pas défendre leur point de vue tant ils sont perdus dans la multitude éparse des récits mensongers qui ont été récités à notre encontre.

Nous avons à faire à de parfaits débiles et mon seul échec aura été de ne pas réussir à les empêcher de pousser le SR dans ce conflit. Ils refusent d'admettre leur responsabilité dans la guerre alors qu'ils sont les premiers à frapper, à invectiver, à chercher par tous les moyens un moyen de plomber les autres plutôt que d'élever le Secteur. En réalité ce conflit est personnel et le bien de la rébellion n'a jamais été pour eux qu'un drapeau agité auquel ils ne donnent pas la moindre signification. Pour la Rébellion et uniquement pour elle ? Foutaise. Pour eux et uniquement pour eux.

Contrairement à ce que vous avez dit, ce n'est pas nous qui avons fait taire votre parole, c'est vous qui la fermiez seuls comme des grands. Ce n'est pas nous qui avons dirigé le secteur d'une main autoritaire, c'est vous qui avez toujours eu la bêtise d'ignorer les réalités tout autour si bien que les actes dignes de cohérence et de raison ne vous étaient jamais attribués. Ce n'est pas nous qui cachions le savoir, c'est vous qui étiez de constantes passoires à informations si bien que tout ce qui pouvait vous être confié était d'office offert à l'empire. Tout ce qui vous arrive aujourd'hui est de votre fait, car vous êtes malades, aveuglés par votre aversion pour la rébellion.

Cette guerre, qu'ils commencent par arrêter de se mentir à eux même. Ils cherchaient à la provoquer sans montrer aucun signe de réconciliation pour l'éviter, laissant grimper la tension et se mettant en retrait de toutes les opportunités à la tête desquelles ils n'étaient pas, en dormance ou en cryogénie lorsque le paysage politique ne leur donnait pas les pleins pouvoirs. Ils ont fait d'une défiance décérébrée un programme politique. Il en est de même lorsqu'ils alignent des lignes et des lignes d'accusations toutes plus grotesques les unes que les autres, visant une cible et tirant sur chaque corde sensible en espérant que le foisonnement de leurs reproches farfelus arrive à toucher. Mais les trois quarts du temps une discussion posée suffit à démonter leurs théories du complot et leurs hurlements de trahison basées sur rien de plus que leur frénésie. La Guerre contre le Nexus ? Contre Calver ? Contre Emperor ? Ils en parleront un jour en bossant le sujet ou en continuant de nager dans l'ignorance ? Le constat est systématique et toujours sans appel quand une question sérieuse leur est confiée, c'est la débandade, l'incompétence, le ridicule et l'indigence. Malgré l'émotivité dont ils font preuve, la Nouvelle Lame était là pour paver la route au Secteur dans sa première sphère d'expansion sans jamais rabaisser ceux qui offraient leur vie et leur énergie à la cause rebelle.

Aujourd'hui cette guerre ils ont eu le temps de la déclarer. Je n'étais pas mêlé à cette histoire de crédits et les jeunes que j'accompagne dans leurs vies pour les aider à s'intégrer dans le secteur non plus, mais ils ont eu la brillante idée de faire le tir groupé de la décennie sans distinction ni réflexion au préalable, une stratégie de génie. Soit, ce n'est pas un conflit d'idées, ce n'est pas un conflit d'intérêt, ils cherchent malgré notre apport à la Rébellion nous écraser sans vergogne car leur ego et leur soif de pouvoir est immense, cette jalousie les obnubile à un moment où personne, je dis bien personne ne les empêchait d'avoir leurs propres projets de vie. Navré pour eux mais ce scénario dans lequel nous serions défaits est un fantasme, une pure aliénation de l'esprit les laissant imaginer que nous serions capables d'abandonner notre combat face aux impériaux. Je crois qu'ils ne connaissent pas la violence dans laquelle le secteur rebelle était plongé au moment de notre éveil, si c'est cette guerre-là qu'ils veulent, si c'est le prix pour préserver sa propre liberté, ils l'auront et nous les abattrons avec sévérité jusqu'à ce qu'ils préfèrent l'apaisement à l'insolence.

Le secteur ne sortira pas vainqueur, personne ne sortira vainqueur d'une telle bêtise qu'ils ont voulu commencer. Ils joueront le jeu de l'ennemi, le même ennemi qui les suppliait dans ses annonces de propagande de prendre nos têtes, car nous leur causons trop de torts et portons avec nous un trop grand danger pour leur propre survie. Les alliés qu'ils espéraient sont là devant nous. Tant qu'ils seront dirigés par la haine notre résistance sera présente et aucun d'entre eux ne parviendra à nous empêcher d'agir contre les empires de l'ouest.

Cependant, je sais pardonner un écart. Ils ont inventé des récits, imputant des choses qui n'ont jamais été commises contre les intérêts du secteur, soit, ils orchestrent votre noyade en inondant les canaux par leur désinformation, ça fera partie de leurs méthodes pour obtenir le soutien de ceux qui sont prompts à suivre sans aucun questionnement. Donc si je suis leur bête noire, qu'ils viennent me voir, que chacun d'entre eux vienne sur mon communicateur, débattre et apprendre, qu'ils viennent confronter leurs accusations pour voir si elles tiennent la route devant les faits.

Sensible à la préservation de notre identité, attachée à l'insurrection, opposée à l'empereur et à ses héritiers, la Nouvelle Lame est et restera profondément Rebelle quoi qu'ils inventeront pour dire le contraire. L'organisation n'est pas responsable des maux du secteur, nos ennemis génèrent leurs propres névroses sans notre aide. Observez les actes, observez les lignes de conduite, les causes défendues, et vous verrez que beaucoup de nos opposants cherchent en réalité à faire sombrer le secteur dans l'abîme de leurs allégeances changeantes.

L'espoir d'une victoire par la force est vain, je vous suggère d'abandonner et de travailler à plus constructif.

◊ Commentaires

  • Yrié (31☆) Le 04 Octobre 2022
    En tant que JD juste merci pour autant de textes et rp partagés, même si IG mon elfe est bien loin de tout ça smiley
  • Mara (391☆) Le 04 Octobre 2022
    Grave! On aime bien suivre vos histoires smiley
  • Crowley (134☆) Le 05 Octobre 2022
    Quel gros pavax de malade, mais il en valait la peine. *
  • Flÿnn (538☆) Le 05 Octobre 2022
    Il y a de la matière à en faire un journal hebdomadaire mais je peux pas me dédoubler x)
  • N0-1R (151☆) Le 05 Octobre 2022
    Bordel pas besoin de lire un livre, prenez un cafey et lisez flÿnn x)
  • Liouli (371☆) Le 05 Octobre 2022
    Polémiste ! smiley
  • Cérès (0☆) Le 08 Octobre 2022
    Laissez l'espace commentaire en paix s'il vous plait, il y a assez de problèmes en ce moment, n'en rajoutez pas.
  • Acius (93☆) Le 09 Octobre 2022
    J'adore lire ce genre de contenu. Continuez à faire vivre le RP !
  • Orome (0☆) Le 08 Février 2023
    Grosse claque en découvrant cet écrit ainsi que tous les autres de cette page 135 de l'EM AITL, juste fou ! Respect.