Recherche

EDC de 36259

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36259

Cacher

Genoux à terre 1

Musique d'ambianciation!

.......
.......
Force et Honneur!

.......
.......
« Montrez moi un héros, et je vous écrirai une tragédie. »

.......
.......
.......
- Général... Vous.. Confirmez l'ordre?
.......
- Tuez-les tous.
.......
- Compris.
.......
Raid de soirée aux allures de génocide de deux cycles horaires.
Un général au milieu des rues désertes d'un secteur ne lui offrant que peine et pitié, pendant que les hommes, souvent à contre-coeur obéissent aux ordres.
Mais la politique est là. Et il se fera félicité de cette politique. Il le faut voyez-vous? Il faut éveiller l’ennemi pour qu'il soit utile. Lui laisser une chance, avant qu'on ne lui ordonne de les éradiquer définitivement.
.......
Une ombre passe et le tueur lève l'arme : réflexes huilés, travaillés, entraînés, et fauche une épaule en pleine course qui se terminera contre le pavé.
.......
- Me tuez pas... J'ai rien fait!
.......
- Vivre ici... soutenir la rébellion... est ton pêché...
.......
- Pitié!?
.......
Il doit tuer, c'est son devoir...
Et au grand jamais il ne manquera à ses devoirs. Alors il tue. Encore.
Et il attend qu'on le libère, qu'on lui détache les mains et qu'enfin il puisse achever cet adversaire qu'est le s3... Qu'enfin, il puisse cesser de torturer un adversaire à terre...
Et il attend, et il tue, c'est son devoir... non?
Et dans cette rue du s3, il regarde le corps se liquéfier, le faible s'envolant vers le formol.
Il ne reste bientôt plus qu'un fine trace humide en dépôt de ce corps parti, alors que son regard se perds sur l'enseigne d'un bâtiment, vieux, inutilisé depuis des années, surement plus connu que de quelques-uns.
C'était là sont premier meurtre. La première personne qu'il avait tuée.
A l'intérieur de ce bâtiment... une arène.
.......
.......

.......
La lame siffle, virevolte et fend les airs. L'humain semble agile et manie une épée d'inquisiteur avec une perfection rare. Il alterne les armes, calcule, jauge ; sa gestuelle est parfaite, l'enchaînement est magistral et sa lame est porteuse d'une rare noblesse en ces temps obscurs.
Face à lui le Gnoll tombe, armure en pièces, chairs tranchées, genou à terre et poils se recouvrant d'une teinte rubis.
Le témoin du duel ne pipe mot, prise d'un malaise visible : une humaine qu'il reverra bien plus tard.
.......
- Hoy petit..
.......
Le gnoll a les yeux clos, sa mort est imminente, mais ses dernières forces ne sont plus pour lutter. Non. Il abdique devant cette détermination inconnue.
.......
- Beau combat... Qui es-tu déjà?
.......
L'humain se redresse, torse bombé, tête haute, le sang entache son uniforme mais la fierté et l'honneur ne peuvent être affaiblis par un physique blessé.
.......
- Je suis le Major Impérial Pistache Arachide! Et par l'honneur de ma lame, je vais prendre ta tête!
.......
Le témoin se redresse, yeux larmoyants, sans doute première surprise de voir ce gnoll si fort être terrassé par ce bretteur inconnu.
.......
- Il a bien combattu! Laissez-le vivre.. Pi..
.......
- Silence!
.......
Le gnoll ordonne et la petite pinaille silencieusement, avalant sa détresse à voir cette tragique fin.
.......
- Regardez-moi armée impériale... vous qui tuez des faibles, des endormis, des nemo... Regardez-moi.
.......
L'humain pose sa lame à la base de son cou, lentement jauge, calcule l'angle.
.......
- Sur mon honneur, je jure de ne jamais commettre les même bassesse que vous! Sur ma lame je jure de ne tuer qu'à la lumière d'un duel! Car je suis le major... L'épée d'Imperator!
.......
Mouvement de hanches, suivi d'une brève mais puissante course de la lame, alors que le gnoll sourit à ses mots. Et cette tête tranchée si vite que l'Apm ne peut la détruire conserva ce sourire de voir pour la première fois peut-être, une noble lame...

