Recherche

EDC de Crowley

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crowley

Cacher

Réminiscence

Spoiler (Afficher)
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Hg8l1ZAza3I

Cela faisait 2 jours et quelques heures, peut être plus que l'humain n'avait pas bougé de la Villa, il était resté sur le tapis, à contempler le plafond, de temps en temps il venait piocher dans son paquet une cigarette, le nombre s'aménuisant petit à petit, si bien qu'il tomba à court.

Il n'eut d'autre choix que de se lever, il fouilla dans la cuisine, avec acharnement mais ne trouva pas une seule trace de tabac, il remarqua les deux frigo et quitte à ne pas fumer il aimerait bien siroter un petit verre, et pourquoi pas une ou deux bouteille !

Il ouvrit le premier frigo et constata avec énervement qu'il était vide, il ouvrit ensuite le deuxième et celui ci était rempli de poche de sang, l'humain pesta, qui avait tellement besoin de sang au point d'en remplir un frigo entier ?!
Il fouilla au fond tout de même, mais c'était peine perdue, rien.

L'homme réfléchissa en s'asseyant, c'était peut être le bon moment pour arrêter finalement, quelques minutes plus tard l'humain faisait les cents pas dans la villa, cherchant un moyen d'occuper ses pensées, si il sortait, il se rendrait sans tarder dans un bar et il ne voulait pas que cela arrive, surtout pas après sa décision d'arrêter, au moins pour...quelques temps.

Il lanca un film sur l'écran plasma dans le salon, mais celui si ne su l'interesser bien longtemps, l'humain tourna dans la villa en laissant en fond le film, il passa dans la salle de bain, se rafraichissant et passant près des centrales de ventes, reconnu divers vêtements et objets, un manteau qu'il avait offert en signe d'affection, une robe rouge avec un ruban noir ayant appartenue à une femme qu'il connaissait très bien.

Non loin de la, se trouvait un panneau d'affichage, l'on pouvait voir une image de lui et un homme, les deux souriant entrain de se tenir la main, l'humain passa sa paume contre le panneau en souriant, suivis d'un soupire.

Tout à coup, des tirs de fusils se faisant entendre, merde il était entrain de rater le meilleur moment du film ! Il courut jusqu'au salon et trebucha contre les pieds du synthétiseur, une fois de plus affalé par terre, de sa position il aperçu une petite bibliothéque à côté des canapés, elle était très discrète et l'humain ne l'avait jamais remarquer, il s'approcha, fouillant cette bibliothéque et ignorant complétement la suite du film qui se déroulait sur l'écran non loin de lui.

Deux livres étaient rangés dans cette bibliothéque, il saisit le premier celui ci semblait vierge, il saisit le second, l'on pouvait lire en titre "Biographie".
L'humain parcourut les pages avec une grande attention, à la fin de la lecture il referma le livre mais le garda en main, beaucoup de souvenirs ne lui appartenant pas venait de ressurgir, il savait à qui ce livre appartenait.

Ayant pris un stylo et une longue inspiration, il écrivit quelques mots la ou le journal semblait s'être arrêté, comme un message si la personne venait à continuer ce journal un jour puis il remit le livre à sa place.

L'humain se sentant un poil mélancolique ira relire un rapport de caméra, précautionneusement enregistré sur son smart'com, il ne l'avait jamais lu depuis certains événements, il se souvint d'une époque ou il avait une fiancée, et deux beaux frères, un nain et un humain avec leurs défauts et leurs qualités, une prise de conscience s'achevant après la relecture.

Finalement il se leva et sortit de la villa, bien determiner à avancer sous ce smog de plus en plus épais, il devait avancer, regarder derrière soi n'aide pas, mais l'humain jeta quand même quelques coups d'oeil derrière lui, y retrouvant quelques fantômes qui lui souriaient, certains sont surement encore vivants d'autres ont disparus, puis il repris sa marche vers l'avant.

Informations sur l'article

Enfant du Smog
05 Novembre 2021
366√  3 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Osanwë (48☆) Le 09 Novembre 2021
    elle sera toujours là, vivante quelques part.. elle ne tournera jamais le dos a son passé...