Recherche

EDC de Ellea

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ellea

Cacher

#6 - Le second départ

Entrée #6 :
"Le second départ" - 23263
Extrait du rapport du Centre de Cryogéniasation du secteur Marran
Ellea entra dans l'après midi, s'installant en tailleur face à la cuve dans laquelle sa mère repose à présent. Se remémorant la veille et son départ..
Elle avait pris sa défense face à un cambrioleur qui était passé plusieurs jours avant pour piller son nid. Elle, qui était lieutenant au CdO, travaillant avec sa fille, l'avait intercepté au abord de la haute ville, les codex ne le protégeaient pas. Un combat à eu lieu, contre cet homme qui avait pillé le nid, assassiné un membre de la famille en s'en ventant dans le sud et tenter des attouchement sur une amie.

Dans les cycles qui suivirent, elle rejoint sa fille dans son nid, lui confiant une crédit-puce en l'embrassant, lui prononçant quelques mots avant de disparaitre aussi tôt. "Prend soins de toi ma fille." Elle quitta les différents fils de communications, un à un avant de se diriger vers cet endroit froid et lugubre. Elle y programma sa cuve avant que sa fille, sanglotante, et son amie interviennent. Aucune des deux ne souhaitait pas qu'elle s'en aille. Son frère et sa nièce arrivèrent à leur tour, mais au final, l'homme les fit toute sortir pour reste seul avec elle avant qu'elle s'installe dans cette cuve avant de partir par ce froid qui conserveras son corps pendant un certain temps.
.."Repose toi bien maman.. et reviens vite."
Spoiler (Afficher)
Dans le principe de la catégorie souvenir, le texte relate d'évènements passés, utilisable RP si vous avez eu part de ces évènement ou participé.
Merci au joueurs qui ont participé : Akela, Meline, Diamonté, Anubis

◊ Commentaires

  • Kaen (212☆) Le 05 Mars 2017
    ☆☆☆
  • Kaen (212☆) Le 06 Mars 2017
    je le savais qu'elle reviendra et sanya aussi aller depeche toi on t'attend
  • Agramf (240☆) Le 07 Mars 2017
    Bordel, et mon troll qui envoie des com à Akela et qui attend la réponse sans comprendre !!didiou!