.......
Krrrss.. Krrsss.. Kkrcchhht!
Une flamme scintille en tête de briquet, allumant une cigarette. Et il imagine que cette fumée sont ses maux. Alors il inspire fort. Il expire fort cette fumée vers le ciel et perd son regard dans cette volute qui se confond au smog.
.......
*Brûle, brûle pensées vagabonde. Alors que je te consume et te crache.
Va t'en. Cesse de me hanter. Ces serments sont ceux d'un mort.*

....
...

-------------------------
Je suis une légende.

...
...
« L'idée du combat échappe à ceux qui le font. Ils sont condamnés à se battre. Ils se cherchent, ombres et silhouettes ; ils ont besoin de l'autre, pour éteindre une haine, comme le feu a besoin d'eau. »
...
..
..

- Alte!!!
.......
Criait l'ennemis, alors que sortant de son camouflage le canon d'un fusil sniper se devine à l'angle de l’arène, crachant ses gemmes azuré faérique qui percutent et percent l'armure de l'adversaire. Le combat prenait un tournant attendue : l'équipe alliée à terres et deux Alte encore debout face au général. Et dans cette belle arène impériale, devant ce prestigieux publique, il fait acte et démonstration de ses talents de héraut de la destruction...
Le renfort arrive à son flanc, arme sa lame et frappe le vide laisser par une esquive alerte.
Les combattants lui font face, il serait donc seul contre deux combattants de renom.
Mais l'adrénaline ne monte pas dans ses veines, l'adrénaline ne monte plus dans ses veines.
Alors il se contentera de reprendre son souffle lentement, d'aviser la situation, de crée une stratégie et de laisser parler ses dons pour la destruction.
Les 3 combattants sont au cœur de l’arène, haletant d'un combat déjà long, blessés de coups assassins, l'adrénaline, la douleur, la peur peut-être anime-t-elle les deux autres.
Mais lui? Où sont donc passer ses sentiments? Où sont passer ses désirs de combattre?
Lui la légende du combat... La légende.. L'as... Légende...
Et alors que les deux le chargent d'un assaut commun, il change d'arme par mécanisme, gardant son calme devant leurs avancée et arme son fusil à pompe laser.
Les deux adversaires se pressent devant lui, arme levée et dévotion toute trouvée à le terrasser. Et lui... La légende...?
.......

.......
Les agrimensors entonnent une douce ode à la mort, l'homme et la femme semblant échanger une macabre danse des plus mortelles, ou chaque coups paré n'est qu'un pas, rapidement repris par l'autre.
Et ils valsent, tanguent de rue en rue, les overboard comme monture et les agri comme fer de lance à tenter de briser cette chevauchée.
Une ombre sinueuse serpente à travers les rues, rapide, silencieuse assassine... Arrivant prestement derrière le combattant, elle abat au sol une large masse énergétique dont l'impact écarte les trois combattants.
...
L'humaine avait reçus du renfort et les deux le chargèrent avec fougue pendant qu'il ralentissait leurs courses de divers tirs de city eagles dans l'armure.
Et la danse continue, et les renforts affluent et l'homme reste de marbre : ancré dans ses botte, parfait combattant se défaisant une à une de chaque attaque lancée contre lui.
...
Les ordres fusent, les directives se clament avec rage de ne pas le voir tomber. Et lui, il lutte sans reculer, balayant un troisième renfort kobold d'un large revers de l'arme puis blesse le quatrième au point de le forcer à fuir.
.......
Cerné par les combattants, il relève sa lame...
Le calme vint alors qu'il est menacé aux quatre pôle cardinaux. Mais cela l'amuses semble-t-il : il sourit comme un gamin amusé de son nouveaux jouet. Et leur fait signe d'approcher.
...
- Je te connais.. Tu est une légende...
.......
Et l'humaine leurs fait signe de baisser leurs armes.
Le combat s'arrête alors que la douce adrénaline, la savoureuse douleur coule dans ses veines. Il plante l'arme au sol et poliment s'incline devant la guerrière aux cheveux noirs autre légende signer d'un X. Il était seulement entré dans un combat inégal pour l'équilibrer : un deux contre un, devenue quatre contre un quand l'elfe qu'il était venu assister s'était enfui.
...
Finalement, en y repensant, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, chaque sursaut, chaque coups donné, chaque parcelle de peau tranchée lui offrait une intense sensation... de vivre.

