Recherche

EDC de Zarko

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zarko

Cacher

Le Bourreau et la Victime.

Alors comme ça , je suis un vil menteur ? Une balance ? Un Traître ?
Très bien Detremblay. Tu va payer pour ça.

Yenahe lui avait donné l'adresse de sa boutique et le digicode , ou elle même s'occupait déja de remettre en place sa Soumise.
Z passa la porte et désactiva son module , il braqua son regard de feu sous sa capuche sur la petite Vaut' au cheveux rose déja en pleure. Il vint s'asseoir près d'elle , tout en écoutant Yenahe lui en mettre plein la tête.
"Nous verrons cela plus tard , maintenant je vais aller poser mon MAGNIFIQUE petit cul dans ce canapé et savourer ce qui va suivre , mais n'oublis pas , tout ça ne sera pas ma punition , la mienne viendra plus tard." lui dit elle en allant s'asseoir."
Detremblay tourna ensuite la tête vers Z , qui était assit et calme.
"Qu'est qu'tu m'veux toi encore ?"
Ho ma chérie .. tu aurait tellement du continuer de te faire toute petite ..
Z lui laissa à peine le temp de finir qu'il bondit sur elle pour la coller au mur.
Laissant sa main cybernétique se resserrer autour de son petit cou tout frêle de Vautour , il serra et la fit décoller un peu du sol.
Il fallait cette fois ci qu'il la remette à sa place.
Z la choppa donc par la juppe et la balança au dessu du bureau de l'autre coté de la pièce. La petite vaut' vint s'éclater contre le mur opposé en gémissant.
Il ne lui laissa pas une seconde de répit et la releva en lui tirant les cheveux , il la colla de nouveau au mur en la tenant par les épaules
"Alors ?! Un Traître ?! Une Balance ! C'est ça que je suis ?"
Il semblait furieux .. près a l'ouvrir en deux comme un vulgaire écureuil .
Yenahe se leva doucement et lui chuchota quelques mots , une simple demande , ne pas trop l’abîmer et ne pas la cuver. Du moins pas avant le soir.
Z hocha doucement la tête comme seul réponse , concentrer sur sa cible et à tout ce qu'il allait déja lui faire. Elle quitta la pièce , refermant à clés derrière elle. La partie pouvait commencer.
Z choppa la petite vaut' et lui mit une grosse claque , la petite vaut' se la prit en pleine face et piqua du nez ses jambes ne supportant plus sa carcasse.
"Petite pute"
Il la traîna dans la pièce puis la souleva du sol pour venir l’étaler sur le bureau déjà vide Il ouvrit les tiroir de celui ci cherchant les cordes dont Yenahe lui avait fait mention.
Il les trouva rapidement pendant que Detremblay reprenait doucement conscience pleurnichant pathétiquement, la gestuelle sans logique , dans le gaz.
Z se saisit des cordes , quatre en totalité , deux pour les poignet et deux pour les chevilles.
Il s'affaira à lui ligoter chaque extrémité d'une corde , puis vint les relier au quatre pied du bureau , il tira fermement pour bien tendre le tout.
Tout ça , provoqua un regain de conscience chez la petite Vaut' , elle cligna vivement des yeux en grimaçant comprenant qu'elle était attachée , elle regarda ensuite Zarko , l'implorant .
"Pitié..."
"Si tu savais .. ta pitié ne te sera d'aucun secours."
Il détacha un de ses petit couteaux .. et le laissa glisser entre ses griffes , Det' le regarda faire, puis ferma les yeux, se sachant perdue.
"Mais .. c'est pas toi qui vaut trois Kob' comme moi ? Hein ?"
Z approcha doucement son visage de celui de la petite vaut et vint faire glisser sa lame contre sa joue .
" Nan ? c'est pas ce que tu disais hier ?"
"Oui..."
Elle soupira au contact du froid de la lame tandis que Z la laissa glisser le long de son cou .. pour terminer sa course sur son épaules.
"Et ce matin tu dis à Yenahe que je suis un sournois ? Un perfide? Une balance .."
"Tu..as tout raconté.. à ma maîtresse dans mon dos.."
Tu sais Detremblay.. quand on a une grande gueule comme la tienne. Il ne faut pas s'attendre à autres choses .
Z laissa la pointe se faire plus insistante sur l'épaule de la miss qui tira une grimace au fur-et à mesure que la pression augmenta.
"Arg'..aiee...ne fais pas cela..s'il te plait..il y aura des répercussions.."
"Des répercussion ? sérieux ?" Il retira bien vite la lame ! Choqué..ou faussement choqué ?
Detremblay fixa le plafond, larmoyante
"Le Quartier est ma famille..j'veux pas perdre foi en lui..s'il te plait Zarko.."
".. Ho oui .. pardon tu a raison ... je vais te détacher.."
"Merci.."
Detremblay hocha la tête, le croyant sur parole. Z quand à lui hocha légèrement sa capuche noir de jais .. et dans un mouvement , rapide , précis comme un éclair .. il enfonça la lame de son couteau qu'il tenait de la main droite dans l'épaule frêle de la vaut' tout en la choppant au cou de sa main cybernétique lui grognant :
"Bienvenue en enfer petite pute ! Jvais te faire hurler de douleur tu va me supplier et regretter d'être sortie de ta cuve de maturation."
Detremblay poussa un hurlement sinistre, faisant échos dans la pièce tandis que son corps se tendait , retenue par les cordages, elle se mit rapidement à pleurer à chaudes larmes.
"AAAaaaaaaarrgg ! nooon ! aaarg "
"Tu va regretter tes mots" Lui dit il en lui tenant la mâchoire.
"Je regrette..je regrette !!"
"C'est trop tôt pour ça. Tu va comprendre et ne pas oublier qui..je..suis.
Il saisit le couteau enfoncé dans l'épaule et le fit doucement tourner.
Detremblay se débattait vainement quand elle gémit à nouveau de douleur .
"Aaarg ! Pitié ! Maîtresse ! Au secour !"
Zarko fit gigoter le couteau dans la plaie , on pouvait entendre des petits bruits de craquement. Il lui choppa la tête et la tira vers lui réduisant la distance entre les deux.
Il lui chuchota tout bas , d'une voix calme et presque sadique.
"Ta maîtresse elle est partie .Tu a de la chance ..elle m'a demandé de ne pas te tuer ... du moins ... pas avant ce soir."
Detremblay afficha des gros yeux, la voix coupée par la douleur puis elle couina comme un chien battu, tirant une grimace apeurée.
"Je vais juste faire durer le plaisir entre temps . Et te montrer comment on torture."
"S'il te plait ! j'ai rien fait putaiiin !"
Z n'en avait rien à foutre il était déterminé , il fit doucement le tour du bureau et décala les différentes chaise , histoire d'avoir de l'espace pour "Travailler". Il posa un petit sac sur une des chaises et en sortit une serviette , une bouteille d'eau puis ... un Taser.
Detremblay ferma les yeux, déjà moralement dépitée et abattue.
Il fit de nouveau le tour du bureau et se plaça derrière la vaut' au niveau de sa tête , il se pencha un peu et lui chuchota.
"On va jouer un peu toi et moi."
Detremblay déglutit un peu, elle leva ses yeux vides d'expression vers le Kobold , le suppliant silencieusement. Z entoura violemment le visage de Detremblay avec la serviette , tendant celle ci en la maintenant vers le bas de sa main gauche cybernétique il attrapa la bouteille d'eau de la main droite et commença à lui verser sur la gueule , lui provocant une sensation de noyade.
Detremblay se débattit mollement, couinant assez vite, la sensation de noyade provoqua rapidement un fort tôt de stress. Z retira la serviette après l'avoir un peu noyée.
"Tu te souviens ou est ta place maintenant ?!
"Oui ! Pardon ! Je suis déso.."
"Ha ?"
Z lui laissa à peine le temps de reprendre son souffle , et encore moins de répondre , qu'il recommença ! L'étouffant de nouveau.
Detremblay elle se débattait de plus belle, les cordages sous tension, le corps en alerte , elle secouait la tête dans tout les sens , tentant de survivre.
"T'es qu'une petite pute ! T'ENTEND ?!"
Il retira de nouveau la serviette . La petite vaut' respira fort, le poitrine se gonflant , toute pâlotte n'ayant pas assez de ressources que pour répondre.
Il la détailla du haut de son mètre soixante dix , la voyant faiblir il lui mit quelques petites claque.
"T'avise pas de t'endormir !"
"Oui..je suis une.." Elle déglutit reprenant pleine conscience.
Zarko réitéra une dernière fois l'opération l'enroulant dans la serviette et versant la fin de la bouteille d'eau. Detremblay couina sous la torture, à bout de souffle, serrant fort les mains .
"HUublblblbll"
Z retira la serviette trempée dans un petit rire.
"Tu va imprimer le respect . Tu va comprendre que je suis ton supérieur. Tu va apprendre à rester à ta place."
La petite vaut' siffla fort , le teint pale, en manque d'air, respirant rapidement pour prendre de l'oxygène. Le regard apeuré.
Zarko lui laissa quelques secondes de répit , le temp d'aller chopper son Taser.
"Oui ! Je suis ta subalterne Zarko..pitié..pitié ça suffit.."
Z l'attrapa calmement , puis il régla le niveau de puissance , le mettant au minimum. Il l'activa un peu dans le vide laissa entendre des petits "GZZZGZRR" d'électricité.
Detremblay paniqua rapidement en entendant le grésillement de l'engin , elle tira sur les cordes pour se débattre
"Nooon Zarko ! Pas ça ! Jt'en prie !"
"Tu me suce pour échappé à ton sort. Tu me fait entendre ce que j'ai envie d'entendre ...mais ton esprit lui n'est pas encore brisé."
Zarko testa de nouveau son taser , un petit sourire sadique était visible dans les éclairs d'électricité qui illuminaient un temps soit peu l'intérieur de la capuche.
"S'il te plait... je t'en supplie!"
Elle déglutit , se débattant pour fuir l'arme tandis que Z lui posa la serviette humide sur sa tête
"Tutututu.. shhhh"
"Nooooooooooon !"
Detremblay poussa un long gémissement plaintif rien qu'au fait de lui mettre la serviette sur la tête. Z la lâcha puis posa le canon du taser sur la serviette humide . au niveau de la tempe droite de la petite , il la regarda se débattre en suppliant .. puis il appuya sur la détente durant trois secondes. Les arc électriques se propagèrent sur le tissu humide venant électriser la tête de la petite miss.
Elle poussa un hurlement qui résonna surement dans toute la boutique .
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! arrrggg !"
Son corps s'était tendu comme jamais , tellement crispée , gagnée par la douleur et la peur qu'elle se laissa aller, pissant sur le bureau.
Z souffla un petit rire puis retira la serviette un peu chaude , pour découvrir la petite vaut' toute fumante au niveau des cheveux, le rose flashy devenu plus terne. Elle gémissait désormais de douleur
"AAaarg..pitié..j'ai rien fait de mal.." Dit elle en pleurnichant longuement.
"Tu n'a rien fais de mal ? Donc tu comprend pas.."
Il lui reposa vivement la serviette sur la tête et lui envoya de nouveau une décharges de trois secondes. Detremblay vibra de tout son corps sous la décharge, elle cria de nouveau à bout de force. Z retira la serviette et la regarda droit dans les yeux.
"T'a fait quoi alors ?"
"Du..du..mal.."
Tu a fait quoi exactement.
Il était oppressant , la sondant de son regard rouge , luisant tel deux flammes dans les nuit la plus noire qui soit .Elle était totalement terrifiée, la voix tremblante, s'écrasant sous la torture du Kob'.
"Je..j'ai..Je t'ai insulté.."
"Et c'est une très mauvaise idée .."
Il lui mit un petit coup de taser furtif dans le cou .
Elle hocha pathétiquement du nez, puis couina sous le coup de taser.
"Haaaaaaaarg ! Oui maiiitre !"
Z posa le taser et vint l'attraper au cou de sa main droite se rapprochant pour lui parler.
"Maintenant écoute moi bien petite trainée. Je suis ton second maître c'est bien comprit ? Je parle tu t’exécute comme Yenahe c'est clair ?"
Detremblay le regarda , le mélange de peur et d’intimidation la faisant rougir et plier à sa volonté
"Oui..oui !"
"Insulte moi une seule fois tu cuve il n'y a pas de demi mesures. Refuse une de mes demandes , tu cuves."
La vaut' opina doucement à chaque phrases , le souffle court , apeurée.
"BIEN ! Maintenant que ce point est éclaircit. Passons à suite."
Detremblay se mit à pleurer de plus belle comprenant que visiblement il n'en a pas encore finit avec elle.
"Pitié..maître..j'serai sage et plus jamais..méchante.."
"Tu ment. C'est dans tes gênes. Une nouvelle fois tu essaye de m'amadouer"
"J'vous jure que non ! J'suis toute à vous ! Pitié !!"
Z fit le tour du bureau pour se rendre jusque son sac , il fouilla un peu à l'intérieur de celui ci , cherchant de quoi s'amuser , mais il ne trouva rien de bien utile étant donné qu'il avait eu la consigne de ne pas trop abîmer la Vaut'.
Il revint se placer derrière elle , au niveau de sa tête. La miss ferma les yeux, se faisant toute petite , apeurée.
Z glissa sa main écailleuse sur la bouche de Detremblay qui déglutit, acceptant cette présence sans rien oser faire. Il la laissa respirer quelques secondes par le nez.. puis vins lui boucher en le pinçant de sa main gauche tout en la regardant dans les yeux , la dominant ..exerçant pourvoir de vie ou de mort sur elle d'un simple pincement.
Elle se débattit assez rapidement secouant ses jambes et ses bras tendu , le suppliant des yeux. Il la relâcha après quelques secondes en soufflant un rire.
"T'es quoi au Quartier toi ?"
"Juste une pute..." lui dit elle en rougissant , toute vaincue.
"T'es qu'une gamine. Et t'es pas prête de monter les échelons. C'est clair ?"
"Oui..ma..maître."
Zarko reposa ses mains réitérant l'étouffement juste après sa prise de parole, elle ferma les yeux pour supporter le moment , toute tendue. Il laissa ses mains plus longtemps cette fois ci jusqu'à ce qu'elle ré ouvre ses yeux humide , suppliant de la laisser reprendre de l'air.
Il finit par la relâcher tout en laissant un regard méprisant traîner sur elle.
Detremblay prit une grosse respiration tout en couinant .. elle se remit à pleurer complètement terrorisée .
"Haaa..haa.. maître .. je vous en supplie arretez .."
Zarko avisa son communicateur , puis tapota une réponse.
"Bien. J'en ai pour le moment terminé avec toi."
Il rangea son taser et lui reposa la serviette humide sur la tête
Detremblay gémit de peur en sentant la serviette venir se remettre sur son visage.
"Toi , tu restes ici."
"Mmmhh pitié..pas de l'eau..pitié maître !"
Zarko fit le tour du bureau et laissa sa main entourer le manche du couteau planté dans l'épaule de la Vaut'.. ce qui provoqua un petit cris strident de sa part.
Il tira rapidement sur celui ci d'un coup sec pour le retirer de la ou il était logé , arrachant un petit couinement de douleur à sa victime.
"Haaa... aie .. aiie.."
Il essuya sa lame sur la jupe de la petite jusqu’à se qu'elle soit clean puis il la rangea à sa ceinture.
"Mm..maître..je peux..être détachée...s'i..s'il vous plait ?"
"Ho non. Tu va restée ici." soufflant un petit rire.
"D..d'accord.."
Z rangea ensuite ses affaires et ajusta bien la serviette sur la tête de la vaut' la plongeant dans les ombres. Il posa ensuite une dernière fois son regard luisant de bourreau sur sa victime puis fila ensuite sans bruit. La laissant seule , blessée et humiliée.
Spoiler (Afficher)
Merci à toi JD pour ce RP.

◊ Commentaires