Recherche

EDC de 39865

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 39865

Cacher

Juste un baiser... rien de plus

Spoiler (Afficher)
Article non utilisable IG sauf si Varta vous en a parlé
Elle s'attendait juste à un baiser. En aucun cas à cette histoire tordue et délicieusement épicée dans laquelle l'une comme l'autre s'amusaient à pousser le vice toujours plus loin...
La fille. C'était la fille. Elle l'avait su tout de suite, qu'entre elles il se passerait plus que des échanges polis et des hochements de tête. Elle l'avait repéré dans ce bar, en train de discuter avec une troisième femme d'une incomparable beauté. Il n'en fallut pas plus à son imagination débridée pour imaginer des scènes où se mêlaients leurs courbes, leurs corps entrelacés dans des gémissements ténus.
Une amitié, certes. Une amitié avant tout, dirait-elle. Une amitié puissante et réciproque comme on en trouve peu dans une vie. Elles se comprenaient, se consolaient, s'aimaient parfois.
De l'alcool... la solitude et la tristesse qui pesaient sur Varta, tandis qu'elle s'enivrait dans ce bar en discutant avec un inconnu. Tromper l'ennui. Lutter. Et voilà son amie qui débarque, la jolie brune un peu timide qui l'entraine à l'écart, la cajole, éveille en elle un nouveau feu. Sous ses caresse innocentes, Varta se fait caline, attirée par ses mains si sensuelles et les courbes de son corps féminin.
Un pas, deux... trois. Elle rentre en titubant, la brunette la soutient comme elle peut. Un passage dans la salle de bains, l'eau chaude qui coule... Sous le regard de son amie elle se déshabille et fait couler l'eau sur son corps svelte... Des volutes de vapeur tourbillonnent dans la pièce la masquant aux regards. Cheveux humides, serviette. Des regards qui s'égarent... et la sensation de désir bien réelle, au creux de son ventre.
Elle craque... laisse couler des larmes. La brune la prend dans ses bras... essuie son corps humide avec la serviette. Elle tremble sous sous regard, son corps nu à moitié exposé. Varta relève la tete vers elle, son amie l'entraine dans la chambre. Elles sont sages, se regardent, se cherchent. Soudain l'une d'elles lache une phrase :
"La vraie bêtise serait de t'embrasser"
Varta pose son doigt sur les lèvres de la brune, lui intimant le silence. Elles se détaillent en silence, avant qu'elle n'ajoute :
"Juste un baiser, rien de plus"
La brune hoche la tete en silence. Varta retire ses doigts, leurs lèvres se rapprochent, se frolent, s'entremêlent... en une étreinte douce et délicieusement frivole qui leur coupa le souffle. Puis elles se séparèrent en se promettant d'en rester là.
Et pourtant...

.
"Passons un pacte
  • Oui d'accord
  • On ne vivre que pour les bons moments
L'autre hoche la tête
  • Pas de jalousies, pas de larmes
  • On sera libre de voir d'autres personnes
  • Et on se racontera tout...
  • Oui, et si un jour l'une d'entre nous veut arrêter par souci de fidélité envers quelqu'un, alors on arrêtera"
Les deux femmes se rapprochent, s'enlacent et scellent leur pacte d'un long baiser... avant se d'effleurer du bout des doigts.
" Ce sera notre secret....
  • Notre secret à nous, promis..."
La brune sourit à la rousse, puis elle l'allonge sur le lit et entreprend d'explorer tous les termes de leur nouvel accord...

Informations sur l'article

Années 2, 3 et plus...
06 Juin 2013
824√  5 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires