Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Sans repères

Elle possédait tout ce qu'une vautourde comme elle pouvait souhaiter. Elle avait accès à des lieux exceptionnels selon elle. Elle avait passé sa peur des autres à un niveau inférieure et la sociabilisation lui avait fait rencontré,des personnes qui dessinaient un sourire sur son visage.
Elle avait fini par rencontrer un vautour bien sous tous rapports avec qui elle partageait sa vie et ses nuits. Il avait été là dans les épreuves les plus difficiles de sa vie. N'importe qui l'aurait enviée, pourtant elle ne le voyait pas de cet oeil. Jaloux, possessif, envahissant, elle ne pouvait se rendre quelque part sans qu'il ne l'entoure de ses bras, collé à elle en permanence. Ce qui semblait être le couple parfait était en fait une façade. Elle se sentait étouffée mais Vultura pensait que la vie de couple c'était ainsi. Elle ne s'en plaignait pas, mais avec le temps elle lui mentait avec des prétextes bidons, juste pour rester loin de lui et "respirer un peu".
Sa rencontre avec son ami elfe l'avait beaucoup changée. Lui elle ne le voyait pas comme son vautour, jamais elle n'avait même songé à lui en tant que tel, jusqu'à ce que toute sa famille s'en mêle et s'imagine des tas de choses. Si seulement ils avaient pu imaginer une seconde ce que la demoiselle projetait dans sa tête, ils auraient vite déchanté.
Elle avait un projet, quelque chose qui changerait sa vie. Enfin elle pourrait être ce qui dormait au plus profond d'elle-même. Les démarches médicales pour ce changement étaient en cours. Elle avait commencé à en parler aux personnes en qui elle avait vraiment confiance et sa décision était irrévocable. Le vautour la suivrait jusqu'au bout malgré les sacrifices.
Sa première maladie était sur la voie de la guérison quand la seconde apparut. Elle n'était plus totalement lucide par moment. Reprochant à son partenaire de vie d'avoir une liaison passionnée avec une plante. A force de le lui répéter, elle avait fini par même le dire à son entourage, le faisant passer lui pour un fou.
Pourtant le soir venu,seul dans son lit, elle se sentait vide ne sachant où sa vie allait la mener. Ce mal en elle, ce manque d'une identité. Juste une vautourde parmi tant d'autres. Plus les jours avançaient, plus elle perdait ses repères, jusqu'à n'être plus que l'ombre d'elle même. Elle portait un masque quand elle quittait son appartement et ses rires cachaient sa plus grande faiblesse, le sentiment de solitude. Pourtant entourée de personnes s'inquiétant pour elle, il y avait un vide en elle qu'elle ne savait comment combler.
Et puis il y a eu la matrice. Cette sensation angoissante quand elle plongeait, jusqu'à son atterrissage pour ensuite se sentir légère et sereine. Seulement on ne peut vivre dans la matrice, ou du moins pas longtemps.

Informations sur l'article

Installation en cours...
18 Avril 2015
703√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire