Recherche

EDC de 1770

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 1770

Cacher

[RP] La danse des griffes

La danse des griffes
Peu importe le temps qu'il faudra...
L'argent, la voie du criminel... Son but, sa vie.
Nouveau contrat, pas d'n'importe quel employeurs et surtout très bien rémunéré. J'sors de chez moi, la traque commence. J'cours dans la rue, deck en main, gatling accroché dans mon dos et poing hydro agrippé à ma ceinture. Les consignes sont simples, traquer et assassiner, tuer pour tuer. J'me pose dans une ruelle, j'pianote rapidement, j'accède à la matrice privée et fais une analyse approfondie des bâtiments à proximités.
Folkner@Matrice:
..Data on...
...Individu en cours d'identification...
....Individu confirmé...
J'me planque dans un logement pas loin, sors mon com' et envoie un message rapide
B'soin d'ton aide pour tuer une jeune humaine, elle risque de rapporter gros. *Ricane*
Quelques instants plus tard, mon allié kobold arrive, il me salue et j'lui dis de rester en stand-bye et de se tenir prêt. J'entre dans le logement de la cible, module d'invisibilité activée et j'pianote quelques lignes de commande. J'me dirige ensuite vers la zone en question et commence à craquer le digicode. J'entre, content et sûr de moi, aucune des cibles. J'prend un air blasés, soupire, puis pianote de nouveau sur mon deck.
"Mauvaise zone, p'tain, tout r'commencer et les piles d'mon module qui s'épuisent..."
Je sors de la pièce l'air en pétard et me dirige vers la bonne. Se digicode cède aussi, j'entre et jette un oeil aux personnes présentes. Je regarde ma cible et fait un grand sourire, puis me pose près d'elle, sort mon com' et envoie un message au kobold.
La cible est bien à porté d'mes griffes, viens avec ton module et attend mon signal.
J'me cale contre le mur près du canapé où est assis ma cible et attend quelques minutes. L'signal, facile à reconnaître. Je m'approche près de l'humaine, grogne, enfile mes hydro et lui envoie dans l'abdomen. Elle se lève, tente de prendre la fuite, mais le kobold apparait devant elle et lui donne un gros coup de mono' lui infligeant pas mal de dégâts. Mais fallait que l'elfe à côté prenne conscience du bordel pour se joindre à elle et m'taper d'ssus. Pas de pitié, j'ne la lâche pas et là suis avec mon overboard.
Dehors, j'prend à gauche, mais rien à faire, trop rapide, elle à fuit. Je lâche un grand soupire...
"Fais chié, toute une nuit pour ça, on s'retrouv'ra" Pense t'il
Mais aussitôt l'humaine se ramene avec un androïde qui m'est familier ainsi que l'autre cible qui criait avoir des preuves contre moi. M'bref, j'attaque de nouveau l'humaine, le robot se joint à la fête et mon allié qui sort du bâtiment me dit que c'est foutu. Il a raison, elle risque de rameuter tout le CDO et j'en passe, je décide donc de me replier. Overboard et jetpack, technique de fuite, cela était trop facile. Dans une ruelle après avoir réussie à m'échapper, j'active mon module d'invisibilité direction ma planque. Je tape le digicode et me pose sur le lit ainsi que j'commence l'envoie de plusieurs messages.
"Le replie est une tactique, la fuite est pour les lâches."
J'me suis replié car je savais que cette manche était perdue du fait que le nombre d'obstacle allait augmenter.
J'discute en même temps que j'panse mes plaies. Quelques minutes après quelques messages d'intimidation, d'humour et de négociation, j'contacte mes employeurs.
"On leur fait écouter des cris de désespoir, ça les console."
J'ai échoué se coup-ci, mais n'vous en faite pas, la danse ne fait que d'commencer...!"

J'range mon com' et décide d'me reposer un peu pour la prochaine tentative.

Spoiler (Afficher)
Non utilisable IG
Peut se voir supprimer sur demande des personnes non cités ou par moi-même

◊ Commentaires