Recherche

EDC de Astaa~40027

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Astaa~40027

Cacher

[Event] C'pas moi M'sieur l'agent.

Jour 3 Année 233.1 21ème cycle et quelques ångströms
Un message de "tête a tresse" qui tombe sur les comm' des réservistes :
Alerte rouge , ville prise des rebelles ! rassemblement Milli salle sud
Sergent Ella
Ça commence comme ça, après une journée pourtant agréable a se prélasser au lit avec sa chère et tendre...
C'est a dire que c'est "juste" un peu la guerre dehors, mais la petite ingénue n'a pas encore tous les éléments pour s'en faire une idée globale, faut dire aussi qu'elle n'a pas ouvert son AITL depuis un moment.
Bref, rassemblement donc, youpi youpla, en route et un rien en stress en écho a l'attitude crispée de sa compagne qui ne lésine pas sur les conseils de prudence. Bon bon bon...
Tenue "de combat" enfilée pour la gynoïde a mille lieues d'être un foudre de guerre, jugez plutôt : Blouson de cuir épais enfilé sur pantalon a poches multiples pragmatiquement confortable, casque et cibleur pour le surplus de capteurs et d'analyseurs fournis, boosters... parceque c'est fun les boosters... Bien plus qu'une anodine paire de bottes assurément.
Que celui qui ne s'est pas laissé griser en déboulant tête baissée, excité comme un écureuil sous pillz, dans une rue après un virage serré me jette la première pierre.
Donc les voilà arrivées sans mêmes de mauvaises rencontres, juste pour faire mentir Jade tiens. Et toc.
La fameuse salle Sud est bien achalandée en matière de muscles et d'arsenal prêt a bondir, Aucun doute elle fait tache mais bon... Est-ce sa faute a elle si les sas inter-secteurs sont morts depuis l'irruption des cyber-mioches hein ?
Du coup elle finit par s'assoupir dans un coin, juste le temps de voir Varta, sa rouquine préférée et de formuler une invitation a dîner, avant que lassée elle finisse par piquer du nez pour se réveiller en sursaut, seule s'apercevant qu'ils ont tous changé de pièce, les affreux ! Retour dans la pièce ou elle a fait la connaissance du contre-hack.
Souvenirs souvenirs.
Bref, sur place, le cul posé sur un meuble, elle s'emmerde ferme en se demandant a quoi elle va bien pouvoir servir, les "vrais" les durs les tatoués sont partis plonger dans la bagarre, les Trois savent ou. Alors elle déchire une page de son carnet pour commencer a faire un pliage pour le déposer sur le coin du meuble en synthébois.
On s'amuse comme on peut. Pendant ce temps là d'autres s'éclatent, au sens propre comme au figuré.
La liste de ceux qui gagnent un tour gratuit de la cuve a clone s'allonge d'heure en heure. Triste manège ou personne n'a vraiment envie d'attraper la queue du mickey pour gagner un passage supplémentaire a l’œil.
D'ailleurs de l'autre coté du sans a digi l'animation est de mise, une voix tonitruante venant d'une espèce d'écureuil orange bodybuildé armuré et armé de dagues énergétiques qui semblent bien dérisoirement petites dans ses paluches énormes. Un certain Skara, elle l'apprendra plus tard.
Il est pas seul visiblement mais c'est lui qui beugle le plus fort, incitant les réservistes a sortir a grand renfort de coup de tatane métaphorique dans le bas ventre de leurs orgueils sauce testostérone.
Ca tombe bien, elle, elle est pas équipée pour ça, ni la testostérone, ni la bravoure suicidaire face a des bêtes de guerre surentraînés armés comme des portes avions...
Donc ? ben fuite tiens pour regagner le refuge de leur foyer a tous deux et passer une soirée "fleur bleue".
Ce n'est que le lendemain qu'elle pourra mener une autre forme de guerre, bien plus en phase avec ses capacités et sa motivation suite au message de son DI.
Salve,
la prison impériale est détruite. Notre rôle est de réparer cela au plus vite.
Les cuves sont en mode de fonctionnement autonome, demain je veux tout le monde a la prison pour réparer, ne vous inquiéter pas pour vos salaires, les primes les combleront largement.
Sous Son regard.