.......
Il fléchit légèrement le genou, lance la pointe du canon dans le plexus de l'assaillant, puis, une fois percuté de cet acier froid, presse la détente de ce fusil à pompe laser. L'adversaire est séché sur place, arrêté dans son élan combatif, à terre et à l'agonie affichant un large trou dans son plastron renforcé, fumant de ce tir macabre.
Leurs attaques simultanée ont eu l'effet escompté cependant et l'épaule du général reçoit la douce punition d'un sévère coups le faisant chanceler.
Alors ils reculent, frappent ou tirent. L'échange semble intense, passant des lames au farin, la défaite du général se prononce. Il est affaibli, fatigué... Las.
.......
- Je suis désolé... Alte.
.......
Mais il est une légende hein? Alors, même si plus rien ne l'anime, il se doit de gagner.
Il enchaîne ses techniques de combattant fourbe, multipliant l'activation du module, apparaissant de-ci, de-là, lâchant une cartouche dans l'armure de son adversaire avant de disparaître de nouveau.
Les revers d'Hoblet s'enchaînent et se déchaînent, l'alte-nobilis fatigue, saigne, tente mais ne réussit pas à stopper cette avalanche de tirs, qui finiront par l’abattre lui aussi...
.......
Ainsi le général est désigné vainqueur, dernier debout de ce combat d'équipe...
.......
*Navré.. Je n'ai pas le bonheur de la victoire... j'aurais aimer vous l'offrir... Mais je ne peux pas... Je suis l'as des as, une légende du combat...*
.......
.......
.......
.......
.......
Spoiler (Afficher)
« L'idée du combat échappe à ceux qui le font. Ils sont condamnés à se battre. Ils se cherchent, ombres et silhouettes ; ils ont besoin de l'autre, pour éteindre une haine, comme le feu a besoin d'eau. » de Paul Ohl
.......
« Montrez moi un héros, et je vous écrirai une tragédie. » de Francis Scott Fitzgerald.
.......
Chapitre en deux, voir trois partie.. Voici donc la première. Merci à Jd L-x de prendre du temps à relire et corriger mes si nombreuses fautes!

Informations sur l'article

Que restera-t'il à la fin ?
19 Janvier 2015
1385√  19 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Murphy~53174 (38☆) Le 19 Janvier 2015
    Cette fois vous ne m'avez laissé aucune chance général... smiley *
  • Uhmoja~50659 (41☆) Le 19 Janvier 2015
    Je n'ai pas eu la chance de voir tout ça, mais l'arrogance et l'amour de soit même incomparable d'Ash me feront toujours sourire smiley !
    J'ai bien aimé lire ce texte en tout cas.
  • Francky (54☆) Le 20 Janvier 2015
    Beau texte ! Une légende... Oui c'est presque cela ! smiley
  • Alexander~33707 (254☆) Le 20 Janvier 2015
    Yuuri c'est la vision du personnage... ce qu'il pense et ressent.
    Beau texte qui marque la profondeur du personnage et de ses névroses. *
  • AGRAMF (230☆) Le 21 Janvier 2015
    Pas du tout à contre-coeur et encore moins à contre -estomac ^^ cette petite opération (ma plus belle sortie en SR jusqu'ici !!)
    Merci smiley *
  • Isha~52058 (9☆) Le 21 Janvier 2015
    Genoux à terre. J'ai souri en sachant que ton pion a éclaté les genoux du mien !

    En tout cas, tu écris comme tu RP ton perso x) ZE héros x)