Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Où est Charlie?

Tout avait commencé ce fameux matin, où après quelques fouilles, la vautourde allait déposer ses champignons dans un cercle. Sa curiosité la mena dans une grande salle d'où des bruits de coups avaient soudain cessé. Il était là, étalé sur le sol, un elfe blond.Elle n'hésita pas à lui venir en aide sans prononcer mot. Elle se méfiait des grandes oreilles à cause de leur réputation de tireurs. Elle le releva et pendant qu'elle le fit, il expliqua qu'il avait "trébuché". Comme elle venait de lui "sauver la vie", il voulait la remercier en lui offrant un verre.
Soudain elle se rappela pourquoi elle évitait de s'approcher des gens et de leur venir en aide, en dehors de son haptophobie évidemment. Elle accepta néanmoins, profitant qu'il reprenne les coups de l'humaine pour filer se défouler. Elle trouverait une bonne excuse le moment venu.
L'école était peuplée en ce jour. Pour changer de ses jolies habitudes, elle se connecta à son deck. Être à l'école, ça lui donnait l'impression de s'entraîner sans le faire réellement, un peu comme decker au travail, feintant de bosser. Une notification de message la tira de sa rêverie, c'était un orc assis non loin qui lui parlait. Le voyant en charmante compagnie, elle ne pu s'empêcher de jouer un peu avec ce que les autres appellent "les sentiments humains" qu'elle préfère pour sa part nommé "sentiments elfiques".
Échangeant des com' et des petits sourires, le jeu commença et l'amusa franchement.
C'est tellement plus agréable de communiquer par com' ou par deck
Pas du tout! mais j'ai vraiment l'impression que tu préfères comme ça...
Oui et ça laisse les gens s'imaginer pleins de choses fausses, ça les occupe...
J'te jure que t'as trop raison pour ça... la tête de Mademoiselle X
Vultura fit un clin d'oeil à l'orc et se dirigea vers la sortie. L'orc pouffa de rire.La vautourde salua tout le monde et quelques uns répondirent, seulement le petit manège de la coloré avait plus qu'occupé certains, au point de réveiller leur curiosité.
Mademoiselle Y s'adressa à l'orc, ce qui arrêta la demoiselle dans son élan de vouloir quitter l'école.
S'passe un truc entre vous ?
Nan pas du tout
A son tour Vult' ne put s'empêcher de répondre.
Pas un...des centaines de lettres formant des mots
Elle fila sur ces dernières paroles
Par la suite elle apprit que Mademoiselle X avait fait une belle crise de jalousie à son orc et malgré tout, cela continuait de l'amuser. Les querelles d'amoureux étaient parfois si ridicules pour des petits riens et la curiosité des gens tellement mal placée, qu'il en était presque trop simple d'en jouer.
Au soir, l'elfe blond ne l'avait pas oubliée lui pour le coup. Son com' ne se fit pas attendre. En pleine visite médicale, elle le laissa un peu languir. Avant de sortir, elle se dit qu'une petite douche lui serait bénéfique pour sa détente et surtout repousserait le rendez-vous...peut-être assez pour qu'il soit allé se coucher.
Comme si elle n'avait pas assez gaffé pour la journée, elle hésita entre la douche et le jacuzzi, mettant tous deux en route, laissant l'eau couler sans surveillance. Comme le bruit de l'eau ne comblait pas la pièce, elle alla encore ouvrir le robinet du lavabo. Elle s'assit au milieu de la pièce pour se décider prenant tout son temps, ce qui amena à une jolie inondation chez son gentil vautour. Joli coup de sa part car le rendez-vous fut annulé.
Le lendemain elle fit semblant de travailler toute la journée. L'elfe revint à la charge, il semblait tenir à se verre. Sauf qu'en 24h, il décida que c'est elle qui lui offrirait un verre après lui avoir "sauvé la vie". Elle avait pas trop d'excuse cette fois, alors elle se résigna et accepta de le retrouver à la fête d'un vieux vautour. C'était l'occasion aussi de faire sortir sa moitié qui restait terré chez lui depuis quelques temps. Mais comme à chaque fois qu'il se retrouvaient tous les deux, les gens autour finissaient par disparaître. A croire qu'il avait des talents de prestidigitateur.
L'elfe c'était donc envolé, Vultura se mit à sa recherche. Sa première idée fut de retourner là où il avait "trébuché". Seulement elle dérangea un couple posé là, attendant simplement...elle ignorait quoi d'ailleurs. En quelques mots elle tenta d'expliquer qu'elle le cherchait, sans réellement vouloir le reconnaître. Ce n'était pas tant dans sa nature que de s'inquiéter pour quelqu'un. Sans nouvel indice et la nuit s'avançant, elle préféra se rentrer et reprendre ses recherches au matin.
En rentrant, elle tomba nez à nez avec une plante qu'elle avait pourtant détruit et fait disparaître quelques temps auparavant. Cela la mis en colère de voir que le vautour y tenait autant au point de la ramener dans sa vie. Elle sortit ses Wolfers afin de mettre fin aux jours de l'amante de son aimé quand son com' bipa. C'était le perdu...
Ils se retrouvèrent enfin dans une villa abandonnée et prirent un verre apporté par le petit blond, qui ne manqua pas de préciser qu'elle devrait payer le prochain. A ce moment là elle se dit que décidément aider ses semblables ou presque semblables ça n'apporte vraiment rien de bon et qu'un deck c'est tellement moins contraignant.
Au final ce rendez-vous qu'elle espérait des plus court dura pas loin de vingt heures. A la fin de celui-ci, elle accepta d'ouvrir son carnet d'adresse et d'y ajouter une nouvelle personne, quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance, et avec qui elle aimait partager son temps.
Rien n'arrive jamais par hasard!

Informations sur l'article

Installation en cours...
02 Avril 2015
756√  9 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Charly~54352 (0☆) Le 09 Avril 2015
    Une petite étoile pour cette article si bien écrit je trouves !