Cool, tous en prison ! Sacré Amar... Toujours le mot pour rire. Enfin peut être pas aujourd'hui remarque.
'Fin tous oui et non au début elle se retrouve une peu toute seule et en lisant les premiers rapport sur les dégâts de la zonzon, c'est a croire qu'une colonne de blindé est venu faire la java dedans. Pas loin.
C'est donc une moto-pompe autonome, ses cellules d'alimentation sous un bras, matériel de diagnostique/réparation sous l'autre et un grand sac d'ou dépassent tuyaux, flexibles, colliers qu'elle se dirige de bon matin vers la prison. Histoire d'aller gaiement patauger dans des salles partiellement inondés...
Du coup elle comprend mieux la vanne de son chef... La prison est "des truites"... huhu.
L'humour vaseux en clapotant dans un mètre d'eau et plus si affinité la dérange ? Nan pensez vous elle est comme un poisson dans l'eau
.
Jour 4 Année 233.1 11ème cycle
.
Inondations :
.
Emprunt d'une moto-pompe sur batterie aux STV, vidange de la salle inondée en cours. Diagnostique achevé sur le circuit d'eau, réparations des multiples points de fuites et remplacement des canalisation en cours sur les parties accessibles.Vannes d'eau coupée en amont des différentes fuites.
.
Electricité et Gros oeuvre :
.
Dans un second temps en fonction des renforts techniques et du temps disponible, je prévois de jeter un œil au circuit électrique ou de confier cela a un collègue pendant que l'un ou l'autre ira scanner et diagnostiquer la structure de l'aile Est afin d'établir la liste des réparations nécessaires et surtout le matériel et les moyens techniques requis pour.
Quelques cycles plus tard un collègue se manifeste en renfort, cool, ils vont pouvoir s'attaquer a la zone instable sur laquelle elle n'ose pas trop s'aventurer. C'est pas qu'elle soit vexable quant a son poids mais bon... Ça pèse plus qu'il n'y parait ses alliages.
Jour 4 Année 233.1 17ème cycle
.
Inondations :
.
Salle de protocole "asséchée" ou presque.Réparations sommaires sur le circuit hydraulique effectuées.
Tronçons fuyards trop endommagés isolés.
J'ai fait ce que je pouvais pour rétablir le gros des circuits mais c'est un peu du travail de troll... Faut avouer.
La motopompe est toujours a dispo avec quelques cellules énergétiques de rab pour la faire tourner.
.
Electricité et Gros oeuvre :
.
Dépôt du matériel ,nécessaire pour les suivants ou les collègue de la PI, accompagné de la liste des soucis que j'ai pu identifier. Attention liste loin d'être exhaustive...
Scan de la structure de l'aile Est en cours avec Electron pour lister les besoins en urgence de stabilisation et prévoir le gros œuvre a venir.
Encore quelques cycles de boulot après une pause bien mérité, un douche, des vêtements secs et roule ma poule.
Prise de bec entre son collègue et un garde sur les dents ? Check
Tentative de blague pourrie mal prise par la DI de la zonzon ? Check.
L'expression "Aimable comme une porte de prison" prend tout son sens. Héhé. Déformation professionnelle surement.
Et c''est reparti pour un tour avec comme objectif, cette fois, les salles d'isolement de l'aile Ouest pendant que ça bataille pour la reprise en main de l'IA.
Trop inexpérimentée la petite pour servir a quelquechose a ce niveau là, du coup punie...
En isolement avec son collègue !

Informations sur l'article

Pendant ce temps là...
04 Juillet 2013
1034√  10 6

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Electron~41435 (156☆) Le 04 Juillet 2013
    Les chaines sur le mur de la salle d'isolement... C'est pas juste une légende. Héhé.
  • Ella~7202 (137☆) Le 04 Juillet 2013
    "Un message de "tête a tresse" qui tombe sur les comm' des réservistes" smiley je vais rajouter ca au surnom d'Ella Xd sinon N'etoile ^^
  • Alinka~5723 (154☆) Le 04 Juillet 2013
    " Tentative de blague pourrie mal prise par la DI de la zonzon ? Check."

    Ah ah j'aime xD
  • Valmont (176☆) Le 04 Juillet 2013
    J'ai envie de savoir la blague pourrie, moi, maintenant!