Recherche

EDC de Crowley

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crowley

Cacher

Comment (ne pas) répondre à un message

Depuis quelques temps Crowley redoutait d'avoir de mauvaises nouvelles, d'une certaine personne et l'instant fatidique ce fit un soir, pendant qu'il surfait sur la matrice et sur les sextapes de son elfe.
Son communicateur vibra, il le saisit et lit avec attention son nouveau message, il le reposa ensuite très lentement, réfléchit quelques temps, un mal de crâne vint le submerger, puis reprit son com' et envoya un message.
Quelques instants plus tard il se retrouvait assis à une table avec un ami et deux verre de Skiwi, les deux hommes discutait tout en descendant lentement quelques bouteilles.
Donc pour résumer t'as un problème avec une de tes ex poulettes et c'est moi que tu viens voir ? T'as pas une famille pour ça ?
Arrête si j'en parlais avec Sanguine il me dirait de lui dire que je préfère les gros canons, si j'en parlais à Eny' elle serait choquée que je me préoccupe d'elle et je finirais déshérité, donc...
Donc je suis ton dernier choix ?
Non mon premier, t'en penses quoi de la situation ?
Franchement j'en sais pas plus qu'un autre mais pourquoi déjà tu veux répondre ? Pourquoi t'es pas sincère ? Et pourquoi tu te préoccupes de ça ? Tu devrais t'occuper un peu plus de la rébellion comme l'autre la le blondinet, lui il a du punch.
Je vais pas non plus rien dire, je sais pas j'y arrive pas, ça fait partie de mon passé mais il revient encore pour ma gueule donc je préfère m'en occuper maintenant que plus tard, ouais la rébellion, il faudrait c'est sur.
Con doublé branleur, t'aurais du t'en occuper tout de suite mais non bien sur t'as attendu, mais t'as bien raison de t'en occuper tant que tu le peux, et putain assume ton passé Crowley, qu'il soit bon ou que ce soit de la merde.
Le premier homme jeta un coup d'œil sur l'heure avant de se lever.
Bon je dois te laisser, ma permission est presque finie, si jamais je suis dispo' via mon com' Crowley.
A plus tard, on se revoit quand ?
Bonne question ça, quand je pourrais sortir.
Le premier laissa donc le second, sortant lentement, pensif Crowley cligna lentement de l'œil avant de s'apercevoir qu'il n'y avait qu'un seul verre sur la table, au milieu des bouteilles de Skiwi vide et que l'homme avait disparu rapidement, il souffla avant de se lever à son tour et de rentrer et de se poser sur son lit en marmonnant avant de s'endormir.
Je répondrais plus tard alors..

Spoiler (Afficher)
P'tit article Hrp,
Keur à vous !

Informations sur l'article

Enfant du Smog
20 Juillet 2021
133√  4 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Sanguine (194☆) Le 20 Juillet 2021
    Meilleure sextape du secteur et meilleur canon, comment rivaliser ¯_(ツ)_/¯