Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Coup de foudre

Je commençais à rencontrer du monde un peu partout, comme si la ville s'éveillait doucement avec moi.
Ma première journée s'était bien déroulée, j'avais rencontré deux personnes aidant les NA et aussi deux terribles impatients tout nu. Elles sont courageuses ces deux femmes de s'occuper de tout ce qui sort du Centre Hospitalier et elles le font très bien. Quand je vois le travail social, je préfère nettement mon deck. Il ne se plaint pas, il ne dit pas de conneries et si je ne veux plus de sa compagnie, il me suffit de le ranger précieusement.
Le soir alors que je me baladais en attendant que ma batterie se recharge, je suis tombée sur un nain glacé qui me parlait d'un type nommé Pistache qui serait le bras droit du Poulet, le LRQG. Cette conversation a fait aimant avec tout un tas de personnes dans un carrefour de la ville. Au fil de la conversation j'ai même découvert que Monsieur Kell avait été un vautour. Cela explique qu'il soit si gentil et calé sur la matrice. Rapidement le manque de decking m'a fait rentrer. Pour changer des bonnes habitudes, j'ai decké jusqu'à m'endormir sur le clavier.
A mon réveil j'étais assoiffée. J'ai pris ma précieuse machine dans mon sac et je suis allée au bar le plus proche. Là une demoiselle m'a offert mon verre. J'étais gênée, j'avais peur qu'elle s'approche de moi, bien que son geste était gentil, très gentil même. Comme je n'avais pas rencontré beaucoup de vautour, j'ai demandé s'il y en avait. Je croyais en l'intelligence des autres races pour élire un vautour à la tête du secteur, mais quand même il ne pouvait pas y avoir que deux trois êtres supérieurs dans le coin. Oui mais j'oublie aussi qu'une humain ou un elfe vous lui dites qu'il est joli et il fait ce que vous voulez. Le nombre d'elfe expliquerait le nombre de voix dans ce cas.
C'est à ce moment là que le vautour qui allait changé ma vie est apparu. Regard clair, cheveux blancs, peau très légèrement tannée, il avait cependant un air humain qui me laissait perplexe. Il s'est approché et je n'ai cessé de le regarder. La demoiselle s'est approchée pour me remettre un morceau de papier avec trois lettres marquées. Je n'ai pas saisit et le temps de réagir, elle avait disparu. J'ai allumé mon deck et j'ai tapé ces trois lettres, elle venait de se présenter en fait, c'était son prénom. J'en ai profité pour enregistrer ses informations personnelles dans un fichier matriciel.
Quand j'ai relevé les yeux sur le vautour, j'étais toujours aussi intriguée, mon coeur battait fort. Il portait des lunettes qui semblaient l'occuper grandement. Je me suis permis de lui demander ce que c'était et il me les a prêtées afin que je puisse le découvrir par moi-même. Quand je les ai passées, des tas d'informations sur moi défilaient devant mes yeux. C'est incroyable cet objet. Avec ça plus personne ne pourra lire au-dessus de mon épaule ce que je trafique. Sans aucune raison, les informations ont changé et ce sont celles du vautour qui les ont remplacées. Tout ce que je découvrais me remplissait d'une sensation de bien-être et de légèreté. Il a claqué des doigts et une musique s'est lancée dans tout le bar.
J'étais émerveillée devant tout cela. Il m'a expliqué comment ça fonctionnait, grâce à un implant. Il a relevé ses cheveux pour que je puisse le voir. J'ai déposé les lunettes sur le bar et demandé à pouvoir m'approcher pour le détailler, il a accepté. Je me suis hissé sur le comptoir, les mains tremblantes à cause de la petite crise cardiaque que je viens de faire inconsciemment. Je tend doucement ma main pour caresser l'implant qui se cache dans sa nuque, je reste délicate, absorbée par sa beauté. Un androïde entre en râlant qu'il a besoin de sa dose d'ura. Je retire ma main brusquement et retourne à mon decking.
Quand nous nous sommes à nouveau retrouvés seuls tous les deux dans le bar ensuite, il m'a décrit la procédure pour accéder à ce petit bijou. Évoquant le prix de l'intervention, me conseillant un peu sur les manières de parvenir à l'avoir. J'étais si heureuse, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Je l'écoutais rêveuse, matrice, plongée, il avait tant à m'apprendre.
Il a touché mon coeur et je ferai tout ce qu'il faut pour qu'il devienne miens, cet implant c'est tout ce qui compte désormais.
Spoiler (Afficher)
A ceux qui seront allés jusqu'au bout pour découvrir la chute je vous donne des bons points matriciels espérant que cela vous aura plu.

Informations sur l'article

Premiers pas
12 Février 2015
1073√  15 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires