Recherche

EDC de 45822

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 45822

Cacher

Héritage Amer

Il y a le sou, il y a le goût, il y a le sang, il y a le tout.
Ils ont gagné. Gagné leur défaite.
L'Empire dans l'Empire va s'écraser, l'Orgueilleux égo à sa tête n'est rien sans ses hommes. Hommes ayant trop attendu, hommes passés aux mains du paternel Klein.
L'Empire au sein de l'Empire est mort. Vantant des qualités toutes aussi invisibles que ses membres. Insultant des défauts omniprésents en chacun de ses suppôts. Détruisant sous moulte masques l'envie et la motivation.
Cet Empire est mort. Aux mains d'un Homme dont seul le nom est connu. D'un Homme ne connaissant rien d'autre que les quatre mêmes murs de son bureau. Murs entre lesquels son deck est la seule forme de vie.
L'Empire est mort. Mort dans le machiavélisme d'une semi-machine trop intelligente ne voulant que la destruction. Dans l'idiotie et l'absence d'un homme trop obtus pour voir le changement. Dans la faiblesse des autres.
Le Retour du Fou.
La Déchéance de l'Inavoué.
L'Abandon du Jouet.
La Faiblesse du Petit Écureuil.
L'Embrasement de la Maison.
Trop pour la Frange.
Un coup de ciseaux.
Un coup de crayon.
Un coup de gomme.
Une envie d'abandon.
Pour rejoindre les autres au milieu du lac de glace où nagent les étoiles dorées.
Il est parti sans prévenir. Emportant avec lui les miettes d'un pain trop consommé. L'Inavoué dans son château de glace interpelle. Et garde en son sein les souffrances trop présentes d'une demoiselle en détresse. Où mieux les cacher qu'avec lui ?
La vengeance s'insinue lentement dans l'attente d'un réveil non-promis, enflant sous le couvert de la discrétion. Enrageant les meutes innocentes et les foules inconscientes.
La Vengeance est un plat qui se mange froid. Je le dégusterai congelé quand l'Inavoué sortira. Libérant toutes les souffrances interdites enfermées loin des yeux de Tous.
L'Empire sera reformé, l'Orgueilleux égo tombera, le Fou vaincra derrière l'Audace de sa Dame. Le Jouet a abandonné le coffre et vit ou survit entre les bras des Boucles Dorées de l'un ou de l'autre. Le Petit Écureuil aura à nouveau une Maison, plus belle que la précédente, plus forte et inébranlable. Car la Dame dit et la Dame fait. Loin des jeux du Coeur. Loin des aléas des combats. Dans l'Ombre d'un Empire, se prépare la renaissance de l'Empire. Phénix Cinabre.
Sombre héritage que celui de la ténacité. De la vengeance. Du mépris et de la haine.
Ils ont oublié une chose en décidant de ne pas nous écouter.
Je suis une HAMILTON aux reflets de Klein.
Je ne perds et n'abandonne jamais.
Spoiler (Afficher)
J'accuse en plus Julian d'être la petite mouche qui m'a faite chier début Août Quand j'écrivais ce texte. Surtout au niveau du passage de la Dame parce que.... C'est pas juste.
Je te déteste d'amour fou ! Keur keur keur Ju' !

Informations sur l'article

Pensées Invasives
14 Août 2014
1184√  17 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires