Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

Simulation | Part I

Yezylescro

A peine installer, le casque bien encré sur sa tête, ses yeux se ferment et le flux d' information se fit sentir dans tous son être. Son corps se fige et une image accélérer fit place dans son cerveau avant de se voir plonger dans un rêve presque éveillè. Une voix sonore se fit entendre tout en enclenchant la séquence d initialisation
Yezy : test de combat de niveau 3,
tir, corps a corps, explosif, tir de soutiens.
Level I
Yezy se retrouve en terre impériale, un monde dévasté par la rébellion, aride ou on pouvait sentir la mort a chaque pas fait. L' ambiance alentour se fait pesante comme le manque d' air pur, il avance accompagner de deux pelos, bravant les dangers tout en sortant un fusil d' assaut en tirant un peu partout. Les corps jonchés sur le sol dévoilait l' atrocité de la guerre et le réconfortait dans son envie de tout faire péter. Des ombres voguaient autour d' eux, de la racaille mal léché, mais il ne tourne pas les talons. Il mit un genoux a terre, attend le moindre faux pas puis entendit un bruit avant de vider son chargeur sur les cibles ..
Il se retourne face a ses comperes, fit un signe de main puis reprit sa route vers un batiment, avant d' y penetrer seul.
►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄
Level II

yezy balance son fusil et son armure lourde sur le pas de la porte et check son deck. Quelques présences sont établit dans le périmètre qu' il faut nuire avant de pouvoir posé les charges. Rien ne vaut la bonne vieille discrétion, pour une meilleure satisfaction. Il avance dans l' ombre coller dos au mur, positionner à l'étage derrière deux gardes. Un rapide coup d' oeil du périmètre et remarque plus de scientifiques qu autre chose, avec un fou de la gâchette placer pres de la porte et la rengaine habituel de quelques glandu qui font les 100 pas dans le hall.
Il se glisse sans un bruit derrière les deux premiers, sort un couteau a lame courbé, puis la plante dans la nuque du premier , avant de sauter sur l' autre pour lui trancher la gorge dans une effusion d' hémoglobine qui recouvre la rembarre
Yezy ramene les corps sans vie dans le couloir, les dissimule dans le noir, puis sortit ces deux guns, chargeur couplé bien enfoncé dedans avant de sauté dans le hall avec une belle pirouette pour attiré devant les glandus. Il vide ses chargeurs pendant le saut , criblant de balles les corps, visant particulièrement le torse et tete de ces types. Yezy se pose derrière une borne tandis que l autre fou armée de sa mitrailleuse se retourne et commence à tirer dans le tas, dégommant les scientifiques a sa place. Yezy voit les balles fusé tout autour de lui, tandis que les scientifiques se font dépecé par le gros calibre, attendant patiemment la fin l' apocalypse.
Un cliquetis se fit entendre, le timbré était rester scotché sur la gâchette, défouraillant a vif allure toutes ses munitions. Yezy se lève d' un bond, se retourne face a lui et lui loge une balle en plein milieu du front, faisant retentir une seule détonation dont l écho mit un calme plat par la suite dans le hall. Il regarde ensuite autour de lui, ne voyant plus âmes qui vivent et retourna chercher son sac a l' entrée pour reprendre ses jouets explosif ..
►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄
Level III
Son sac sous le bras, il déballe sa marchandise au milieu de la pièce, laissant tomber nombreux lots de dynamite. Yezy commence a en fixer sur les bornes et piliers, même sur les corps éparpiller un peu partout, leur scotchant chacun un bâton sur le front. Il s' approche des cuves et autres fut dans les recoins, pour les déverser un a un , finissant ses préparatif pour son barbuk final.
Il mit en relation tous les bâtons a l' aide d un cordon et se dirige vers la sortie, puis enlève son masque en le fixant a sa ceinture, observant les alentours voir si il n' avait rien zapé. Un sourire au coin des lèvres, il sort une fusée de détresse de sa poche arrière et la balance sur le cordon qui s' enflamme.
Yezy détalle dans les couloirs et sort du batiment en faisant un bond en avant que tous ne saute dans un tonnerre de bruit et d' éclats de verre. Il se relève puis se tourne vers la ville se frottant le derriere du crane
" Oups .. Je crois avoir encore bien abusé encore une fois .. "
C' est la qu un frisson lui parcours le corps et la voix grisonnante se fit entendre de nouveau...
 fin de la premiere partie . .. 
En attente de confirmation de prochains objectifs ..

Informations sur l'article

Fiction
16 Octobre 2013
872√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire