Recherche

EDC de 1770

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 1770

Cacher

[RP] Tourment

La haine m'emportera...
Un soir, une traque, une cuve et des morts, une nuit bien agité pour finir par se rendre.
Je suis de nouveau un animal en cage, je me réveille, rien de spécial sur mon com', le boulot et d'autres discutions divers. Je le range et m'allonge sur le canapé défoncé. Je réfléchis à mes actes, la violence dont j'ai fait preuve pendant cette nuit, les gorges arrachés sous les coups de mes crocs, les marres de sang dont je me suis rassasiés. Je lève mes pattes au-dessus de moi, je les regarde.
"Suis j'toujours Ruprecht Folkner, aie je changé?" Pensais-je
Je m'assois sur le canapé, je baisse la tête le regard rivé sur mon com'. Je regarde de nombreuse fois le message envoyé.
Salve
Dernière chose, j'sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que vous commencez à m'détester. J'veux pas vous offenser, vous faire sentir mal à l'aise et j'passe. Mais j'tiens à dire que j'pas le choix si j'dois faire des choses mal, mais que malgré tout, j'ai un coeur, peu importe s'que les gens pensent de moi. J'veux pas non plus vous décevoir et j'préfère même mourir pour vous, peu importe la raison, mais j'peux pas arrêter ce que j'fais comme ça, mais j'tiens pas non plus à perdre votre amitié. J'voulais tell'ment en savoir plus sur vous, boire se verre, mais les choses avec moi se déroule toujours autr'ment...
Pas de réponse, la haine s'incruste en mon être, mon sang bouillit, mais ma nature calme reprend le dessus. Mauvaise humeur, je ne tarde pas à finir en iso' pour refus de prendre la douche. Je m'assois contre le mur, on me demande des explications.
"J'ne veux voir personne... Non, j'veux être seul."
La gardienne finie par s'en aller, je pose mes pattes sur mes genoux. L'isolation, une véritable cage pour un gnoll de 2m30. Je regarde le plafond, puis la chaise devant moi. Elle représente mon passé et mon futur, le résultat de mes actions, l'enchaînement.
"Hu... Ouaaaaaarrrff... Le vrai chang'ment rime avec bain d'sang."
Je ricane puis un large sourire sadique vient contempler ma bouille. Je songe à ma sortie, à finir ce que j'ai commencé, à devenir encore plus fort, encore plus sanguinaire, encore plus riche. Je pense à mon code criminel, à cette bonne vielle règles.
"Ne jamais se laisser écraser."
Ricanement de nouveau, je croise les pattes puis j'regarde mon com vibrer. Un message d'une autre personne que j'apprécie beaucoup. J'y réponds par une courte phrase et s'ensuit une petite discussion. J'range mon com' et attend impatiemment la fin de mon séjour en prison.
Spoiler (Afficher)
Non utilisable IG.

◊ Commentaires

  • Akasha (0☆) Le 18 Novembre 2013
    [Il a fait quoi encore le Gnoll ... Rhoo
    *]