Recherche

EDC de ElfeSombre~1637

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ElfeSombre~1637

Cacher

Article que Dreadcast News n'assume pas

[Inutilisable RP, mais c'est un article que mon Elfe à écrit en free-lance mais que la direction n'a pas acceptée de publier]
Le SAS est clos.
Un vote a été mis en place. Un référendum pour le peuple impérialiste d'une question si simple que la réponse était déjà tout faite : Voulez vous une guerre ?
Oui pour que les usines soient riches, oui pour mettre une "culloté" aux rebelles. Pourtant le contraire c'est passé, la crise économique n'est pas passée et des nouvelles mesures sont à mettre en place pour combattre ce fléau. Et les rebelles ont attaqués si fort que l'AITL rubrique décès était remplis de compatriotes tombés au combat.
La fermeture du SAS a été donc mise en oeuvre suite à des combats répétitifs et très pénibles pour la sauvegarde de la ville. D'après les autorités impérialistes, nous avons gagnés. Pourtant, nous sommes enfermés dans une prison dorée. La circulation est impossible et si on s'approche du SAS on risque d'être tué ou la prison pour être un traître.
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi l'Empire qui devrait être si fort, le plus compréhensif, le plus droit, le plus exemplaire, le plus parfait, s'enferme tout seul ?
Ceux qui payent le prix le plus fort sont les Citoyens, et moi, j'affirme même si je risque de le payer le prix cher, que la situation devrait changer. Que le pouvoir devrait être partagé, donner un peu du gâteau car un peu de sang neuf ne serait pas de refus.
Jugez- moi c'est si simple comme solution plutôt que d'ouvrir les yeux sur une réalité. Nous sommes prisonniers, nous ne sommes pas libres de notre destin, nous sommes entre quatre murs gigantesques.
Pourquoi avez-vous voté oui ?
Pourquoi on se retire comme ça ?
Un monde où l'intelligence supérieure serait mise en avant, plutôt que les armes. Alors ce jour-là, nous serons vainqueurs tous les jours. Mais ce jour-ci n'est pas encore arrivé. Je demande à ceux qui détiennent les clés des administrations, de la politique de se bouger pour le peuple et pas pour leurs promotions personnelles.
Je ne suis pas anti-impérialiste malgré ce que dénonce mon casier, je suis juste un Elfe révolté contre tant d'incompréhensibilité. Soyez impérialistes, et non égoïste.

Informations sur l'article

Histoire réelle de l'Elfe
10 Avril 2014
1117√  2 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires