Recherche

EDC de 72219

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 72219

Cacher

Le guide des Entrainements Partie 4 : L'entrainement physiques (Non référencé)

L'entrainement physique:
Cet entrainement consiste à augmenter vos statistique (UBA chez les zimps) de force, agilité, résistance, médecine et perception afin de vous rendre plus efficace en combat. Suivant ce que vous voulez augmenter, la méthode d'apprentissage varie. Pour qu'un entrainement dure, il faudra toujours que celui qui encaisse se régénère plus que ce qu'il dépense en énergie à se soigner. Notez que cogner ou tirer ne vous épuise pas, contrairement aux soins. Détaillons:
1) La force:
La force s'augmente en frappant quelqu'un au corps à corps, avec une arme ou à main nue.
Pour se faire, votre partenaire d'entrainement doit se protéger afin d'encaisser au mieux vos coups et pouvoir tenir sur la durée.
On entraine généralement sa force à main nue, mais les jeunes NAs peinent parfois à faire un impact suffisant sur leur partenaire encaissant trop bien en plus de se faire esquiver les 3/4 du temps. On peu y remédier en mettant des gans de boxe qui sauront endommager légèrement le partenaire sans trop l'épuiser.
L'autre solution plus simple est de se trouver un partenaire moins résistant et moins agile, ainsi les NAs s'entrainent très bien ensemble généralement, et inversement.
2) L'agilité:
L'agilité s'augmente de la même manière que la force, mais aussi en utilisant des armes de tirs comme le pistolets à billes. Veillez à bénéficiez d'un maximum d'agilité pour faire mouche à tous les coups/tirs pour une meilleure progression.
3) La perception:
Même chose qu'au CaC, mais avec une arme de tir. Les pistolets à billes sont parfait pour ça. Les tireurs déjà bien entrainé en perception peuvent faire assez mal au jeunes peu résistant et des pauses peuvent être nécessaires pour ne pas envoyer votre partenaire au tapi.
4) La résistance:
La résistance s'augmente en encaissant des dégâts que ce soit des tirs ou au corps à corps. On renforce son cuir la plupart du temps avec un adversaire frappant à main nue car cela ne nécessite pas d'acheter et de réparer du matériel, un gain de temps et d'argent à la fois. La résistance s'améliore très bien lors des entrainements martiaux tout comme la médecine.
5) La médecine:
Ici, le but sera de soigner un maximum. Pour se faire, on se fera frapper par quelqu'un à main nue pour subir des dégâts compris entre 3 et 7 de dégâts maximum. Donc votre partenaire devra être épuisé pour ne pas mettre des coups trop puissants et ne pas avoir trop d'UBA de force par rapport à votre résistance. L'agilité permet aussi de moins s'épuiser et ne pas avoir assez d'UBA de médecine (- de 30) peu compliquer votre capacité à poursuivre l'entrainement sans faire de pause. Dans le cas où vous ne tenez pas, décalez vous d'un mètre, votre partenaire vous laissera vous reposer s'il est à court d'énergie comme conseillé.
Dans le cas où vous seriez né sans avoir aucun UBA en médecine, du matériel de soin peu vous permettre de soigner et de passer le cap.
La médecine se monte très bien en entrainement martial tout comme la résistance.

◊ Commentaires

Aucun commentaire