Recherche

EDC de 2572

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 2572

Cacher

Décadence

Les néons au plafond crépitaient macabrement dans son laboratoire plongé dans les ombres. De temps a autre, un éclair rouge venait illuminer l'ensemble, produit par les messages d’erreur qui se répétaient en boucle depuis un bon moment maintenant sur les écrans alentour.
Depuis combien de temps était-elle allongée au sol, dans son sang ? Elle ne le savait pas... Ses pensées étaient occupées ailleurs et, lorsque lui vint l'envie de se relever, la douleur la maintint au sol.
Avait-elle tant lutté pour finir ainsi ? Toutes ses batailles, tous ses combats pour enfin vivre... Vivre avec celle qu'elle aimait, balayé d'une seule balle. Ses envies et ses rêves, ses visions de familles heureuses et de paix, anéantie en un seul tir. Et ses espoir d'un seul sourire.
Lorsque la douleur fut finalement assez supportable, la vieille mutante parvint a se relever, a commencer a penser autrement qu'en se laissant aller a son désespoir. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la balle fut un bien meilleur déclic que tout le reste. Comme un ciseau tranchant net ses liens avec son aimée, laissant a présent ressurgir une haine oubliée depuis longtemps.
Et tout ce fit clair dans son esprit. Au delà de toutes pensées raisonnable, seule une parvint a apporter le calme a ses pensées tourmentées.
"Venge toi..."
La vengeance. Chose rare dont elle n'avait usée qu'une seule et unique fois dans cette ville... Du moins, "pour de vrai". Oui, elle s’était déjà octroyé de petites ou moyenne vengeances, a cause d'une cuve ou un vol... Mais seulement une seule fois avec toute sa haine, avec toute sa rage...
Elle revoyait déjà les murs d'un hôpital, comme une réminiscence d'un passé lointain qu'il en était presque "faux". Ses pas lourds dans le couloirs, sa poigne refermée sur son Judgement alors qu'elle franchissait la porte de la chambre de sa sœur. Mais cette fois la, seule ses mots avaient suffit comme arme... Il faut dire, même ainsi, elle aurait eu du mal a lui faire du mal, surtout devant son enfant a peine mit au monde.
Mais ces souvenirs se firent bref, laissant place a tout un nouvel engrenage qui s'ouvrait a elle. Son ennemi avait prit de l'avance, sa proie fuyait en Secteur impérial. Un endroit qu'elle avait pensée quitter a tout jamais mais qui sans cesse l’appelait, la tourmentait.
Ni une, ni deux, la voila qui se jette dans son laboratoire, empoignant un morceau de vêtement pour l'enrouler autour de son crâne meurtri par l'impact... Une fois cela fait, la vieille mutante ouvrit une petite boite noire trônant sur le bord de la table et regarda fixement la seringue au liquide transparent a l'intérieur.
"...onc l'Alleria provoque un taux de dépendance violent qui pl..."
Des bribes de phrases, d'avertissement, régnait dans son petit crâne, la mettant en garde contre ce produit... Mais l'heure n'était plus a la sécurité. Toutes les raisons pour que sa vie reste une priorité venaient de s'évanouir avec le cadavre d'Alinka.
A présent, seule l'une des deux s'en sortira vivante.
Ses doigts d'acier, triomphe de l'acier sur la chair, agrippèrent la petite chose, enfonçant l'aiguille au creux de sa chair usée, y injectant sa mort liquide avec autant d'aisance qu'un flingue délivre une balle. Lentement, mais surement, la drogue fit son effet, enflammant le corps de la gnoll qui chuta a même le sol dans un son de douleur mêlé a un plaisir certain...

Alors que son corps subissait les vagues de plaisir dut a la première phase de l'Alleria, Kananera se redressa maladroitement pour rassembler ses affaires, revêtant un vieux trench-coat usé, et un foulard rouge-sang, cachant une partie de son visage sans le moindre mal, et abandonna sa place pour tituber dans les couloirs de son antre vers la sortie.
Cela lui parut un temps monstre, mais peu a peu, sa jouissance artificielle céda a la rage et la haine, muée par le feu coulant dans ses veines, faisant a présent disparaitre toutes sa fatigues et ses douleurs...

La chasse commençait.

◊ Commentaires

Aucun commentaire