Recherche

EDC de Eileen

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Eileen

Statistiques

Nb. articles 3
Nb. ☆ données 28
Nb. ☆ reçues 84
Nb. ◊ écrits 14
Nb. ◊ reçus 25
Nb. √ 1513
ξ𝓲𝓵𝓮𝓮𝓷
ID 74684


Cendrée - Chasseresse - Dévoreuse - Monstre - Sauvage - Scrutatrice
Gnolle massive, atteignant 2m22 pour 137 Kg. La silhouette est légèrement courbée et dotée d'un long pelage cendré qui reflète tant les lumières que les ombres. Elle ne donne la pleine mesure de sa stature que lorsqu'elle se met en chasse. Ses griffes et ses crocs aiguisés, de même que les muscles qui s'animent alors, ne laissent aucun doute sur la nature de la créature qui vous fait face. Ses yeux dorés s'animent d'une lueur brillante, quand l'excitation du combat ou l'odeur du sang l'exaltent.
La différence est frappante, lorsqu'elle est prise à un instant plus paisible. Le pelage cache alors la musculature développée, si ce n'est les oreilles ou les discrets mouvements de truffe; peu de choses laisseront paraître son caractère alerte. Le corps relativement jeune pourrait même la faire paraître plus passive que ses congénères. Mais un sentiment de malaise suintera tout de même si vous croisez son regard. Quelque chose cloche et ceux qui l'auront connue auparavant ne pourront s'empêcher de se demander : que s'est-il passé ?

Augure - Déviante - Exaltée - Loyale - Retorse - Sagace
Ambivalente. La créature semble taillée pour la sauvagerie. Ses yeux brillants d'intelligence auront tôt fait de l'élever de bête, à redoutable prédatrice. Et la lueur malsaine que vous y surprendrez parfois, ou le malaise qui pourra vous prendre à la voir lapper le sang qui macule son pelage vous conforteront dans vos considérations précautionneuses. Au demeurant, la gnolle fera preuve de sagacité et d'un esprit critique. Sa voix rauque et mielleuse exprimera sans détour ses pensées; mais la patience qui l'habitait jadis semble s'être amenuisée. Lorsque vient l'heure de chasser; le monstre semble savoir agir d'instinct et sa présence à vos côtés pourrait même paraître réconfortante, voir motivante.
Les apparences surmontées, vous trouverez toutefois une profonde maîtrise d'elle même chez la Gnolle. Riche de considérations pour l'écosphère de la Cité, elle pourrait vous surprendre par la profondeur de ses réflexions. Elle saura faire preuve d'une certaine science, d'un caractère humble, voir de discipline si les circonstances l'exigent. La connaître pourrait vous attirer dans un monde que vous ne soupçonneriez pas, différent, riche, terrifiant... Que vous pourriez ne plus vouloir quitter.