Recherche

EDC de 53900

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53900

Cacher

05 - Post carceris : Sistit, et Lili Marleen

ambiance :
Tout commença semble t'il pour moi le jour de la fête des amour, le 7/252.2 (14.02.15) après avoir reçu des ordres du général Czevak, je me retrouva dans le groupe du commando estropié Ellioth, un brave soldat comme le secteur Maran se devait d'honorer. Il hésite pas à sacrifier sa vie contrairement à d'autre. Le groupe était chargé de la surveillance, je me retrouva en compagnie de la Stagiaire Iris à surveiller l’extérieur, et les abord du bâtiment, la vue était dégagée, on pouvait voir grâce au lampadaire, je signalais toutes les présences que je pouvais distinguer. J'eu même droit à la venue d'une proche ce qui me fis sourire, je lui offrais même un bracelet avant qu'elle se fasse réprimander par le sergent Shadows pour avoir pénétrer dans l'enceinte du militarium. Je me sentais comme dans cette chanson d'un ancien temps.
Plus tard, Sydre , un homme simplet apparemment voulu entrer dans le militarium afin d'aller dans les Souterrains, alors que les codex interdisaient formellement les accès aux batiments militaires et au souterrains, je prévint le militarium, qu'il tentait de passer en attendant je m’étais placé devant l'entrée et je lui expliquait que le militarium était fermé au civil. Le sergent Shadows revint et tenta de lui expliquer visiblement le civil peu compréhensif des codex se fit attaquer par le sergent et la stagiaire alors que j'alertais le CDO afin d'arrêter l'individu. Et qu'il se plaint pas on aurait pu lui mettre une cuve, c'est ce qu'il aurait pris si on l'avait surpris en ST ou au militarium.
Et voila qu'une bande de personne douteuse arrive pour empêcher le CDO d'accomplir son devoir. Un attroupement de personne visiblement éméché, et bien énervé, et appartenant au groupe dissident qu'est le SMI1' se pointa et remis en question l'arrestation parce qu'il y avait un manque de preuve alors qu'il y avait au moins le témoignage de trois personne dont leur parole ne pouvait être remis en cause de plus, Sydre confirmait nos dires. Il en vient ensuite l'arrestation de Gecko pour une injures à agent, l'assassin Väaman et l'orc delkim ne purent s’empêcher de contredire et lancer visiblement des menaces contre l'agent Yuuri du CDO qui ne fais que son travail. Bien que gecko insitait à ses sbires, de se calmer des renforts du Militarium arriva pour parer à toute éventualité d’agression commise par le groupe. Gecko se laissa emmener et Delkim du être assommé pour enfin être maîtrise et arrêter. Le groupe de fouteurs de trouble s'éloigna ensuite sans faire d'histoire. Je finissais ma garde vers 2ch, et rentra me couché. Au fond de moi j’espérais que cela ne s'aggrave pas, j'avais tord. Mais cela je ne le saurais que quatre jours après. Fallait aussi que je change de banque, la mienne n'ouvrait plus du tout. Je ferais cela demain.
[art=http://www.dreadcast.net/EDC/Sirius/Article=15666]La suite[/art]
  • 1 enfin c'est ainsi que le SMI est considéré au moment des faits

Informations sur l'article

Qu'ai je fais
18 Février 2015
866√  3 1

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires