Recherche

EDC de ElfeSombre~1637

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ElfeSombre~1637

Cacher

C'est froid certes, mais je suis en sécurité.

Elfe' vient de sortir de cuve et il est très faible physiquement.
Il subit depuis quelques jours des problèmes de santé.
En effet, à certains moments il perd la raison, entend toujours les mêmes bruits celui d'instruments chirurgicaux.
Dans ces moments de délire, il se prend pour un orc et peut-être très agressif. Il faut rajouter le fait qu'il ne se souvient pas après de ce qui se déroule pendant ces crises et a les yeux transparents au début... puis rouge vif pleins de sang, si concentrés de sang que ça dégouline sur son visage.
Cela lui bloque donc la vue, et croit que c'est un problème d'éclairage il gueule souvent contre les lampes quand il tape ses crises en se disant que c'est de la merde, que ça marche jamais.
Un jour alors qu'il discutait avec une jolie Elfette le voilà qu'il recommence ses délires... il répète sans cesse cette phrase "Lui couper les couilles". La grande n'oreilles qui parlait avec lui alla chercher de l'aide, et un ami proche à lui arriva sur les lieux.
Un kanuf entre les mains Elfe' agresse son ami dans une folie furieuse et ricana à son nez à de nombreuses reprises avec la ferme envie de couper les attributs à Xman.
Puis la jolie Elfette réussie à calmer le psychopathe avec de la drogue, plutôt un calmant qui coule dans ses veines par le biais d'une seringue. Il se voit voler, il délire tranquillement cette fois et apprécie ce moment de repos pour son esprit et son corps tout entier bouillonne de chaleur agréable.
Mais sa maladie s'aggrave de jour en jour, l'espace de temps entre chaque crise diminue.
Il se retape une crise et préfère s'éloigner de ceux qui l'aiment pour éviter de leur faire du mal, la dernière fois il a fallait pratiquer la stérilisation de manière brutale quand même.
ll s'enferme dans son appart', il picole mais ça passe pas et ses yeux commencent à lui faire souffrir le martyr. Alors... il se prépare une piquouze, celle-ci remplit de morphine et se l'injecte dans le bras.
La douleur s'efface petit à petit, un flash arrive et il est en plein trip. Pourvu que ça dure encore longtemps cette sensation, les picotements dans les jambes, un léger filet de bave qui de l'extérieur fait penser à un vieux con complètement gâteau mais à l'intérieur son esprit danse de bonheur, son corps est robuste comme un roc.
Après cette pause indéterminée dans le temps il voulut aller à l'école pour se dégourdir les muscles. Mais il prit une cuve rapidement.
À sa sortie de cuve, après avoir été rétablie par les scientifiques. Il constate que depuis un certain temps rien ne tourne comme il le souhaiterait, et il est de plus en plus affaibli à chaque nouveau clone.
Il n'aime pas se voir dans cet état de fantôme ambulant, la nuit tombe et grandes n'oreilles réfléchit sévèrement.
Peut-être qu'il faudrait cryo après tout... depuis deux jours il le souhaite, la première fois qu'il y est allé un ami et celle qu'il l'aime ont réussi à le retenir.
Pas cette fois... il se dépêche à aller au centre.
Son ami est là, il le rassure en lui disant qu'il reviendra très vite. Il fait également une déclaration envers celle qu'il désire et demande à celui qu'il a entièrement confiance de lui transférer dès qu'il sera au congélo.
La cuve s'ouvre, il observa son destin avec un léger sourire aux lèvres et après une accolade entre lui et le tas de ferraille, il s'engouffra là-dedans et laissa le froid le rendre immobile.
Depuis le temps qu'on me dit qu'un Elfe' c'est de la viande, là je me transforme en congelés, prêt à être emporté.

Informations sur l'article

Histoire réelle de l'Elfe
03 Juillet 2014
1027√  2 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Callian~48825 (366☆) Le 03 Juillet 2014
    Je n'étoile pas pour le principe. N'Elfette est en colère depuis qu'elle le sait smiley Prends pas froid !