Recherche

EDC de Ellea

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ellea

Cacher

#4 - La taupe

Entrée #4 :
"La taupe" - 22551
La journée commençait mal, surtout que la veille, maman'liana quitte notre secteur, rejoignant les forces rebelles avec sa femme. Cela m'a déchiré, comptant le fait que je ne pourrais plus la voir, ni même lui parler sans prendre de risques... mais je ne veut pas la renier, c'est une de mes mère, celles qui m'ont donnés les clés pour m'intégrer dans le secteur. Malgré les codex et le fait que Sa mémoire ainsi que l'avenir de l'humanité devraient passer avant la personne, mais... avec ce qu'elle a enduré, je ne peut me permettre de lui faire croire que je la renie, pour notre sécurité.

Monsieur Magnus m'avait commander un livre, un guide pour NI qu'il m'a payé 100,000 cr. En début de soirée, vers 18ch30, il m'invite chez lui, pour le lui livrer. Là bas, je rencontre madame Harlinde et madame Fay. Je lui donne le livre et récupère mes crédits, ils en profitent pour me questionner un peu à propos de Taliana, sans compter ma dévotion envers l'Impérium. Les mots que j'ai pu dire, pour être sûr qu'ils ne me fassent pas de mal, m'ont écœurés. pour me dire que je devais faire usage de ses sentiments pour la faire revenir sur sa décision d'avoir quitter le secteur, tout en la traitant d'hérétique, quitte a risquer de me faire accuser de collusion. En suite, Harlinde a discuter un peu avec moi sur ma progression en informatique et la pose de mon implant de plongée pour m'initier.

Après quelques cycles de discutions, ils m'invitent tous a aller à l'Impasse... je les ai suivit, j'étais accompagnée, donc je pensais que ça se passerais sans encombre. Et c'est là qu'il ont évoquer le fait qu'ils comptaient peut-être tuer monsieur Kornskarn, en évoquant qu'il ne respectait pas les codex en créant une institution utilisant le nom des Enclisms... si je ne dit pas d'erreur. Puis ils disent qu'il ne peuvent le tuer, qu'il vont chercher a le pourrir de manière plus légale. C'est là que j'ai préférer donner l'alerte... mais avant de quitter le bar, il me tend mon propre com... en ayant surement lu les messages. Il n'a pas dit un mot et je me suis doutée que de peut, mais par sécurité, avec les 100,000 crédits, j'ai fait une sauvegarde de mon clone, au cas où. Surtout que je me méfiais de lui... encore plus maintenant.

Après, j'ai suivis Harlinde vers ses serveurs, où elle m'a embarquer dans cet ascenseur. et là... c'est là que ça dérape. L'ascenseur descend lentement puis elle porte ses doigts à une oreillette. Elle se retourne vers moi, alors que j'étais toute excitée de pouvoir visiter des salles de serveurs, et m'a dit :
"Alors comme ça on souffle à Armacham ?"

C'est là que j'ai compris que c'était déjà finis... Elle déploie une lame de son bras et viens se placer en face de moi. L'ascenseur est en mouvement, je ne peut pas sortir... faite comme un écureuil. Je lui demande la pitié, que je recommencerais pas, je jette mon com par terre, en envoyant un signal. Elle disait qu'elle allait me purger de ma trahison envers les Fidelis... et m'a placer la lame sur mon cou. Je l'ai supplier longtemps, sans résultats, avant qu'elle n’arrache la vie à mon clone. Hélas, les secours était arrivés, on les entendaient à peine, mais ils étaient là, après que le mal ai été fait.

J'ai souhaiter aider la famille Armacham, et cela m'a couté un clone, trois jours de warp supplémentaires et des ennemis. Il faut que j’essaie d'instaurer une sécurité à mon com pour éviter que cela se reproduise. J'avais la possibilités de faire de la plongée pour une personne qui semblait honnête, tout apprendre, avoir une vrai mentor... Mais tout a voler en éclats. Harlinde avait pris son temps cependant, a-t-elle eu des regrets de le faire ? Ou est elle un fanatique de ce monsieur Magnus, franchissant la ligne que les loyalistes sont pas supposés franchir ? Elle ne m'en voulait pas dans son discours avant ma mort, du moins pas personnellement. Au moins, j'ai eu le temps d’effacer certains messages qui m'auraient valus de plus grave ennuis... J'ai de la peine a devoir la dénoncer au CDO, mais il faut que je le fasse. Elle a voulus refuser de m'offrir sa pité pour l'exemple, je vais faire de même, pour le principe... même si j'aurais aimé que ça ne finisse pas comme ça.

Spoiler (Afficher)
Dans le principe de la catégorie souvenir, le texte relate d'évènements passés, utilisable RP si vous avez eu part de ces évènement ou participé.
Merci au joueurs qui ont participés : Taliana, Harlinde, Magnus, Fay, Laiste, Voltaya, Paloma, Skeelu

◊ Commentaires

  • Sneni (1502☆) Le 29 Décembre 2016
    L'aiglon aura appris que le silence est d'ores et déjà acquis à l'Aquila.
  • Cryx~52202 (637☆) Le 29 Décembre 2016
    les fidelis, la légion, l'ON, et encore et encore... tous des problèmes sous pretexte d'être impérialiste sans qu'ils le soient.
  • Cryx~52202 (637☆) Le 29 Décembre 2016
    j'ai rien spoilé là que tout le monde ne sait deja. c'est plutot l'article en soit qui spoil des trucs.
  • Ellea (154☆) Le 30 Décembre 2016
    Désolée, j'ai copier/coller un autre truc que j'ai fait irp... et j'ai oublier de trier certaines infos ^^'
  • Paloma (3☆) Le 30 Décembre 2016
    C'est la fête chez Harlinde je m'invite !
  • Taliana (57☆) Le 30 Décembre 2016
    Pupuuuuuuce ! :o
  • Cryx~52202 (637☆) Le 30 Décembre 2016
    laxiste? haha
  • Agramf (237☆) Le 01 Janvier 2017
    Bonne petite Amracham qui apprend la vie, c'est beau. " mais par sécurité, avec les 100,000 crédits" smiley*
  • Djoogo (46☆) Le 03 Janvier 2017
    Une ellea honnete ?
    L'apprentissage des reels visages et souvent douloureux dans DC , n'etoile !