Recherche

EDC de Aillas~45317

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aillas~45317

Cacher

DreadCast, t'es une pute.

Les choses s'en vont, languissantes de nouvelles sensations, déperissant de mouvement, d'un dynamisme flamboyant qui depuis longtemps nous a quitté. Cette ville n'est pas l'horreur qui s'insinue en nous comme je l'avais eu en vision, c'est en vérité nous qui détruisons la Ville, faisant de son étoffe une peau de chagrin. J'aurai voulu la tenir dans mes mains, saisir dans mes doigts le velour gris argenté de sa charpente métallique, connaître ses passages, ses secrets et ses silences...
Mais dans le coeur encore vivace de cette charogne en éternelle agonie, je me démène dans les embuches, les corridors de l'indifférence, de la colère, de l'incompréhension. J'aurai voulu apporter la Vérité, sans prendre en considération que celle-ci n'est que ma femme. Celle qui couche dans mon lit chaque soir, attendant de moi que j'accouche d'un changement plus onéreux, d'une réalité plus audacieuse. Soit, j'accomplirai ce qu'il faudra, quel qu'en soit le coût, tant qu'il ne détruit pas la Vérité.
Car salie, souillée, rougie, calcinée, délaissée, la Vérité stagne dans les méandre de la Cité... Voguant de ci de là, espérant un quelconque Prince charmant mais ne soulevant dans les décombres que moi, un être plein de défauts, d'une bonne volonté mais soumis à la folie qui le ronge. La Ville est ma compagne Ultime, celle qui me guide et me vainc, maintien mon aspect, ma connaissance et mon plaisir. Dreadcast n'aura jamais de cesse de me pourchasser et de me maintenir, je suis son amant, son âme en peine, sa proie fugace qui se laisse abattre et qui pourtant n'interrompt jamais le combat.
Elle me soutien, cette compagne désirable, séduisante et délicieuse, qui me donne des envies indicibles alors même que mon âme s'engage de part et d'autre de sa toile incroyable. Dreadcast est la femme irrépressible, la partenaire indéniable, la compagne inaliénable que je vénère dans ma haine la plus profonde.
Clair chuintement dont la force s'établit,
Je saisi de ton être la forme qui agit.
Cette volonté qu'en moi tu mets en place,
Vaut mille détours et m'affranchi de toute classe.
Je te maudis DreadCast amère,
Je te vénère DreadCast colère.

Informations sur l'article

Mordre la vie - S'en souvenir.
01 Janvier 2014
1097√  8 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires