Recherche

EDC de 1657

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 1657

Cacher

Les baffeurs de bisounours et les baffes

Cette ville de merde vie un énorme complexe: Est-ce qu'on est bisounours, est-ce qu'on l'est pas?
Vous l'êtes ma bande de pousse-merdes, tous autant que vous êtes. Juste pour répondre à cette question complètement stupide et clairement inutile.
J'viens juste de démissionner de la prison, justement parce que j'en avait marre de cette ambiance de suce-queue. Mais ca, c't'une autre histoire.
Il faut pas s'faire mal! Faut pas s'toucher! Faut pas s'offusquer!
Attendez... L'envie de vous chier dans le fond de la gorge est trop forte et j'en ai des spasmes de sphincter quand vous m'parlez de "ville du vice".
Ouais non vraiment ville du vice...mais les vices c'est en cachette parce que sinon ca brusque, et on aime pas ca.
Ben laissez-moi vous raconter une histoire.
Y'en a de qui on dira jamais du mal, parce qu'on a peur d'eux, ils s'font respecter c'est leur manière, ca va.
Mais on me connais hein? Me faire détester, c'est mon pain.
Aujourd'hui j'm'en vais dans un bar: Le Dark art' (Des fois ca fait du bien d'éviter les arc-en-ciel d'amour et de papouilles du Requiem.)
Ouais, j'en avais un peu marre cette journée là, j'avais eu ma dose de bisounours pour aujourd'hui, et j'avais pas eu ma dose de vice, y'avais un truc qui fonctionnait pas.
(Ouais parce que le monde aime se dire entre eux "Bienvenu à Dreadcast, Nyark nyark" et se penser démoniaque et sombre quand y'a des nouveaux tout frêles qui comprennent pas les merdes qui leur arrive. Mais a part faire ca, ces démons roses font rien qui a rapport aux péchés, si ce n'est que d'avoir un doigt dans l'cul en permanence et parler du nez pour bien paraître.)
Bref, j'suis là, et j’aperçois deux orcs bien baraqués, et y'en a un qui rechigne sur sa vie personnel. J'le juge pas, même que j'me dit "ENFIN! Deux orcs, quoi de mieux pour pas se faire chier pendant que j'me prend ma dose de coke et d'alcool pour m'étourdir de cette connerie permanente.
J'va m'asseoir, et j'me prépare mes deux rails de coke sur le comptoir sous l'ambiance des lamentations lasses du premier orc, que je reconnais comme quelqu'un qui a-do-re se vanter qu'il méprise les bisounours, et qu'il aimerais dooonc que la ville sois plus sombre.
J'me dis j'vais lui faire honneur par la même occas' quoi, j'suis un gros connard de junkie, j'massume et voilà.
Et là le deuxième orc détache son regard de son pote, si c'était juste son pote, pour le poser sur moi, vieux humain que je suis, en train de me bourrer le pif.
Scandale! J'le vois qui s'offusque.
"EH! Va faire ca ailleur si tu veut pas j't'en foutre une!"
Aaah... Merde, j'ai pas pris mes calmants, et surtout, j'ai l'cul plein à ras-bord de connerie de feluettes qui s'offusquent de rien. (Référence à ma démission de la prison)
Et bon, j'suis différent du monde moi, j'aime pas ça avoir le cul plein. Non, moi, ca me rend agressif, et surtout, ca me rend facile à faire chier tu voit: faut évacuer.
Alors voilà, je pars:
"Mille millions d'mille sabords de TABARNAK! J'commence à en avoir raz l'champi' de vous autre tapettes qui s'offusquent de rien!"
J'renifle, et le premier orc (celui qui se lamentait tu voit, celui qui met sur la gueule des p'tits nouveaux faiblards qu'il juge trop rose. ) se met à rigoler:
"Nous, des tapettes? Haha..."
J'ai pas vraiment eu le temps de me répéter, l'autre orc était déjà a côté de moi, imposant et tout le reste. Il avait l'air à hésiter, j'ai attendu qu'il lève son agri et... non, finalement j'me suis reculer pendant qu'il me menacait de parole.
Moi ben, j'suis un drogué, j'ai pas d'conscience, et j'me pose pas trop de question quand c'est question de qui attaque en premier. J'ouvre la dance, et j'ouvre le feu.
L'orc était ma-jes-tueux, et c'est pas peu dire.
Quand il a vu que mon flingue d'humain faisait pas que chatouiller, ca a pas pris deux secondes qu'il a reculé hors de ma portée. (Désolé, moi voir un orc trois fois plus grand que moi déguerpir en direction inverse de ma personne, ca me fait jouir.)
Pendant ce petit combat, y'a le premier orc qui répétait qu'il n'était pas un bisounours, mais c'est comique parce qu'en même temps qu'il disait ca, il se lève, tout prêt à aider son pote qui semblait dans la misère.
M'enfin, il a pas été dans la misère bien longtemps, j'ai manqué de balle dans mon chargeur, et j'était sur la coke, alors j'me suis élancé sur lui comme un con, et puisque j'court plus vite que lui, j'l'ai rattrapé sans prob'.
J'était comme qui dirait sur un genre de tour-auto ( C'est le terme qu'on donne à un bad trip de coke qui rend sur-excité en combat...m'ouais.)
Bref, j'me ramasse a côté de l'orc, qui super content me tape a grand coup d'agri, j'm'étale.
J'vous dit pas la fierté dans leurs yeux quand j'suis tombé.
Ca prend pas de temps que j'me fait percer pour me faire achever, ca prend un peu de temps avant que j'me vide de mon sang, juste assez de temps pour entendre:
"C'est déjà plus calme"
Que l'premier dit.
Vraiment besoin d'vous rappeler que le seul truc qu'on entendait pendant que j'me sniffait mes deux traques de coke tranquille dans mon coin, c'était les lamentations de celui-là par rapport à Ô combien il s'emmerdait dans cette ville?
Ouais ben quand cette ville acceptera c'qu'elle est sensée être, on va arrêter d's'emmerder que j'dit.
Un jour on l'aura peut-être notre "Dread" cast, mais là, j'ai perdu espoir. Même ceux en qui j'avais placé tout mes espoirs, ben ils portent du rose en cachette.
En attendant, continuez de vous entre lecher les couilles dans votre ville en bonbon, moi j'vais tenter d'faire attention où j'renifle ma poudre, pour être sur que personne fasse de cauchemar et puisse vivre leur enfance merveilleusement.
'Me remerciez pas pour rien, ca fait plaisir.

Informations sur l'article

Déboires d'un humain pathétique
31 Octobre 2012
1272√  2 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Djino~31724 (155☆) Le 31 Octobre 2012
    /me se dit que Davy était mieux à la Moule.
  • Krix_Thuil~20861 (74☆) Le 31 Octobre 2012
    Pff aime pas la publicité sur EDC de la moule ^^

    et se dit que les papouilles du req ne tue pas ^^