Recherche

EDC de Amar

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amar

Cacher

Ghost in the void

Quelque part dans la matrice.
Une pièce blanche avec un fauteuil et un truc mystique ?
Bof...
Au dessus d'une casacade ?
Non marre de l'eau...

Un écran noir avec des signes étranges qui dégringoles ?
M'as-tu-vu...
Une cité futuriste remplie de néons ?
Encore plus m'as-tu-vu...
Nan décidément... Donner une forme à la matrice c'est impossible. En plus ça m'emmerde... Qu'est ce que vous en avez à foutre de toute façon. C'est chez moi, j'en fait ce que je veux. D'ailleurs à qui je parle ? Personne, mais c'est toujours mieux d'avoir un interlocuteur pour son monologue, sinon on passe pour un cinglé.
En même temps, comment garder son esprit sain par ici ? Rien, le vide... Néant. NULL...
Plane of suck ouais...
Je vais pas insister... C'est vraiment une foutue merde cette matrice... Ou est ce que j'ai bien peu me planter encore. Un fantôme... Ouais voilà ce que je suis devenu... Un foutu fantôme dans la machine... Un putain de bug dans le programme. Punaise, je déteste débugger en plus... On passe des heures à relire et relire et relire des saloperies de lignes de codes, alors qu'il manque juste une saloperie de commande à un endroit. Bon au moins, ils mettront un peu de temps avant de m'effacer complètement.
Quoi suis grossier en plus ? Et alors, personne m'écoute, si j'ai envie d'être grossier, je fais ce que je veux.
Pas ma faute si j'ai eu une éducation à chier en même temps. Quelle éducation d'ailleurs... J'ai déjà oublié. Néant, données non accessibles...
Hé oui, à force de trainer par ici on oublie tout... Des bits de données qui s'évaporent... Même pas des 1 qui se transforment en 0 non... En NULL, VOID... que dalle... Ca disparait comme ça. Pourtant vu la taille des bases de données, ça devrait survivre un moment non ? Ailleurs... Autre part... C'est peu être juste que je ne sais plus ou chercher. Je suis partout, mais je suis surtout nulle part... Qu'est ce qui va rester de moi ? Un bit par ci, un bit par la... Cherchez une relation entre eux... Même pas une fichu partition pour garder le tout.
NULL...
C'est ce qui m'attends à terme, si ce fichu Vautour arrive pas à faire un saut rapidement... Toujours pas de deck, toujours rien... L'espoir de retrouver une enveloppe charnelle, pfouit... Des neurones pour stoker une mémoire, des synapses pour créer une relation... Quelque chose de plus stable... Mais cet espoir s'évapore à chaque minutes que je passe ici... Chaque partie de moi qui disparait dans la matrice...
Il va me perdre... Je vais me perdre...
Foutue matrice... On est pas fait pour y rester plus que de raison...

Informations sur l'article

Rama
17 Décembre 2012
1003√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kinchaka (1092☆) Le 17 Décembre 2012
    Captivée par ta façon d'écrire (me rappelant un peu la mienne par passages, peut être pour ça x) )
    Bref sympa l'article et ça donne envie de suivre l'histoire.