Recherche

EDC de 2074

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 2074

Cacher

Une Belle soirée. (1)

... Demande: Archive mémorielle Jour 4 Anne?e 221.1 ...
... Lecture du code d'identification ...
... Code reconnu ...
... T19V92 Accès autorisé ...
... Demande de clef de décryptage ...
... Clef valide ...
... Décryptage en cours ...
Début de soirée.
Une belle soirée pour se promener. Oui c'est ce que mes analyses m'annonçaient. Pour une fois je voulais bien écouter ce programme me rendant plus humain. Je voulais me détendre, me promener avec légèreté en ville.
Mais ces analyses avaient oubliées quelques un des facteurs primordiaux dans mon cas. Le fait que potentiellement je sois encore recherché pour ces fichus commandes.
Depuis mon retour j'ai eu beaucoup de mal avec la matrice. L'ignorant le temps de régler quelques problèmes matériels. Alors celle ci me le rend bien en refusant de me laisser voguer sur ses flux de données sans alerter les protections de l'empire.
C'est donc durant ce temps, où mes circuit font le plein d'air pollué par toutes les usines et leurs gaz nocifs pour tout-être possédant des poumons organiques, que je croise prêt du centre de clonage l'agent Devdas. Celui ci qui quelques années auparavant partagé quelques idéaux avec les personnes du Quartier. Il faut croire que les temps changes.
C'est donc a présent dans son rôle de faire régner la loi, je comprend parfaitement c'est un choix comme un autre après tout. Sans surprise il ne manqua pas de le faire devant les yeux de son supérieur avec beaucoup de zèle. Épaulant son magnifique fusil laser, c'est la qu'il tire a deux reprises me forçant donc a me mettre a terre. Après quelques minutes, sans même avoir le temps dans placer une, je me retrouve a nouveau dans le hall de la prison avec les menottes au poignets.
Une belle soirée malgré tout, surtout quand a mon arrivée j'entends Lady Alleria prononcer quelques mots a Lady Scha.
-Voila notre cobaye pour ce cours.
... Fermeture des données ...

◊ Commentaires

Aucun commentaire