Recherche

EDC de 20754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 20754

Cacher

4/224.1 - Publication du Codex Nobilitatum

Une NOUVELLE publicité holographique s'enclenche. Une voix résonne dans la pénombre, tandis que la caméra s'avance. Une musique orchestrale que vous reconnaissez s'enclenche, lourde et solennelle, percussions en soutien.
http://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM
"Les citoyens le réclamaient..."
La caméra avance.
"les nobles amnésiques en rêvaient..."
La caméra approche d'un trépied.
"Comme tous l'espéraient..."
Les percussions battent à tout rompre, marquant l’acmé symphonique.
"...Le Codex Nobilitatum rassemblant les Codex de la Noblesse et du Haut Conseil est enfin disponible à l'Académie Impériale !"
Des lumières sont projetées sur un ouvrage compact et petit, pagination en papier bible. La couverture est d'un cuir synthétique des plus sobre.
La voix virile et profonde reprend.
"Tout un chacun peut désormais s'instruire sur les règles régissant la noblesse et les instances impériales, afin de mieux connaître le fonctionnement interne régissant le quotidien de l'élite de l'Imperium !
Présentés dans une édition de qualité, avec reliure de plexocuir, pagination souple, fine et résistante, les Codex s'offrent à vous.
Parce que nul n'est censé ignorer la Loi, chaque fidèle de l'Empereur pourra désormais se reporter aux règles de la Noblesse."
Une sorte de valse se fait entendre, et défile une succession de portraits d'hommes et de femme en tenue d'apparat, visiblement pas sujet aux difficultés financières.
Un elfe blond en chemise rouge à boucles d'or:

"Grâce à mon exemplaire des Codex, j'ai appris que les gobelins me devaient respect et obéissance...comme tous les citoyens d'ailleurs ! Comment? Que si je suis nobilis ? Erf"
Un vieux nain sourcilleux et grognon :
"Humm les Humains ont une voix supplémentaire pour être nobilis. Oui, c'est comme ça. Personnellement je trouve que..." (la caméra coupe)
Une humaine aux attraits féminins prononcés -la même créature voluptueuse que vous avez vu dans une précédente pub vantant la précédente édition des Codex- semble penchée en avant, affairée à parcourir l'ouvrage, un index sur des lèvres roses et tendres légèrement entrouvertes. La vue plongeante sur son décolleté cesse lorsqu'elle se redresse en vous regardant, stylet en bouche :
"Grâce au Codex Nobilitatum, je sais comment procéder pour être nobilis..."
La voix virile reprend, le livre apparait en gros plan.
"N"hésitez plus...procurez vous votre exemplaire des Codex à l'Académie Impériale.
Pour l'Ordre et la Sécurité!
Pour l'Empereur!
Pour l'Humanité!"
@spot holovisuel subventionné par la Chambre des Lois.
(s'en suit une publicité vantant le déophéromone "Axilien", permettant à l'outrilien esseulé de voir tous les êtres écailleux de sexe féminin ramper à lui pour procéder à une tentative de "production frénétique d’œufs en tout genre")

◊ Commentaires

  • Rei (400☆) Le 05 Octobre 2012
    [Vidéo] Le chef d'orchestre vends du rêve. *-*