Recherche

EDC de Crowley

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crowley

Cacher

A l'intérieur


J'ai toujours un quotidien assez tranquille, je me lève, je me douche, je me prépare et je déjeune..Enfin je devrais dire que j'ai toujours "eu" un quotidien tranquille car ces jours-ci c'est tout le contraire..Un état entre l'horreur et le bonheur, un mélange totalement absurde.

Beaucoup de changements, en bien comme en mal et tant de choses à raconter mais je n'ai pas toujours les mots et souvent quand je parle et bien je n'aborde pas vraiment le sujet..
Depuis ce jour de grand froid je me sens parfaitement bien, mais je ressens un je ne sais quoi..quelque chose d'épicée.

Toujours le même rêve qui me revient et qui m'hante, ça en devient chiant à la longue, se réveiller tout le temps en pensant la même chose..bordel je risquerais de devenir fou, mais il y a une part de noirceur grisâtre qui dort près de moi..ça me permet de pas sombrer trop vite..

Mon regard qui change un peu, ma façon de pensée aussi et comme toujours les mêmes commérages et les mêmes com's.
Avec l'habitude les placer dans la corbeille devient simplissime, trop facile.
Me cogner la tête a toujours été une habitude, faudrait que ça s'arrête à la longue c'est saoulant.
A chaque fois je dois reconstituer les morceaux et c'est pas franchement hyper fastoche même si je le fais fais souvent. J'en suis même au point ou je compte dans ma tête pour m'endormir...
Une humaine..deux humaines...Quatre-vingts humaines...Je vais changer...
Une elfe..Deux elfes..Putain...

Pour une fois je me suis bien reposé, je me souviens pas vraiment de la veille d'hier soir..J'étais avec ma p'tite part de noirceur grise puis le flou totale et il y a une odeur de sang qui flotte dans l'air..les draps sont visqueux aussi...J'ai encore du éternuer pendant que je dodotais et je me suis mordu la lèvre en même temps..sans doute.

J'ai la tête dans le smog aujourd'hui, je veux bouger mais je ne peux pas, j'entends qu'on parle près de moi mais je ne peux répondre, je me vois allonger dans un canapé mais je ne peux rien y faire...Super quel bon début, Heureusement le nécureuil est la..
Je vais devoir patienter jusqu’à ce que mon corps réponde..
Patienter en étant conscient, ça me rappelle un bouquin que j'avais lu ça.

Bon..je vais criser donc je suis repartie pour compter..tout doucement..en étant conscient dans mon inconscient et peut être que je pourrais même discuter..avec une partie de moi.
Une vaut'..Deux vaut'..Une gynoide..Une humaine..Et une elfe..

Spoiler (Afficher)
Plop petit article Hrp, pardon d'avance pour les fautes !

Informations sur l'article

Enfant du Smog
12 Juin 2020
308√  6 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires