Recherche

EDC de 60961

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 60961

Cacher

II. Aux sombres Éros de l'Amer

C'est le vert croupi de ses yeux qu'il contemple dans le miroir de la salle de bain en cette matinée pesante. Ces yeux perçant, incitant au mal. Ses mains se perdent sur son visage, éclaboussant l'eau glaciale sur ses traits émaciés, la pulpe de ses doigts frôlant une mâchoire saillante. Il repose ses prunelles verdâtres sur son propre reflet tout en se redressant, droit, tripote quelques piercings, les faisant tourner dans les minuscules orifices qui creusent son visage jusqu'aux oreilles.

L'esprit embrumé de la nuit précédente, ses râles de plaisir résonnent dans son crâne, cognant et le déboussolant jusqu'à lui en faire perdre la parole.
Il ferme les yeux, faisant défiler les images de sa conquête derrière ses orbites dans le noir de son âme. Ses propres doigts salis de cyprine, dégoulinant sur une peau diaphane. Les azurites soumises à ses yeux polis aux couleurs d'une émeraude, le suppliant.


« A genoux. Regarde moi. »


Elle obéit, prête à subir tout châtiment de sa part, ses joues en feu, cambrée devant lui et s'adonne à la tâche, ne prenant aucun raccourci. Les verts et les bleus se mélangent, il cligne des yeux devant ses visions kaléidoscopiques portées par le plaisir, et puis les ferment, courant vers d'autres pensées. Sa main se verrouille dans la tignasse d'azur, il entre dans un monde de dominance, les gestes sont durs, forcés. Il l'a saisie, la prend, la nique.
Le plat de sa main claque sur la silhouette callipyge, elle crie, elle a peur de ressentir ce qu'elle sent, le plaisir, l'humiliation, face à un homme qui ne l'aimera jamais, du moins, pas comme elle voudrait qu'il l'aime. Elle se laisse faire, faible, peureuse. Elle sombre dans l’amertume qui découle d'entre ses lèvres. Perdue.

Informations sur l'article

Ad Majorem Imperatoris Gloriam
17 Mars 2016
958√  21 14

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires