Recherche

EDC de Zetha~2133

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zetha~2133

Cacher

BG2: Une sorte de Proxy organique

Une sorte de Proxy organique
L'image est flou, rougeâtre... les yeux mi-clos...je me réveille...
Étrange...la pièce est penchée?.... Pourquoi je n'arrive pas à bouger? Pourquoi mon visage est collant? Est ce mon sang qui coagule sur mon œil...?
Pourquoi fait-il si sombre? J'ai froid....
Une forme approche...Est-ce un haut de forme sur sa tête?! Je ne sais pas ... et si ... je......fermai les yeux....



Un homme jauge de haut notre jeune vautour, il le regard s’étouffer dans son propre sang. Il se demande à cet instant si il va pouvoir utiliser ce corps organique qui ressemble plus à un steak tartare nageant dans son propres sang qu’à un vautour apte à être employé. Mais, en cet instant, cette image qui née dans son esprit lui donne faim… Et l’énerve d’autant plus ; alors il commence à parler, pensant que cela lui coupera l'appétit engendré, par notre ami commun.
-Et beh voila qu’il a encore perdu connaissance... Putin Karl tu es vraiment un gros sac de troll... J'avais dit le cerveau intact.... INTACT... Peut être que son état actuel doit approcher de ta capacité cognitive... Mais il faut que tu comprennes que tu es un putin de légume le troll!

Le troll qui avait ramené le garçon à son commanditaire comme convenu ne comprenait pas pourquoi cela ne convenais encore une fois pas... Mais par soumission envers l'humain il grommela et baissa la tête.
L'homme appela une outrilienne. Son corps émacié s’approcha de lui lentement, les gestes sûr et précis, comme un scalpel tranchant un tissue musculaire. Une méthodique acharné transpirant la droiture d’une chirurgienne d’ivoire. L’homme donna ses directives calmement, elle hocha la tête une unique fois puis s’approche du garçon qu’elle soigna durant trois jours. Soin mais pas que… leur petit intermède n’avait pas pour seul objectif le rétablissement physique de l’enfant…mais j’en dit trop…encore une fois… voila une semaine qu’il dort et il va se réveiller dans un instant.

-Tu ouvre les yeux mon jeune garçon ! Bien.
-
-Tu te demande peut être qui je suis ?
-
-Où on est ? Nan ?
-
-
-
-Ah oui suis-je bête elle m’a dit que cela pouvait arrivée…traumatisme… perte de la parole… tout les câbles que l’on t’a posé… douleur atroce je crois ?... Enfin un truc du genre…

L’homme ôta son haut de forme et se gratta le crane.

-Bon je t’explique, toi tu es un vautour… Et ton cerveau va m’aider. Mais je n’aime pas trop former les gens et tout le tralala… Ça me gonfle tu vois. Je ne supporte pas les aider pour qu’il m’apporte ce que je veux.
Heureusement la technologie nous permet de ce passé de ca… Elle est balaise cette technologie, mais une vrai chienne pour certains quand je te vois… Pour faire simple ton cerveau est à moi. On t’a câblé tout le crane et la colonne vertébrale. Et ton cerveau va être utilisé comme une extension de mon pc. Une coquille vide mais fonctionnelle, augmentent les capacités de notre petit organisation et permettant des hacks qui seront fort lucratifs.
En gros tu va être une sorte de Proxy organique, l’inverse total d’un Ghost, tu auras un corps mais plus de conscience propre. Amusant nan ?


Hum bien sur tu n’aura aucun mots à dire. Car on va tellement utiliser ton petit crane que ta conscience ne pourra même plus venir ce blottir dans celui-ci. On va l’envoyé se faire foutre au pays des merveilles à grand coup de drogue et de micro-électrochoc.
Tout un programme…
Enfin bon tu ne peux toujours pas parler ?

-
-Bien parfait aller on y va…

-Ah oui !.... tu reprendras conscience surement dans quelque temps…enfin un an ou deux; dépend de toi sur le coup. Tu vois, vu que tu va grandir au fil des années on va devoir te recabler un peu car sinon ça risque d’endommager le transfert de donnée…enfin ton cerveau pardon….
Aller tchao !

L’outrilienne n’eut qu'a injecter un liquide jaunâtre et les paupières ce fermèrent rapidement. Elles se rouvrirent un instant lorsque les implants furent activer -dans un choc électrique tout le corps du corbak fut parcourue d’un spasme- mais plus rien derrière ce regard d'enfant vivait.
Enfin bon je sais pas ce que vous en pensez vous?! C'est vrai que cet homme à une moral bien à lui mais, on a beau dire, il faut lui reconnaitre qu’il n’est pas un menteur sur les effets énoncés.
Suivant

Informations sur l'article

Background de Val
17 Juin 2012
945√  1 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires