Recherche

EDC de ElfeSombre~1637

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ElfeSombre~1637

Cacher

Oh beau miroir qui est le plus beau ? .. Surement un orc.

Il fait noir comme dehors c'est la nuit, si noir que l'Elfe n'y voit même pas ses orteils. Peut-être normal au final vu qu'il est chez lui, dans sa chambre, endormi et pourtant pas si paisiblement qu'il y paraît. Son corps entier bouge, il est en train de délirer peut-être... c'est sur finalement qu'il devient complètement parano. Il croit se battre alors qu'il est en "sécurité", pas de digicode craqué à l'horizon il pourrait dormir mais non il est obligé de délirer comme un pauvre fou.
"Elfe... c'est fini Elfe..." Une voix si douce que même toutes les sucreries du monde ne pourrait égaler une telle douceur. Même du caramel fondu ne serait que brute par rapport à cette voix si féminine que même les orcs deviendrait tous gâteaux en l'écoutant.
Le "guerrier" se réveille, ouvre les yeux et une faible lumière apparaît. Le plus extraordinaire comme spectacle est les yeux de la femme qui se dresse devant lui, c'est sa femme. C'est Gala.
"Merde... j'ai fait un cauchemar"
  • Comme d'habitude mon amour..."
Il regarde le plafond, une fissure est présente depuis des années il a dû tellement de fois observer celle-ci qu'il se perd dans ses pensées. Aucune émotion n'est transcrite venant de lui, mais Gala le connaît et sait quand il est dans un mal omniprésent même si la dose parfois peut être minime. C'est un pessimiste de base, tellement pessimiste que même les théories les plus folles ne sont pas à la hauteur de ses vérités à lui.
Il embrasse son soutien de toujours Gala, puis sort une cigarette stocké dans un paquet en demi-décomposition, l'emballage est en train de partir comme ses angoisses de cette nuit.
Il l'allume avec un Zippo qui est accompagné d'un petit "Clik", une première bouffée, et il est calme.
Une question lui vient à l'esprit, si la mort n'existe pas alors son supplice va durer encore des années . .. Merde alors toutes les clopes qu'il va fumer pour oublier ses malheurs de tous les jours.
"Tu crois que je suis si vieux... que je suis si aigris ?" dit-il en regardant Gala dans les yeux, ses yeux devenant blanc transparent si blanc qu'on pourrait croire qu'il réécrit péniblement chaque journée son histoire et que son visuel fait feuille vierge de tous péchés, de tous passé réalisé dans la Cité.
"Non ne t'inquiète pas" annonce t-elle avec une habitude si déconcertante qu'elle en devient faible de crédibilité.
Elfe n'est pas idiot, il peut être un vieux con qui pense qu'au mal de lui et des autres. Il le sait et pourtant il n'aime pas le repenser si souvent. Cette question était rhétorique en fin de compte, mais il aimerait un jour qu'elle lui dise oui pour essayer de se reprendre car son seul soutient et Gala. Et si un jour elle l'oubli alors il sera obligé de changer s'il ne veut pas pourrir tout seul dans cette chambre à deux sous.
Un bloc note est à côté du lit, sur une table de chevet il le prend et note :
"Je suis peut-être fou, mais je vais me reprendre en main" Il froisse cette première page, la déchire et la glisse dans sa poche.
Tous les jours, un regard là-dessus et peut-être que la vie sera meilleure. On va voir...

Informations sur l'article

Histoire réelle de l'Elfe
23 Février 2014
1272√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire