Recherche

EDC de Ael~23566

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ael~23566

Cacher

Fond de vodkast, Miroir de l'âme ♫

Un réveil comme les autres.
Le com', l'aitl, le silmerion, tout trois gisent à l'autre bout de la pièce dans des états variables; allant de l'intact à l'écran craquelé. Tss, de la camelote. Elle voudrait juste dormir... Mais non. Il a fallu que les autres cons d'en face viennent faire sonner toutes les sirènes du Secteur, déclenchant volées sur volées de messages visant à pseudo-galvaniser les demi-réveillés du secteur. Intention louable, nécessaire même... Mais ça perdait vachement en crédibilité quand on voyait comment ça pouvait partir au quart de tour pour pas grand chose.
Grognement. L'elfe finit par déplier sa carcasse. Note à soi-même. Arrêter de dormir sur le comptoir et prendre la peine de balancer l'un ou l'autre de ses collègues au bas d'un canapé. Vrrt Vrrt. Encore ?! Sérieux ?! Elle soupire et décide d'aller ramasser ses affaires... Quitte à être éveillée, autant s'informer un minimum sur l'état du Secteur 3.
Rargh... Saloperie de rétroéclairage...
Après cette délicate ligne de poésie, les yeux d'argent finissent par s'adapter à l'écorchante luminosité. Rapide tour de la nécro... M'ouais. Les mêmes sacs plein d'espoir qui sont allé s'offrir aux balles du camp d'en face. Pourquoi pas. Au moins, qui dit esclandre dit aussi peut être de bonnes blagues de propagande... Oh. Déception. Presque rien, le silence frelonnesque. Hm. Peut être pas...
"La Cité et Nous"...? Par Odul, en plus ? Qu'est-ce que c'est encore que cette co-...
Ael se tait. Ouais, elle la ferme. Certains n'hésiterons pas à dire que cela fait du bien, et ceux-là, je les embipe. '-' Bref. Les mots défilent. Les phrases se reflètent sur ses rétines bioniques, alors qu'elle prend soin de les enregistrer. Thallys, à l'origine de chaque naissance ? Un système dualitaire pour de la course à l'armement et à la technologie ? Donc on serait tous une grande famille et on s'enverrait tous en l'air avec frères soeurs cousins et cousines ? Bah putain, voilà autre chose.
Krkrkrkrkr, sérieux ? Krkrkrkrkrkrkr ♫
L'Ombre se marre en secouant la tête, posant son postérieur dans un pouf' avant de s'adosser contre le bord d'une table basse. Un algorithme aléatoire à l'origine de la multiplicité des individus qui composaient la cité ? Putain, mais ça rendait la situation tellement plus absurde !
A quoi rimait donc les massacres de part et d'autre ? La propagande pour "Impénétrator" ?! Si tout cela était bien vrai, mais bordel, qu'est ce qui nous empêchait de leur rendre la pareille en allant "tester" notre matos chez les autres, et leur foutre dans l'gosier une propagande différente, avec un autre angle ? Parce qu'à la base, est-ce qu'on est pas sensé juste bosser pour exploiter le reste de la planète et d'éventuelles ressources ? Quand on aura fini de se taper sur la gueule, est-ce qu'on pourra enfin se concentrer sur des questions un peu plus sérieuses ?
Tant de questions, si peu de réponses ! Aucune réponse, en fait. Ça ne fait que rendre ce possible encore plus intéressant. Ça donnerait presque envie de s'lancer dans une campagne de pacification ! Dans le lancement de grandes claques dans laggle pour qu'ils la ferment, Impé comme Rebz, pour qu'on r'mettent les ressources au centre, et qu'on commence à s'lancer en commando d'l'extrême au-delà des murs ! Rah bordel, tout ça la laisse si songeuse, si motivée, si -
C'est de la connerie utopique ça.... 'Bandes d'écureuils qui courent après leur queue... Reste à savoir laquelle... Krkrkrkr ♫ J'ai soif.

◊ Commentaires