Recherche

EDC de 1770

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 1770

Cacher

[RP] Méandre glacial

Méandre glacial
La haine, la jalousie, mon sang qui boue doucement chaque jour que je passe en ville.
J'ai de nouveau mal, je souffre, mais je m'abstiens de le montrer. Dois-je mettre fin à mon existence alors que j'ai conquis mon passé? Il est trop tôt... Mais pourquoi continuer, pourquoi vivre sans le réel besoin qui me lie encore à ce monde? Je ne le sais pas moi-même... Aucune importance.
Je suis dans ma nouvelle planque, je prend la douche. L'eau froide coule en abondance tandis que je reste de marbre les yeux élancé dans le vide. Je pense à partir, j'y pense tous les jours. Je coupe l'arrivée d'eau, sort et attrape mon peignoir. Je me dirige vers mon lit et m'y installe confortablement puis attrape mon journal intime posé sur la commode et y écrit dessus.
1/239.5
Encore une journée à faire mon taffe au cdo. J'ai encore croisé cette lady, mais j'du mal à l'ignorer... Elle va se marier et j'ai reçu l'invitation que j'ai effacée. Elle n'sait pas, elle n'peut comprendre, j'n'irais pas, c'la me tuera... Sinon, entretiens avec la Legata, j'pensais que notre travail s'rait remercié, non, on a eu droit à un discours sur l'humilité, qu'il n'fallait pas répondre à la provocation... Et sinon, encore un rebelle barge qui vient se rendre avec un total de 384 cycle de prison pour une année, heptade et demie de vie, elle la sentie passée mon agri', son sang avait bon gout... M'bref, j'pense que d'ici deux ou trois heptade, je ne serais plus qu'un numéro parmi tant d'autre au centre de cryo'.
Je le ferme, le repose puis pianote avec ma patte droite sur mon orion et TP pour détecter d'éventuels rebelle en SI. Je pose mon bras et soupire doucement. Un nom me traverse subitement l'esprit... Aurore, rebelle que j'appréciais pas mal, toujours en cryo'.
"Tu es un gnoll, tu aurais plus de chance si tu étais humain"
Une phrase vraie, j'ai échoué et j'échouerais encore dans mon objectif donné. Je me lève, retire mon peignoir et m'équipe de ma dermique pour la nuit. Je m'allonge et pose mon museau sur le côté droit de l'oreiller puis ferme doucement les yeux. Je profite de mon lit avant de finir dans un caisson, seul, comme toujours...
Spoiler (Afficher)
Non utilisable IG, j'mord plus, j'vous plaque contre le sol et j'vous coffre!
Manque d'inspiration, désolé de ne pas écrire plus long, mieux etc... Sinon, vous l'aurez compris, comme d'autre, je compte m'en arrêter là d'ici quelque semaines et passer surtout à l'IRL.

◊ Commentaires