Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

Simulation | Part II

Seconde partie ...
Niveau de difficulté augmenté
Yezy repartit dans un sommeil artificiel, se retrouvant dans un monde matriciel dévasté...
Il se réveille ou s' éveille dans un long tunnel sombre ou différente lumières, tels que des flash ou étincelles éclaircissent une pièce au loin. Yezy avance d' un pas rapide, se voyant équiper d' une nouvelle armure intégrale, avec toujours son sac en bandoulière débordant de dynamite et autres grenades. Des voix et bruits métallique se firent entendre, plus il se rapproche plus devenait fort en écho.
Le tunnel franchit il regarde autour de lui pour voir qu il se trouve dans une vieille tram de métro abandonné, dans les bas fonds de la ville. Agripant un morceau de métal qui sort d une des carlingues, il commence a monté par dessus un wagon pour y apercevoir une troupe de mercenaires, hurlant a la mort en brandissant des batons ou autre armes. Il les regarde s avancer dans le tunnel centrale, vers un autre groupe .
Yezy s' agrippe plus haut et grimpe jusqu en haut, s arrêtant net en y voyant un homme de dos, trébuchant presque ne faisant tombé son zippo & ses clopes sans y prêter guère intention. Il refait une tentative, puis choppe le gars par les pieds, le tirant vers lui pour le saigner d un coup de lame dans la gorge. Yezy le remonte avec lui sur le dessus de la carlingue et regarde avec plus de clarté la scène ..


Il pouvait observer deux attroupements, l'un face à l'autre avançait pour se taper sur le coin de gueule, car vu leurs attirails, c'était pas pour une partie de jambe en l air. Deux gros bras prirent place au centre, et commencèrent a se crier dessus avant que le plus rapide lui mit une baffe pour le faire renverser au sol. Les deux attroupement se mélangèrent dans la foulée, le bordel était lancé et le bruit des battes et autres armes se firent entendre dans tous le tunnel. Yezy s approche a pas de loup sans se faire voir, puis s'installe les jambes croisé au dessus de la baston pour regarder.
Des morceaux de corps déchiqueté voltige en l' air de tous les cotés, des cris de plaisir & douleurs aussi, tandis qu aucun camps ne prenait le dessus. Souriant dans son coin, yezy continuait d' observer le spectacle sans rien faire, avant d' enlever son casque et le placer sous son bras gauche pour prendre appui dessus. Riant a chaude larmes des maladresses de tous ces mercenaires, il se fit repérer par l' un d eux qui le montra du doigt en hurlant plus fort.
Le combat pris fin, et l attroupement était tourner vers yezy. Il ne se fit pas prier puis se redresse, remit son casque en place sur sa tête, placant une de ses mains dans son sac pour en chopper quelques grenades. L' attroupement se rapproche de son wagon et en font le tour en entier pour l' encercler. Le wagon bien délabrer tangait de tous les cotés, sous la force brutasse des mercenaires qui tapaient dessus.
Yezy se précipite un peu trop vite et decaps les grenades dans sa sacoche pour un effet de surprise . Sauf qu elles étaient attaché entre elle, il essaye rapidement de les sortir , avant de tenter de balancer son sac mais la détonation fut rapide. Une explosion le fit sauté et des morceaux de son corps ont été éparpiller partout sur les mercenaires ..
Un courant électrique parcoure son corps et le réveille de sa torpeur, laissant la voix grisonnante refaire son apparition
Echec du level IV ..
Fin de la Simulation
yezy se lève en retirant le casque de sa tête, puis donne un coup de pied dans son pack qui vole dans la pièce un peu énerver , avant de regarder autour de lui ceux encore présent

Informations sur l'article

Fiction
16 Octobre 2013
707√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire