Recherche

EDC de 1657

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 1657

Cacher

La bite, outil indispensable.

David reviens à la vie sans avertir, et sans faire de bruit.
Sa cuve s'ouvre, et il en sort en toussant, alors que son système respiratoire reprend service. Il est simplement habillé du slip blanc impérial que les opérateurs du CdC enfilent aux clones à l'habitude.
Il ne prend pas le temps de s'habiller ni de se laver de la gelée de cuve qui couvre encore son corps, et il part à la conquête de sa liste de choses importantes à se procurer pour bien recommencer.
Et la ballade commence
Il se rend a une boutique spécialisée comme ça, pour se prendre un paquet de cigarettes.
La vendeuse ne sais choisir entre ricaner ou être mal à l'aise de servir ce paquet de clopes à un homme dans la cinquantaine au ventre proéminent, presque nu dans son magasin.

David prend le paquet qui est déposé au comptoir, l'ouvre tout de suite, et se coince une clope entre les dents au coin de sa bouche, prend un zippo sur le présentoir à côté et allume ladite clope avec celui-ci, sous le silence malaisant qui règle.
Il regarde la vendeuse, et abaisse son slip, juste pour faire sortir sa bite et la montrer comme on montre son badge de flic. La vendeuse baisse les yeux, et fige, surtout d'un malaise encore plus lourd.
"J'ai rien pour payer."
Il range le paquet de clope et le zippo dans son slip à la même place qu'il range son sexe, fait claquer l'élastique de son slip à son bas ventre, puis s'en va en fumant, alors que la jeune vendeuse reste là, trop occupée à béer, trop malaisée et choquée pour se soucier de David qui s'en est allé sans payer.
Direction boutique d'équipement.
Il entre, devant un vendeur troll baraqué, mais qui semble pas trop allumé, qui fronce les sourcils de voir un homme d'âge moyen encore tout huileux de gelée de cuve entrer en slip, le sexe plus cubique que la normale (Le paquet de clope bien ranger dans son slip.)
David se prend une chemise, un pantalon, une ceinture, des chaussettes, et des chaussures.
Il s'habille, se dirige vers la sortie.
Le troll l’interpelle:
" Heh, l'humain ,va falloir payer."
David se retourne
"J'ai rien pour payer."
"Beh va falloir payer."
David tire une moue, puis réfléchit à un moyen de se sortir de ça. Puis, faute d'être vraiment pas original... Il se déboucle la ceinture à deux mains.
"Qu'est-ce que tu fou?"
"J'te montre ma bite, mon gros"
"T'a b..? NON!"
Le troll mais une grosse main devant ses yeux, dégoûté et paniqué, mais dois quand même regarder, tirailler entre tourner la tête pour pas regardé, et regarder si David ose vraiment faire cette connerie.
David insiste, ouvrant sa braguette.
"Mais oui! J'ai rien pour payer! Alors j'te montre ma queue!"
"NON! Aarrgh c'est dégueulasse! Arrête! Connard, j'veux pas voir ta queue, vas-t-en! VAS-T-EN! "

L'humain remonte sa braguette ,reboucle sa ceinture, et s'en va.
"Bonne journée!"
Il dodeline alors vers a troisième chose importante, la coke.
Il cogne à un appartement, et une blonde au cheveux en pétard, en sous-vêtements, maigre mais les seins un peu tombants, portant une robe de chambre rose ouverte ouvre la porte, clope entre l'index et le majeur.
Elle jauge David, puis se met à parler avec son accent de basse-ville, de sa voix de fumeuse.
"David Reznor?... Toujours aussi gros."
Puis elle lui tape le bide.
"Eh bien, j'vois que t'es content d'me revoir..."
Elle rigole, il sourit. Elle lui prend le derrière de la tête fortement de sa main libre et l'attire pour l'embrasser assez farouchement direct sur la bouche sans qu'il ne puisse réagir.
"M'bien sur que j'sus content de't ervoir vieux porc! Qu'esse tu viens foutre à ma porte?"
"J'suis en manque de sainte-coke, t'en a?"
"Toujours, toujours."
"J'sais que t'es en manque de quelque chose toi aussi, non?"
Il s'empoigne l'entre-jambe, et la femme sourit.
"Viens là mon vieux salaud.."
Elle l'agrippe par la boucle de ceinture, et le tire dans son antre, claquant la porte derrière.
Des cris, des grognements, des paroles grasses du genre: "Vas-y vieux con montre moi c'que t'a dans les couilles , j'veux ton foutre!" des ressorts de vieux lit qui craquent, d'autres gémissements/ bruits de claques sur les fesses et des cris hystériques résonnent dans tout le bloc appartement pendant une bonne demi-heure/un quart d'heure.
Un long silence dans le couloir s'en suis, alors que tout les résidents de l'étage sont sortie de leur appartement pour se lancer des regards interrogateur entre eux à propos du boucan.
Le David sort de l'appartement en sueur, haletant, les cheveux en pétard, la chemise mal reboutonnée. Il retient son pantalon d'une main, et tient un sac de poudre blanche de l'autre.
Bref, il sort du champ de bataille sous le regard des autres résidents qui se pose sur lui alors qu'il se redresse et calme son souffle dignement, avant de se diriger vers la sortie, torse bombé.
En passant près d'un vieillard en pantoufle qui louche d'un oeil, mais qui sait quand même lancer des regards de mépris, il chante un :
"Bonne journée m'sieur!"
Le vieillard mâchouille des jurons, alors que David sort du bloc en sifflotant, marchant un peu comme un pingouin à cause de son pantalon attiré par la gravité.

◊ Commentaires