Recherche

EDC de 54119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54119

Cacher

Première nuit

Réveillée dans un lit, au milieu d'une pièce sombre, j'ai mal au crâne.Mes jambes sont bien écorchées et je suis couverte de boue séchée. Je ne sais pas qui m'a emmenée ici mais il devait avoir la force d'un elfe sorti de cuve. Je quitte le lit avançant à tâtons. Je sors de la pièce et la porte se referme, se verrouillant, à ma suite. Je sursaute au bruit des engrenages qui se bloquent.
Je continue mon avancée dans le bâtiment, détaillant tout ce qui m'entoure. Je me fige alors que je vois une salle ressemblant à un bloc opératoire. Soudain je me dis que d'être seule dans ce lieu c'est certainement mieux que si un docteur m'attendais pour me faire je ne sais qu'elle opération.
Prise de panique, je cours à la recherche de la sortie. Et là, impossible de la pousser. J'angoisse, je fais les cent pas. Je me dis que je dois rester ici en attendant que mon boucher vienne faire son travail.
Je m'assied et tout en caressant mes plumes, je me calme. J'inspire profondément et tente à nouveau d'ouvrir la porte après un peu de repos. Cette fois elle cède et je me retrouve à l'extérieur.
Un épais smog qui m'empêche de voir à un mètre et ma carte qui bip afin de me guider je ne sais où. Je le suis aveuglément,fonçant dans quelques immeubles, ce qui n'améliore pas mon état. Finalement la voix de la carte me demande d'entrer et je m'exécute. Elle continue de crier dans ma main en me demandant de trouver un travail sur une borne. Espérant qu'elle cesse de me crier dessus, je m'applique à faire cela le plus rapidement possible. Finalement, elle cesse de me parler. Peut-être que mon choix l'a vexée.
Je vais visiter les bars mais tout le monde dort. Finalement je reçois un com': J'adore cet appareil! Quelques lieux à visiter afin de prendre contact. A chaque fois une borne, je suis aux anges, c'est tellement cool de se connecter à des terminaux.
Après quelques demandes de pass, je me rends à la banque et mon grand patron me contact. Il dit que la nuit est agitée en ville et qu'il serait bien que je dorme en sécurité, il me donne donc le digicode de la salle de repos. Je me réjouis d'être tombée sur un patron très attentif, et ce n'est qu'un début.
Sur le bureau dort un deck rétro et à côté de la porte c'est un orc vert. J'empoigne mon com' et demande à Monsieur Kell si j'ose me service de l'appareil afin de visiter la matrice. Avant de prendre possession de l'écran, je demande tout de même à l'orc si cela ne le dérange pas. Ensuite je n'ai pas vu le temps passé, Monsieur Kell m'apprenait comment je pouvais accéder à d'autres commandes sur cette fabuleuse machine. J'ai fini par m'endormir sur le clavier.

Informations sur l'article

Premiers pas
11 Février 2015
877√  10 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires