Recherche

EDC de 53900

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53900

Cacher

03 - Gladiatores corporatum stultitia

On est le 7/251.4, il est 17ch30. Apres une journée d'entrainement avec un elfe gentille et mignonne, répondant au nom de rhage, je m'acheta des billes et deux pistobilles, d'une part pour m’entraîner et surtout pour travailler mon ingénierie. Ensuite pour me détendre un peu, j'entrai au bar : l'E-ion Ba'rs pour boire un coup de sex on the street. La serveuse, replay arriva, je lui passa commande, poliment comme à mon habitude. Là,Velkan et Duke viennent vers moi et me proposent une partie de Dés. Pas trop tendé je refléchi à comment me débarasser d'eux gentiment. Mais finalement j'accepte en entendant que les deux perdants filaient 500 crédits au gagnants, je fais un 95 au dé, Velkan un moyen 72 et duke un petit 64. Heureux, je me dis que je vais gagner 1000 crédits mais que je vais leur refuser car j'ai pas besoin de sous mais juste de mon verre, que la serveuse m'avait pas donné soit par oubli soit qu'elle était surchargé, bien qu'au bars il y avait Replay, Duke Theodore, Sue Velkan et puis moi surtout que j'était entre duke et Velkan.
Là, ils se mettent à délirer genre je vais dans LEUR bar1',draguer Leur serveuse2', de gagner à leur jeu de dés3' et boire leur skiwi4'. Et duke part, pour revenir me tabasser avec sa batte, jusque je tombe KO. La dessus débarque nahla, accompagnée d'Hades.
Me voyant a terre, agonisant dans ma mare de sang, Nahla posa la question "Que c'etait il passé?" Velkan et Duke leur sorte un bobard gros comme leur égo5' , comme quoi j'avais triché au lancé de dé et que Duke a glisser sur le même glaçon à plusieurs reprise et qu'il fracasse sa batte dans ma gueule me mettant KO par inadvertance sous le regard amusé de la serveuse. Sue se mit à me soigner et une fois bien rétabli, je leur ai clairement dis mes pensées. Puis me dirigea à L'université ou un flic tenace, du nom de goeffrey me questionna sur mon comportement et sur ce qu'il c'etait passé, je lui envoya un courier expliquant ce qu'il s'etait passé et declara à Baaxet que je ne comptais plus revenir à L'E-ion. Tout cela, à cause de crétins d'habitués aux comportement clairement Rebelles : Lâches, fourbe, peu acceuillant, ....
PS : Ceci dis j'ai toujours pas eu mon verre moi.
  • 1 ben oui je m'y considérais comme un habitué, vu que Baaxet m'avait autorisé à jouer du piano
  • 2 j'ai juste commander un verre poliment
  • 3 Il n'avais qu'à pas m'invité à jouer
  • 4 l'autre nom du "Sex on the street", semble-t-il
  • 5 c'est à dire surdimensionné

Informations sur l'article

Qu'ai je fais
28 Janvier 2015
1049√  3 14

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires