Recherche

EDC de Amar

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amar

Cacher

Chaos Diver

Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG sauf quelques personnes ^^.
Ambiance musicale :
Spoiler (Afficher)

ID #34801... Mon alter ego pour le moment...
De retour ici, un peu stupide d'ailleurs.
Dans la pièce au néons bleus, le vautour est accoudé dans un fauteuil confortable. Une prise cyberjack plantée dans sa nuque. Il est en sale état. Le visage tuméfié par les bleus, la lèvre ouverte. Des cernes noires se dessinent sous ses paupières. Il semble affamé


Un peu ? Complètement mon vieux... Elle t'a dit quoi prof ? On plonge en forme... Tu vas risquer tes plumes la ? Tu veux te détruire ?
Ouais, je me parle à moi même... Et alors ? Pas pour autant que je suis schyzo... Juste que c'est putain de vide ici... L'impression qu'on est pas tout à fait seul ça rassure.
Crétin... Si je voulais me détruire je plongerais sur un réseau sécurisé ? Bah non, la matrice, une glace noire et hop. Pouf... Plus de vaut. Ils trouveraient juste un morceau de chair dans un fauteuil ou au coin d'une rue... Vite fait, bien fait...
Alors quoi, si tu pense que ça va La faire changer d'avis ?
T'es vraiment con toi... Pas pour elle... Pas directement... C'est pour moi...
Je peu plus me permettre d'être faible dans ma tête. Dehors, ici... C'est pareil... Ici surtout.

Je me tourne pour profiter du paysage.
Ici surtout... Vide, grand, immense... Si je ne suis pas fort... Je disparaitrais avant d'avoir vraiment commencé mon chemin.
Une petite pensé, quelques bits de donnés préprogrammés. Une balise est invoqué devant l'avatar.
Au moins prof m'engueulera pas de pas avoir mit une sécurité.
Une sécurité ? Tu va morfler la... Tes idées sont pas claires. Tu plonge avec un handicap. Tu vas juste de détruire. Et ça, prof t'a interdit ! Elle t'a aussi demandé d'avoir quelqu'un qui te surveille de l'autre coté.

Tant pis... Ce sera surement fini mais la... Je peu pas... Il faut que je le fasse... Tu comprends pas bordel ? Puis la seule à qui je confierais ma vie veux pas me voir alors merde !
Des larmes coulent des yeux du vautour dans la pièce bleutée.
Dans le réseau, un léger flux de données s'évapore des orbites de mon avatar, disparaissant dans le néant rapidement. Je porte mes mains vers ce qui me sert de visage. Drôle d'idée... Pleurer ici... Au moins personne ne me verra plus jamais le faire...
J'avance... Doucement, je retrouve la porte de la dernière fois. Mes mouvements sont toujours un peu lents et empaffé. J'admirais la grâce de prof la dernière fois... j'ai vraiment du travail... Je retrouve le flux de données de la domotique.
Premier exercice... On reprends... Je sais ce que je cherche cette fois... Mais les flux me glissent des doigts... La fatigue... L’épuisement... Je dois tenir.
Le battement de coeur du vautour s'accélère. Même s'il reste encore dans les normes hautes pour sa race, il commence à atteindre un niveau dangereux.
On reprends... On se calme. Je ne suis plus qu'une donnée ici... Je peu tout contrôler...
Dans ma tête, doucement des idées germent... Aller plus loin... Créer au lieu de modifier... Agir sur la structure même des choses... Je ne sais pas ce qui va me limiter... Moi surement...
Ressaisir le flux. La lumière... Allumer, éteindre... Mouais c'est quand même bien se faire chier... Le thermostat peu être...
J'essaye de trouver le bon flux... Dernière fois je l'ai prit par erreur... Ben quand on cherche un truc on trouve jamais.
Ma vue se brouille un moment. Vertige, perte de connaissance... Je tire vraiment sur la corde... Mais je lâcherais pas... Pas maintenant. C'est la que le vrai exercice commence. Quand on en peu plus.
Zoomer... Trouver le bon flux... Temps compté ? Non ne pas réagir comme ça, c'est déjà se perdre. Du calme... J'en suis capable.
Esprit de plus en plus embrouillé... Trouvé ! Jouer avec, baisser temp' un degrés.
Ca y est... Repenser comme Kobold... Cool. Avoir manqué moi tient.
Tracer balise... Sortir ici... Difficile évaluer distance.
Touch down !
Mon avatar s'effondre sur la balise, sortant in extremis de la plongée.
Les yeux du vautour s'ouvrent. Difficilement il arrache la connexion de ses membres engourdis. Il tombe à coté de la chaise, vomis son maigre repas et s’endort dedans.
Il faudra bien un cycle avant qu'il ai assez de force pour se relever... Chancelant il nettoie le tout...
Il sort dans la rue. Hagard, la tête vidée... Au moins de ce coté il aura réussit son coup. Trouver un abris pour la nuit... Il ouvre son com, laisse un traceur s'allumer au hasard. Il s'endormira devant la porte les habits maculés de bile.

Des bleus, du vomis... Pour la plupart des gens penseront qu'il ne s'agit que d'un pauvre poivrot... S'ils savaient...

Informations sur l'article

Rama
12 Juin 2013
865√  8 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Ella~7202 (137☆) Le 12 Juin 2013
    rhaaa attend que Ella l'apprend, elle va te botter les fesses , elle t'a prevenue! par contre jolie texte étoile^^
  • Maellynn~1382 (242☆) Le 12 Juin 2013
    Le chaos, le doute, et le voilà perdu dans la vide a chercher son chemin.
    Look at you hacker.
    Musique qui colle bien au texte aussi smiley
  • Gecko (525☆) Le 12 Juin 2013
    Il n'y a pas de mauvaises route si elle va vers l'avant.