Recherche

EDC de 54369

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54369

Cacher

X : [Flashback] Arachnide.

Première date de publication : 22 Novembre 2015.
_____
Il remontait cette échelle pour la deuxième fois en 24CH, avec cependant moins d'aisance que la veille. Se hissant tant bien que mal jusqu'à sortir la tête du SAS pour clôturer le cortège.
Presque 3 cycles à gambader sans jovialité dans les Sous-Terrains à la recherche d'un démon qu'il désirait exorciser, et pour une fois non pas seulement au nom de l'Empire. Mais bien pour combler son envie de vengeance et l'absence naissante de son intégrité physique.
Une fois en haut, il déclara quelques phrases d'encouragements devant l'assemblée de chasseurs, cherchant au fond de lui la force de croire en ses mots. Une douleur toujours plus présente au niveau de son bras droit l'empêchait de vraiment s'exprimer comme il l'aurait désiré.
Il avait hurlé, donné des directives et réfléchis toute la soirée, chassant une ombre aussi insaisissable que le Smog. Tout cela avait un prix, une fatigue physique et mentale qui ne cessaient de croitre en lui.
La salle se vida et saisissant sa chance il s'esquiva vers la sortie, le cerveau remplit d'idées et pensées tout aussi désagréables que la sensation toujours vive qui s'emparait désormais de son épaule.
Etait-ce le début de la déliquescence ? il semblait avoir entrouvert une porte qu'il ne refermerais plus jamais, celle de la prise de conscience du monde dans lequel il vivait.
Il commençait petit à petit à entrevoir au loin certaines paroles entendus au début de son mandat, car l'esprit fatigué ne perçoit souvent que le mauvais côté des choses.
Tu pourras faire ce que tu veux et peux, tu finiras désillusionner et déçus.
Il parcouru aussi vite qu'il put les rues familières d'un secteur en émoi, se faufilant à chaque coin parmis les mumures dirigés vers la bête. Les civis aux regards graves ne faisant guère attention à sa carcasse voutée.
Enfin il les gravit un à un, toujours plus transpirant, les escaliers vers la liberté.
Il resta là un moment, dans son canapé à regarder son absence d'avant bras, comme une statue, silencieuse et impassible. Les pensées allaient et venaient, rebondissant d'un coin à l'autre de sa tête, ping pong mentale d'une souffrance physique.
Une table basse sur laquelle était posée une boite de comprimées et un verre, c'était là son seul réconfort pour cette nuit.

◊ Commentaires

Aucun commentaire