Recherche

EDC de Célérat~68669

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Célérat~68669

Cacher

® Ratz Rules ®

Célératz depuis sa cellule bien installé sur sa paillasse, se perd dans la perfection du plafond, ses rêves et le grand dessein Ratz. Tout est plus grand que lui, tout est plus fort que lui, tout est plus solide que lui mais lui n'a pas de chaines, n'a pas de poids qu'il doit tirer et trainer à chaque pas qu'il fait. Comment font-ils se demande Célératz:
Pour édicter des codes et des lois qu'ils ne respectent pas.
Prôner des valeurs dont ils ne saisissent pas l'essence.
Pour être ce qu'ils ne sont pas.
Pour lui il n'y à qu'une réalité, sa réalité, la réalité de tous, "écran qui piquer yeux" ne l'attire pas. La crasse sous ses pattes et la corne forment une protection parfaite pour arpenter la ville, avec de bonnes chaussures il pourrait courir libre un bon sacré paquet de blocs. Son poil odorant et doux, crasseux mais uniforme lui tiens chaud, avec une bonne veste il pourrait guetter une proie des heures dans le froid du Smog. Ses sens sont toujours en éveil, son odorat prédicteur du temps à venir, du matériel porté ou des personnes copulées est un atout. Le voila finalement pas si fragile qu'on voudrait lui faire croire, il est misérable mais ils sont bêtes et stupides comme il aime le dire.
Il pense beaucoup à elle, beaucoup de ratz se perdent en chemin, meurent noyés, coincés, dévorés, s'être "la sélection du grand Ratz" mais Ratdine était forte, intelligente, rusée et surtout elle prenait un autre chemin, elle avait choisit de croire quand il avait choisit de vouloir. Elle semblait construire quand il voulait détruire, et pourtant. Elle partit sans un mot, sans un "papatage" ou une "reniflette" que de mots ridicules et illusoires dans ce monde, dans cette réalité, dans sa réalité, un "papatage" n'est pas plus un geste social qu'une imprégnation suivit d'une tentative de connaitre toute l'identité olfactive de l'autre par une "reniflette" terme introduit par la chef tentaculaire des Kobolds Zye, une "reniflette" pouvant en cacher une autre Célératz s'est vite acclimaté.
Kobolds, Ratbolds, un groupe si uni et disparate à la fois mais qui n'oublie pas son identité, ses potentielles origines, ses objectifs. Il ne peut s'empêcher de se demander ce qui se passerait si tout les Métas cessaient d'êtres les esclaves des humains en bas de l'échelle, si plutôt que de se livre bataille pour les rêves de grandeurs des humains, descendants des Créateurs, n'ayant aucun respect pour l’œuvre de leur ancêtre le Grand Humain, ils s'unifiaient sous une même bannière et dirigeaient la ville selon le code de leur créateur, selon ce qu'on à voulu pour eux.
Après tout, ensembles, ils ont tout ce que les humains n'auront jamais, une intelligence extrême, une endurance capable de résister aux balles et aux lames, des capacités de guérison avancées, de concentration, une force à faire trembler des sas et une furtivité à faire frémir le silence lui-même et faire passer une ombre pour un troll dans un escalier en synthé-bois.
Pourquoi vivre cacher, vivre rompu et brisé quand il peut briller, faire ce qu'il aime et réaliser le grand dessein sans craindre la mort véritable et même si il devait la craindre il sait au plus profond de lui que 10 autres le remplacerait. Pourquoi tout ceux qui comme lui sont Sa création ne pourraient pas avoir les mêmes visées ? Peut-être que chacun attends son Grand Ratz pour connaitre son propre avenir et le dessein qui lui est réservé ?
Après tout l'Imperium de "humains bêtes et stupides, bêtes et cupides" reconnaissait enfin l'existence du grand Ratz force supérieure...



Tout commença à leur naissance, tout commence toujours à la naissance de quelque chose se met-il à songer mais il est rare que dès une naissance autre chose naisse, la haine pour ceux qu'il considére-rat comme incapables de vivre, indignes de survivre...se dessine alors le problème et sa solution...pensif, perdu, il fait le film de son arrivée jusqu'à cette fameuse cellule de prison, acivilisé.

Spoiler (Afficher)
[Imaginez la suite comme des flashback vécus dans sa tête, comme si vous pouviez voir ses souvenirs bien clairement, les visages, les noms, les fonctions associées et le ressenti].

" 10h de vie, coups de feu et premières blessures par balle "
Talianna, Agresseur, Humaine.
__________
" 10h de vie, première aide extérieure "
Nakargak, Nourrisseur/Protecteur, Kobold.
Visa, Médiateur, Vautour.
Zoé, Brancardière, Kobold.
Shinoa, Brancardière, Kobold.
__________
" Premier Ordres contre Ratz "
Syra, Chef gouvernement Anti-Ratz, Humaine.
__________
" Premiers soutiens Logistique "
Lyssandra, Bienfaitrice, Naine.
Agramf, Première Tanière, Troll.
Korskarn, Deuxième Tanière, Cyborg.
Zye, Premier Abri/Nourrature, Kobold.
Mikhail, conseils en humains, Kobold.
Danasha, apprentissage lois humains, Kobold.
__________
" Premier Piège contre Ratz "
Hazel, Agresseur, Humaine.
__________
" Première Arrestation sans preuves "
Killiann, Pourri de l'intérieur, Humain.
Célératz se perds dans ses pensées, pense à voix haute...il réalise que son malheur fait sa force et qu'il à choisit la bonne voie et la bonne réaction.
"Chaque fois que humains bêtes et au cœur corrompu attaquer Ratz, avoir soutien supérieur...chaque fois que eux montrer perfidie et détruire Ratz rendre au centuple et s'en sortir mieux...bien sur il y avoir métas inférieurs qui êtres esclaves de humains et avoir besoin que je leur montrer la voie...ratz ratz, s'être nouveau plan du grand dessein avoir révélation !!!"

Spoiler (Afficher)
[Propos captés par les caméras de la P.I]


Célérat se dit qu'il est né libre dans son esprit, qu'il à été oppressé librement et tout autant oppresseur à son tour, tout aussi libre de tuer le gouvernement pour se venger avec des Acolytes de fortune, ID62851 et Korskarn. au final il n'y à que les actes qui parlent, la poudre, les lames, les griffes et les crocs et cela tombe bien, les métas ont tout ce qu'il faut pour une nouvelle ère DreadCastienne sous le signe des...
Spoiler (Afficher)
- Image du militarium par JD Higraik -

Informations sur l'article

Criminalité Ratz
27 Mars 2018
1273√  17 16

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires