Recherche

EDC de Artemis~25837

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Artemis~25837

Cacher

Bienvenue en SR ♪

J'en ai assez du SI... Pour monter, soit tu es un fanatique ; dans ce cas ton esprit est sous le joug d'une doctrine religieuse, tu n'as pas ton propre contrôle. Soit tu es libre et malin ; dans ce cas tu dois jouer l'hypocrite et faire courbettes à foison. Merci bien...
Les emblèmes comme feu Uriel n'existent plus en SI... Ce secteur est pourri jusqu'à la moelle, j'ai envie de changer de vie. La flamme de la rébellion semble ravivée par des Anciens...
L'avenir est en SR.
*******
BLAM
Que le son que produit un tir de fusil T-31 peut être jouissif. Son manque de précision et sa puissance de feu en font bien une arme rebelle.
Ah oui, la vautourde que j'ai humilié en prison... Celle qui braque à présent le fusil sur ma poitrine. Ça va, j'encaisse bien, mais ça me saoule un peu, j'étais juste passé au CM pour prendre l'échelle et aller récupérer quelques affaires en SI, puis je tombe sur cette écervelée qui n'a pas l'air d'avoir compris que ça servait à rien... En plus un orc excité par le combat rapplique et commence à me tataner sans demander le pourquoi du comment... "J'm'en fous j'aime quand y'a du combat hirk hirk" qu'il dit. Waow.
Un gob' qu'a l'air un peu plus malin que les autres prend la peine de ne pas faire comme tout le monde -taper et parler après- et me laisse m'exprimer. Tout le monde range ses armes, on me laisse passer en SI...
Bienvenue en SR ♪
*******
L'elfe nous pointe, ma femme et moi, du canon de son fusil laser. Pas très agréable n'empêche.
- Qu'est-ce que vous foutez ici ?
- On va récupérer des trucs en SI. Nous sommes rebelles.
- Rebelles ? Vraiment...
Vous savez qui je suis ?

- Qui ne sait pas qui tu es.
- Un séducteur.
- C'est ça. C'est quoi ton nom ?
- Artemis.
- Et toi ?
- NyoO.
- Baisse ton arme.
- Toi ta gueule.
- Tu n'as pas à me parler sur ce ton connard.
- Vous savez quelle est ma méthode pour vérifier si vous êtes rebelles ?
- Vas-y annonce la couleur ?
Bien sûr que je m'y attendais. N'empêche ça surprend toujours de voir sa femme se faire tirer dessus par un fusil laser. Pourquoi c'est toujours elle qui se fait attaquer en première ? Elle paraît si faible que ça ? Tant pis pour les attaquants...
Le pauvre elfe "surdoué" se fait démolir par les tirs redoutables de ma femme. Comme l'elfe est -bon d'accord- assez bon tireur lui aussi, je m'occupe de faire tenir NyoO debout. Le séducteur comprend très vite qu'il n'ira pas bien loin ; quitte le combat, devient invisible.
- MONTRE-TOI ! Couille molle.
- Couille molle ? Je n'aime pas beaucoup ça...
Lorsque la féline tente de le repérer, il a déjà disparu. Elle se jette de mes bras en riant, folle de joie. Elle a raison d'être aussi heureuse... Je pense que ce fut la première véritable fois où nous avons eus l'occasion de nous tester. Et ce fut assez méchant.
M'enfin rien n'empêche qu'à peine trente secondes plus tard une blonde vautoure passe l'entrée du CM. Je dois avouer que je cru tout d'abord qu'elle ne faisait que passer. Mais quand je la vis armée de sa gatling, et sa verte débouler avec un elfe à l'orgueil blessé, je me suis douté que ce n'était pas vraiment dû au hasard.
Je crois que c'est vraiment une habitude en SR parce que sans prendre le temps de discuter posément l'orquette affamée se jette sur mon elfe de femme qui, je crois, devait ressembler à un festin pour elle. Rapidement je me retrouve à encaisser des tirs de gatling à bout portant alors que je fais danser mes lames.
Mais NyoO prend trop cher sous les coups d'une orquette assassine et je suis rapidement épuisé. Alors que le gob' intelligent vu plus tôt dans la journée tente de calmer le jeu après avoir calmé l'elfe rageux à coup de gatling, pour NyoO et moi la fuite s'impose. Enfin, la fuite... J'arrive à peine à me traîner à ma femme pour m'occuper de ses blessures. Elle n'est pas en meilleur état que moi, pourtant a vraiment l'air de mieux tenir le coup.
La vautourde finit par comprendre que son intervention avec la verte n'était que pour satisfaire la vengeance d'un elfe qui refusait d'admettre sa défaite, malgré ses soupçons quant à une participation des SRI... L'orquette, de son côté, continue de mater avec avidité ma femme. Ça me fait penser au regard que je porte à NyoO parfois. Sauf que l'orquette, contrairement à moi, pense avec son ventre à ce moment-là.
Par pur plaisir, la vautourde avec un véritable air de folle s'amuse à me lacérer la joue... C'est bien rigolo, allez. Alors que je lâche un grondement sourd, elle me demande de ne pas faire mon elfe. Purée si un jour elle se retrouve seule face à ma femme, elle verra qui fera sa nelfe...
Enfin bref...
Bienvenue en SR ♪

Spoiler (Afficher)
Encore une fois... Merci Aleth pour l'aide sur l'écrit !
Et merci à Fract, Uma et NyoO pour l'image !!

Informations sur l'article

feathercode: purple
15 Juillet 2013
739√  8 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kinchaka (1041☆) Le 15 Juillet 2013
    "vautourde humilliée en prison" je me suis demandée l'histoire j'ai cru que ça parlait de moi smiley curieuse de savoir qui est cette piaf du coup.
    Si non c'sympa, j'attends de pouvoir chopper la n'elfe huhu
  • Joyce (71☆) Le 15 Juillet 2013
    Moi aussi j'ai crus que c'était Kinchaka ^^ Bonne article , étoile , continu comme ça ! smiley
  • Artemis~25837 (16☆) Le 15 Juillet 2013
    Vous me faites trop plaisir. smiley
    Et non la vautourde humiliée en prison n'était pas Kin' smiley