Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

Préambule

Yezylescro
Il était comme à son habitude, cacher dans un coin, tapis dans l'ombre, observant les allers & venu de ce déclin de la société. Un deck, deux Guns bien huilé, une ceinture de dynamite et son masque sur la tête, rien de bien effrayant mais toujours paré a toute éventualité.
Après un échange matriciel sur les divers contrat d' actualité, il vit l' annonce étrange avec un point de rendez-vous. Adresse pas moins méconnu, un lieu sombre sentant le vomit mainte fois visité pour s' y reposer.
Un sac en bandoulière, un pack de Pix sous le bras et le voila en route, arpentant le dédale des rues jusqu a la dite adresse. Pas un écureuil devant, pas de caméras mais la porte entrebâillé l' invite a s' y infiltrer. Un long couloir, un faible néon clignote de temps en temps, il s' avance restant sur ses gardes et rejoint un attroupement dans un recoin délabré et prend la parole devant celui qui est isolé encore plus loin.
" A ce qu' il parait , y' a du boulot dans le coin ? Tout péter est mon métier ! "
Il fixe l' homme face a lui et attend, tout en effleurant du bout de ses doigts les batons qui orne sa ceinture ....
Yezy passe un doigt sur chaque carreaux de son masque, enlevant la poussière qui s y incruste peu a peu et hoche la tête.
Il tourne la tête et regarde les deux Gonz qui prennent la parole une a une, la galanterie fait pas de mal , tant qu elle empiète pas sur le portefeuille. Il les écoute et prend la parole dans la foulée ..
" Yezy, dit l éscroc. Demolition, tabassage, torture c'est mon rayon. Un truc qui gène et je le saute, qui ou quoi que ce soit . "
Yezy finit la causette, puis se prend un bock qu il décaps sur sa ceinture, avant de s'assoir sur son pack et attendre la suite .
Yezy suis la troupe n' oubliant pas son pack de Pix sous le bras, dévisageant les Gonz sans leur donner une quelconque sensation d' intérêt. Avant de sortir du taudis il laisse une de ses canettes vide au sol, puis en ouvrit une autre et l' engloutit en arrivant dans le batiment suivant.
Il écoute soigneusement les consignes en faisant un tour des lieux du regard, choisissant deja sa couchette pour la bataille matricielle qui allait suivre
Yezy entend son programme s' énoncer dans l interphone et se dirige pas loin de la gonz armé de ses longs couteaux. Il s allonge sur la table avant d installer le casque bizaroide sur sa tete et s élance dans ce monde virtuel ..
Spoiler (Afficher)
Merci a jack pour l'idée et aux autres qui y participent .

Informations sur l'article

Fiction
16 Octobre 2013
732√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire